Nouvelle Star 2004

Musiques, actualité préferences ...

Messagede galeiade le Mar Déc 28, 2004 21:15

Oki en gros j'ai rien loupé vivement qu'on arrete de creer des pseudos artistes
Juillet est le mois où des millions de visages sont heureux, souriants, épanouis, lumineux. Ce sont ceux des profs !
galeiade
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede TARA le Mar Déc 28, 2004 23:29

LacunA a écrit:çà fera un pseudo artiste en moins c'est tout!!!

:(((
TARA
Orateur
Orateur

Messagede LacunA le Mer Déc 29, 2004 00:01

TARA a écrit:
LacunA a écrit:çà fera un pseudo artiste en moins c'est tout!!!

:(((

merde me rappel pu qui a gagné la nouvelle star 1... :-? il a due avoir trop de talent que personne n'en a voulu :roll: :lol: arf et popstar tiens (même chose comme émission), on en entend pu parler des super stars qui en sortent, la star ac, même chose, sauf jennifer qui déroge à la règle! mais les gens qui gagnent à ces emissions la ne percent pas trop longtemps, ils sont connus parce qu'ils ont fait l'emission, mais ils ne sont pas forcément reconnus pour leur talent
:zen: roadster un jour, roadster pour toujours:a1:
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede TARA le Mer Déc 29, 2004 00:10

En tout cas la tournée est un succés...oui je sais,tu vas me rétorquer que c'est à cause de la médiatisation...

Et juste pour te dire aussi que le gagnant avait déjà des fans bien avant "la nouvelle star".
Enfin vu le ton moqueur de ton post,je ne peux faire qu'une chose,c'est te donner rdv dans qqs années,on en reparlera...
TARA
Orateur
Orateur

Messagede LacunA le Mer Déc 29, 2004 00:17

ecoute, après quelques années de nouvelle star, de star ac, de popstars, j'entend pu parler de grand monde deja, alors franchement pas besoin d'en reparler dans 10 ans. Aller, ils font un an à tout casser, en attendant qu'une future nouvelle star, popstar ou autre se pointe et prenne la relève. La plupart des groupes formés se sont dissoud en même pas un an si on prend popstar, on ne sait même plus qui ils sont ni même plus grave, ce qu'ils ont fait

qu'il y ait des gens pour regarder ces emissions ok, pour acheter leurs disques ok pas de problème m'en fou, mais le principe me gène, ce sont des "stars" jetables, on prend le mec, on le met sur le devant de la scène le temps de l'emission, et quand la prochaine emission arrive, on en entend pu parler
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede galeiade le Mer Déc 29, 2004 00:25

Star ac en concert a été annulé chez nous pour cause de non public.

Sérieux ces stars sont des stars d'un jour : ils ont été programmés comme des robots : regarde ils sont parfaits, de vrais anges, et non seulement ils chantent (sic) mais en plus ils sont beaux : tient comme c'est bizarre peu importe l'émission de real tv les participants et donc le gagnant est toujours à croquer comme c'est bizarre, et n'oublions pas que la boîte qui les produit tient les rènes de leur images tout est contrôlé la vie privée l'image qu'ils renvoient d'eux etc etc pour une seule chose : rapporter un max de fric à la boîte qui les produit et rien d'autre.

Pour te donner un exemple, j'ai regardé une fois les tests de séléction pour pop star il me semble et il y avait une fille qui chantait superbement bien une voix magnifique problème : le physique. Elle a été recalée à cause de çà et le jury l'a dit devant les caméras indirectement bien sûr. Au fait ils recrutent quoi déjà des chanteurs ou des pom-poms girls ?

Je parle pas des textes ni de la musique en elle même car je n'appelle pas çà des chanteurs, ni des artistes mais plutôt de pauvres personnes qui se sont fait entuber par des personnes qui ont les dents longues et qui se foutent de la dignité humaine.

La durée dans le temps, c'est u n phénomène de mode comme les boys band je leur donne aller 6 mois, et peux te dire que j'entendrez jamais parler d'eux, je savais même qu'il y avait un nouveau gagnant

Voilà c'était mon coup de gueule de la soirée enfin le deuxième
Dernière édition par galeiade le Mer Déc 29, 2004 00:29, édité 1 fois.
Juillet est le mois où des millions de visages sont heureux, souriants, épanouis, lumineux. Ce sont ceux des profs !
galeiade
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede LacunA le Mer Déc 29, 2004 00:28

galeiade a écrit:Star ac en concert a été annulé chez nous pour cause de non public.

Sérieux ces stars sont des stars d'un jour : ils ont été programmés comme des robots : regarde ils sont parfaits, de vrais anges, et non seulement ils chantent (sic) mais en plus ils sont beaux : tient comme c'est bizarre peu importe l'émission de real tv les participants et donc le gagnant est toujours à croquer comme c'est bizarre, et n'oublions pas que la boîte qui les produit tient les rènes de leur images tout est contrôlé la vie privée l'image qu'ils renvoient d'eux etc etc pour une seule chose : rapporter un max de fric à la boîte qui les produit et rien d'autre.

Pour te donner un exemple, j'ai regardé une fois les tests de séléction pour pop star il me semble et il y avait une fille qui chantait superbement bien une voix magnifique problème : le physique. Elle a été recalée à cause de çà et le jury l'a dit devant les caméras indirectement bien sûr. Au fait ils recrutent quoi déjà des chanteurs ou des pom-poms girls ?

Je parle pas des textes ni de la musique en elle même car je n'appelle pas çà des chanteurs, ni des artistes mais plutôt de pauvres personnes qui se sont fait entuber par des personnes qui ont les dents longues et qui se foutent de la dignité humaine

Voilà c'était mon coup de gueule de la soirée enfin le deuxième

:bis: :bis: très bien dit!
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede TARA le Mer Déc 29, 2004 00:35

Ce que tu dis est vrai,j'adhère et je l'ai constaté moi même.Seulement je me rends compte que tous étaient novices ou quasiment.
Steve a 15 ans de métier dans les jambes,et j'espère qu'il saura amorcer le virage.
Toujours pareil,faudra que le public suive.Mais ce que je vois sur les sites et les forums actuels me rassure.Tu n'as pas idée du nombre de gens sceptiques que j'ai pu croiser dans les concerts,dans les Virgins,lors de la tournée estivale aussi.
Ils étaient venus voir le phénomène "nouvelle star" quasimment en riant,et beaucoup en sont sortis scotchés.
Je retrouve ces gens là plus tard sur le forum qui est devenu un peu mon QG.
Vivement qu'il se débarrasse de cette étiquette "real tv",sans cracher ds la soupe,elle peut effectivement lui porter préjudice.
TARA
Orateur
Orateur

Messagede LacunA le Mer Déc 29, 2004 00:41

ben çà c'est meme sur que çà lui porte préjudice!!! mais bon, ce qu'il fait, enfin de ce que j'ai entendu jusque là, me plait pas trop, c'est trop plat pour moi, mais tous les gouts sont dans la nature ;) J'lui veux pas de mal à ce mec là!!! s'il reussi vraiment tant mieux pour lui!!!
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Précédente

Retourner vers Musique