les rencontres inoppinées!

Tout ce qui touche a la vie quotidienne en générale.

les rencontres inoppinées!

Messagede LacunA le Mer Déc 29, 2004 03:32

vous avez dejà rencontré qqun sans que vous vous y attendiez, dans un lieu ou vous ne pensiez pas faire la connaissance de qqun avec qui vous pourrez nouer des liens? j'parle pas d'amour, mais d'amitié!

Cet été en allant dans le sud, j'ai fait la connaissance d'une fille dans le train, une dizaine d'années de plus que moi, et dès qu'elle est montée et assise à la place à côté de moi, on a commencé à discuter, pendant 3heures de trajet on n'a pas arrêté 5mn, on se parlai comme si on s'était toujours connue, sans tabous ni limites, on avait trop trop de points communs, niveau études, passions, mecs, facon de vivre.... Elle m'a dit des choses qu'apparemment elle n'avait jamais dit, même pas à sa meilleure amie!
Elle m'a trop agayé ma journée, le trajet m'a paru durer 5mn, j'aurai aimé qu'il dure et qu'il dure encore, on s'est promis de s'ecrire et de garder contact, je ne lui ai toujours pas écrit mais çà ne saurait tarder!

D'ailleurs si par un grand hasard elle passe par ici et qu'elle me lit, et bien sûr se reconnait, çà serait le pied :saut:

Enfin voila s'tou, j'avai juste envie de vous raconter :zen: , parce que cette rencontre je ne m'y attendai carrément pas :)
:zen: roadster un jour, roadster pour toujours:a1:
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede kinoue le Mer Déc 29, 2004 16:30

j'ai vécu ça dans l'avion en partance pour montréal à paques 2003.
on a gardé contatct. elle voyage énormément et m'envoie régulièrement des tites cartes de la ou elle se trouve.
pour moi c 'est plus difficile je sais jamais ou elle se trouve alors je lui écris chez sa mère :voui:
elle est de toulon à la base

ça m'a surpris car je suis pas du genre cosante. j'étais dans mon bouquine t à force qu'elle me parle et que ça me soule j'ai décidé de l'ecouter et j'en suis pas déçue :saut:
couette power !!!!
kinoue
Comete divine
Comete divine

Messagede jonas le Mer Déc 29, 2004 16:33

les plus belle rencontre font pat hasard..
!!!
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede LacunA le Mer Déc 29, 2004 16:38

kinoue a écrit:ça m'a surpris car je suis pas du genre cosante. j'étais dans mon bouquine t à force qu'elle me parle et que ça me soule j'ai décidé de l'ecouter et j'en suis pas déçue :saut:

pareil, d'hab j'ai mon baladeur sur les oreilles et me fout de tout ce qui sa passe autour, mais la voila, pour une fois que j'papote avec qqun que j'connais pas! :saut:

j'crois que ce genre de rencontre fait parti des plus belles, on s'y attend pas, c'était pas le but de depart de rencontrer du monde, et on tombe sur quelqu'un de genial :) (en tout cas, on s'est promis de se revoir un jour ou l'autre ;) )
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede Erinn le Mer Déc 29, 2004 17:25

Sur le net aussi ça arrive!!enfin moi ça m'est arrivé que sur le net mais ça fait bizarre aussi.
[center]Image[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.
Erinn
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede LacunA le Mer Déc 29, 2004 17:33

Erinn a écrit:Sur le net aussi ça arrive!!enfin moi ça m'est arrivé que sur le net mais ça fait bizarre aussi.

voui moi aussi, j'ai connu mon homme et des amis aussi, mais çà surprend moins!
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede steph le Mer Déc 29, 2004 17:37

Rencontre inopinée...

9a me fait penser à un bouquin: "Petite philosophie de l'amour" de Alain de BOTTON que je vous conseille.

Une vision pleine d'humour, de tendresse et d'ironie sur une rencontre faîte dans un avion.
steph
Posteur
Posteur

Messagede jonas le Mer Déc 29, 2004 17:37

sa serai plutot le contraire .. je pense que sa surprend plus de rencontrer des gens sur internet parce que tu vois que l'ecran .. tu peut pas toucher ni sourire ni lui parlais a l'ecran..

que quand tu fait des rencontre disont dans un train pour prendre l'exemple de lacuna et bien ces bien plus facile de cerner la personne de lui parlai de vive voix..

vous comprenner??

que internet ces quoi ces des pages et des page d'ecriture je ne dit pas que sa sert a rien .. loin de la on y fait de merveilleuse rencontre aussi mais ces pas pareille y a moins de chaleur humaine quoi..
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Erinn le Mer Déc 29, 2004 17:38

:love: Alain de Botton!!!Sublime auteur!! :ok:
[center]Image[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.
Erinn
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede LacunA le Mer Déc 29, 2004 17:53

jonas a écrit:sa serai plutot le contraire .. je pense que sa surprend plus de rencontrer des gens sur internet parce que tu vois que l'ecran .. tu peut pas toucher ni sourire ni lui parlais a l'ecran..

que quand tu fait des rencontre disont dans un train pour prendre l'exemple de lacuna et bien ces bien plus facile de cerner la personne de lui parlai de vive voix..

vous comprenner??

que internet ces quoi ces des pages et des page d'ecriture je ne dit pas que sa sert a rien .. loin de la on y fait de merveilleuse rencontre aussi mais ces pas pareille y a moins de chaleur humaine quoi..

ben c'est différent quand même! quand tu rencontre quelqu'un sur le net, tu t'y attend quand tu vas sur un chat ou un forum, t'y va pas pour rien non plus! après c'est vrai qu'on ne sais pas à quoi ressemble la personne et tout et tout, mais une fois la rencontre réelle passé le problème ne se pose plus!
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede jonas le Mer Déc 29, 2004 17:59

je sais pas .... je suis mitiger sur ce point la..
mais bon a ce qui parai en ce moment les rdv ce prennent sur le net maintenant ... je parle pour les plan cu .. je sais pas j'ai jamais essayer on ma dit .. et a ce qui parai sa paie bien loll
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede mamou2 le Mer Déc 29, 2004 18:00

Moi aussi j'ai ma petite histoire à raconter.
Je suis partie en Irlande avec celui qui fut mon mari par la suite.
Dans un pub nous avons commencé à discuter avec un jeune homme (j'avais du mal à comprendre à cause de l'accent très prononcé des Irlandais). Il nous expliquait qu'il était garde forestier et qu'il élevait des .... ??? impossible de comprendre de quoi il s'agissait. Il nous propose de nous montrer. Nous le suivons en voiture et nous voilà nous engouffrant dans la forêt en plein nuit. Je me souviens nous étions autant excités qu'inquiets mais nous n'avions pas envie de faire demi-tour.
Tout à coup les voitures s'arrêtent à côté d'une cabane. Nous pénétrons dans la cabane où des bocaux remplis d'animaux morts gisaient dans le formol. Des livres, des vêtements ça et là... Il nous demande de le suivre à l'extérieur et nous amène derrière la cabane. Il faisait nuit noir. Et là, nous apercevons dans le faisseau de la lampe une cage grillagée et à l'intérieur...... des fouines à fourrure blanches ! J'en ai gardé un souvenir mémorial, c'était tellement inattendu ! Nous avons encore discuté un peu et nous sommes repartis heureux et enrichis par notre rencontre.
Le plus important dans la vie ce n'est pas d'avoir tout ce que l'on veut mais de profiter de ce que l'on a.
mamou2
Romancier
Romancier

Messagede LacunA le Mer Déc 29, 2004 18:44

olallaaa et t'a pas eu peur de suivre des personnes que tu ne connais pas dans la foret, par une nuit noir?! j'l'aurai pas fait :arg:
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede LacunA le Mer Déc 29, 2004 18:46

jonas a écrit:je sais pas .... je suis mitiger sur ce point la..
mais bon a ce qui parai en ce moment les rdv ce prennent sur le net maintenant ... je parle pour les plan cu .. je sais pas j'ai jamais essayer on ma dit .. et a ce qui parai sa paie bien loll

y'a pas que des plans cul sur le net!!!!!!!!!!!!!!!!!! tiens, par exemple, mara habite a compiègne, un endroit où je vais souvent, un jour c'est bien possible qu'on se rencontre, et çà sera pas un plan cul promis :lol: :lol: :lol:
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede Mara le Mer Déc 29, 2004 19:16

LacunA a écrit:
jonas a écrit:y'a pas que des plans cul sur le net!!!!!!!!!!!!!!!!!! tiens, par exemple, mara habite a compiègne, un endroit où je vais souvent, un jour c'est bien possible qu'on se rencontre, et çà sera pas un plan cul promis :lol: :lol: :lol:
:snif: dis tout de suite que tu veux pas de moi lacuna... :))

ben, euh.... j'avais dans l'idée que tu passerais à la casserole, c'est évident!!!
:lol:

plus sérieusement, ça me ferait super plaisir et je pense que ça sera assez étrange pour moi, de flirter ( ;) hihi) avec le réel...
:saut: quand tu veux/peux, à l'occaz', sans problème, miss Lacuna...
Mara
Romancier d'or
Romancier d'or

Suivante

Retourner vers Vie quotidienne