TARA a écrit:LacunA a écrit:çà fera un pseudo artiste en moins c'est tout!!!
arf et popstar tiens (même chose comme émission), on en entend pu parler des super stars qui en sortent, la star ac, même chose, sauf jennifer qui déroge à la règle! mais les gens qui gagnent à ces emissions la ne percent pas trop longtemps, ils sont connus parce qu'ils ont fait l'emission, mais ils ne sont pas forcément reconnus pour leur talent
roadster un jour, roadster pour toujours:a1:

galeiade a écrit:Star ac en concert a été annulé chez nous pour cause de non public.
Sérieux ces stars sont des stars d'un jour : ils ont été programmés comme des robots : regarde ils sont parfaits, de vrais anges, et non seulement ils chantent (sic) mais en plus ils sont beaux : tient comme c'est bizarre peu importe l'émission de real tv les participants et donc le gagnant est toujours à croquer comme c'est bizarre, et n'oublions pas que la boîte qui les produit tient les rènes de leur images tout est contrôlé la vie privée l'image qu'ils renvoient d'eux etc etc pour une seule chose : rapporter un max de fric à la boîte qui les produit et rien d'autre.
Pour te donner un exemple, j'ai regardé une fois les tests de séléction pour pop star il me semble et il y avait une fille qui chantait superbement bien une voix magnifique problème : le physique. Elle a été recalée à cause de çà et le jury l'a dit devant les caméras indirectement bien sûr. Au fait ils recrutent quoi déjà des chanteurs ou des pom-poms girls ?
Je parle pas des textes ni de la musique en elle même car je n'appelle pas çà des chanteurs, ni des artistes mais plutôt de pauvres personnes qui se sont fait entuber par des personnes qui ont les dents longues et qui se foutent de la dignité humaine
Voilà c'était mon coup de gueule de la soirée enfin le deuxième
très bien dit!

J'lui veux pas de mal à ce mec là!!! s'il reussi vraiment tant mieux pour lui!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités