Vous vous préparez quoi comme repas pour ce midi/ce soir ?

Tout ce qui touche a la vie quotidienne en générale.

Messagede mamou2 le Jeu Déc 30, 2004 15:53

Shogun Ashikaga a écrit:bah j'aurais essayer .... desolé les gars ... Lacuna n'a aucun atomes exibs :roll:

Comme dessert, Fondue aux chocolat aromatisé au whisky et biscuit de Reims glacé

Tu es un fin gourmet Shogun, tes conseils le prouvent. :bravo:

Nous nous allons mangé un lièvre dont on nous a fait cadeau. Nous n'avons pas encore choisi la recette mais si tu as une idée n'hésite pas ;)
Le plus important dans la vie ce n'est pas d'avoir tout ce que l'on veut mais de profiter de ce que l'on a.
mamou2
Romancier
Romancier

Messagede galeiade le Jeu Déc 30, 2004 16:03

Shogun Ashikaga a écrit:fais toi une sauce aux champignon de paris/creme fraiche/estragon !!! et tu la mangera ta scalope

C'est ce que j'ai fait :)
Juillet est le mois où des millions de visages sont heureux, souriants, épanouis, lumineux. Ce sont ceux des profs !
galeiade
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede Shogun le Jeu Déc 30, 2004 16:04

ce qui repond a mon pm, est c'etait bon ? :saut:
Shogun
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede minouche le Jeu Déc 30, 2004 16:29

mamou2 a écrit:
Shogun Ashikaga a écrit:bah j'aurais essayer .... desolé les gars ... Lacuna n'a aucun atomes exibs :roll:

Comme dessert, Fondue aux chocolat aromatisé au whisky et biscuit de Reims glacé

Nous nous allons mangé un lièvre dont on nous a fait cadeau. Nous n'avons pas encore choisi la recette mais si tu as une idée n'hésite pas ;)

:snif: le pauvre moi je mange jamais de lapin :non3:
Image
mais les carottes oui
Un loup dans la bergerie le chaperon rouge se casse.
minouche
Romancier
Romancier

Messagede galeiade le Jeu Déc 30, 2004 16:37

Oui c'etait pas mal masi çà vaut pas ton repas.

Hééééééééééééééé un lapin bélier; trop trognon celui là c'est le tien Miaou ?
Juillet est le mois où des millions de visages sont heureux, souriants, épanouis, lumineux. Ce sont ceux des profs !
galeiade
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede mamou2 le Jeu Déc 30, 2004 16:45

miaou a écrit:
mamou2 a écrit:

:snif: le pauvre moi je mange jamais de lapin :non3:
Image
mais les carottes oui

Je ne me souviens pas qu'on ait parlé de repas végétarien dans le topic :roll:
Un lièvre n'est pas un animal domestique :arg: tel que le mignon lapin de ta photo et puis Shogun propose de manger des aiguillettes de canard tu ne lui as pas envoyé une photo de canard ;)
Je me sens incomprise de plus en plus. :(( Je pense que je vais arrêter les forums ça me déprime à la longue :snif: . J'ai l'impression de ne pas avoir le droit d'être moi-même ou d'être obligée de me justifier en permanence. :((
Voilà une résolution qu'il faut que je tienne pour 2005 : arrêter les forums ! :voui:
Le plus important dans la vie ce n'est pas d'avoir tout ce que l'on veut mais de profiter de ce que l'on a.
mamou2
Romancier
Romancier

Messagede LacunA le Jeu Déc 30, 2004 16:56

rohhh non mamou!! arrêt pas les forums stp :((
t'a le droit de manger ce que tu veux :voui: même si c'est un ti lapin tout mimi :snif: (oui mais un lapin c'est po un lièvre....)
:zen: roadster un jour, roadster pour toujours:a1:
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede Shogun le Jeu Déc 30, 2004 17:03

le lievre c'est assé fort comme viande ... moi je le desosse,je le fais legerement doré a la casserole pour qu'il garde tout ses suc puis je le roule en pate feuilleté, je l'enfounre a 220° puis je baisse 180°, pour le confie un peut, je le coupe en tranche et je le sert avec un jus de vin doux aux echalottes le tout acompagné d'un cahors pas trop frais

:bis: mamou, c'est gentils de me tendre des perches
Shogun
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede galeiade le Jeu Déc 30, 2004 17:06

Mamou pour te rassurer j'ai aussi passée cette période et j'en suis sortie plus forte plus belle plus intell non j'arrete là sinon mes chevilles vont en prendre un coups :)

Dis shogunnnn et si nous livrais tes recettes de cuisine ???????????,,,
galeiade
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede mamou2 le Jeu Déc 30, 2004 17:09

LacunA a écrit:rohhh non mamou!! arrêt pas les forums stp :((
t'a le droit de manger ce que tu veux :voui: même si c'est un ti lapin tout mimi :snif: (oui mais un lapin c'est po un lièvre....)

C'es gentil Lacuna, je t'aime bien aussi :bis: et je me suis souvent sentie proche de tes propos comme avec quelques autres de ce forum (Jonas, Erinn, Casea, Citronbleu et même Maeström, Kinoue (qui a plein d'humour) et.......... les autres.
Il y a beaucoup de nouveaux, des jeunes. J'ai tenté de m'intégrer mais je n'ai pas réussi. :(( Je suis peut-être trop vieille finalement. :roll:
Peut-être que je dirai un petit coucou de temps en temps mais je me rends-compte que je n'ai rien à partager aujourd'hui sinon quelques blagues et encore.
Voilà, l'année prochaine est une autre année.

Bonne année à tous et avant tout bon réveillon.
Je mangerai mon lièvre sans connaître la recette de Shogun, je suis sûre qu'il en aurait eu une bonne. :voui: Bon tant pis.
:coucou: Mamou
mamou2
Romancier
Romancier

Messagede kinoue le Jeu Déc 30, 2004 17:13

pot au feu pour midi :love:

pois chiches et beignets (façon calamar) aux épinards pour ce soir avec une tite sauce aux piments :saut:
couette power !!!!
kinoue
Comete divine
Comete divine

Messagede galeiade le Jeu Déc 30, 2004 17:14

Dites il y a ici de fins gourmets

Sur ce je vous laisse vais décompresser, quelqu'un a besoin de quelque chose en ville ?
galeiade
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede Shogun le Jeu Déc 30, 2004 17:17

mamou2 a écrit:
LacunA a écrit:rohhh non mamou!! arrêt pas les forums stp :((

C'es gentil Lacuna, je t'aime bien aussi :bis: et je me suis souvent sentie proche de tes propos comme avec quelques autres de ce forum (Jonas, Erinn, Casea, Citronbleu et même Maeström, Kinoue (qui a plein d'humour) et.......... les autres.
Il y a beaucoup de nouveaux, des jeunes. J'ai tenté de m'intégrer mais je n'ai pas réussi. :(( Je suis peut-être trop vieille finalement. :roll:
Peut-être que je dirai un petit coucou de temps en temps mais je me rends-compte que je n'ai rien à partager aujourd'hui sinon quelques blagues et encore.
Voilà, l'année prochaine est une autre année.

Bonne année à tous et avant tout bon réveillon.
Je mangerai mon lièvre sans connaître la recette de Shogun, je suis sûre qu'il en aurait eu une bonne. :voui: Bon tant pis.
:coucou: Mamou

héééééééééééééé Mamou, t'en vas pas .... :snif:

ou regarde ma recette deux post plus haut .... :saut:
Shogun
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede Shogun le Jeu Déc 30, 2004 17:18

galeiade a écrit:Dites il y a ici de fins gourmets

Sur ce je vous laisse vais décompresser, quelqu'un a besoin de quelque chose en ville ?

Une ou deux filles pour me massé le dos stp, des lights
Shogun
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede kinoue le Jeu Déc 30, 2004 17:20

mamou2 a écrit:C'es gentil Lacuna, je t'aime bien aussi :bis: et je me suis souvent sentie proche de tes propos comme avec quelques autres de ce forum (Jonas, Erinn, Casea, Citronbleu et même Maeström, Kinoue (qui a plein d'humour) et.......... les autres.

:emb: :bis: :bis:
ze te l'aime aussi beaucoup mamou :bis:

mamou2 a écrit:Il y a beaucoup de nouveaux, des jeunes. J'ai tenté de m'intégrer mais je n'ai pas réussi. :(( Je suis peut-être trop vieille finalement. :roll:

mais non mamou tu n'es pas vieille :non3:
si cela te rassure nous sommes plusieurs à avoir cette sensation également :roll: (on évite de me sauter à la gorge siouplé ! c'est pas le but du topic actuel)

mamou lis sur mes lèvres JE T'INTERDIS DE QUITTER LE FORUM !!! et nous en même temps !!! :((( vi j'ose ;)
on est là mamou ! reste avec nous siouplé :venerer:
de plus tu es très ouverte et tu apportes des sujets toujours très intéressants et des blagues terribles :super2:
couette power !!!!
kinoue
Comete divine
Comete divine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vie quotidienne