galeiade a écrit:Dites il y a ici de fins gourmets
Sur ce je vous laisse vais décompresser, quelqu'un a besoin de quelque chose en ville ?
du cumin ! j'en ai plus !
merci galeiade et bonne prise d'air

galeiade a écrit:Dites il y a ici de fins gourmets
Sur ce je vous laisse vais décompresser, quelqu'un a besoin de quelque chose en ville ?

Shogun Ashikaga a écrit:galeiade a écrit:Dites il y a ici de fins gourmets
Une ou deux filles pour me massé le dos stp, des lights

kinoue a écrit:mamou2 a écrit:C'es gentil Lacuna, je t'aime bien aussiet je me suis souvent sentie proche de tes propos comme avec quelques autres de ce forum (Jonas, Erinn, Casea, Citronbleu et même Maeström, Kinoue (qui a plein d'humour) et.......... les autres.
![]()
![]()
![]()
ze te l'aime aussi beaucoup mamou
mamou2 a écrit:Il y a beaucoup de nouveaux, des jeunes. J'ai tenté de m'intégrer mais je n'ai pas réussi.Je suis peut-être trop vieille finalement.
![]()
mais non mamou tu n'es pas vieille![]()
si cela te rassure nous sommes plusieurs à avoir cette sensation également(on évite de me sauter à la gorge siouplé ! c'est pas le but du topic actuel)
mamou lis sur mes lèvres JE T'INTERDIS DE QUITTER LE FORUM !!! et nous en même temps !!!vi j'ose
on est là mamou ! reste avec nous siouplé![]()
de plus tu es très ouverte et tu apportes des sujets toujours très intéressants et des blagues terribles
)
Il y a beaucoup de nouveaux, des jeunes. J'ai tenté de m'intégrer mais je n'ai pas réussi. Je suis peut-être trop vieille finalement.
Peut-être que je dirai un petit coucou de temps en temps mais je me rends-compte que je n'ai rien à partager aujourd'hui sinon quelques blagues et encore.

ni le cheval, mais sachez que je ne vous apporte pas de critique sur votre alimentation je ne suis pas vegetariene non plus.

roadster un jour, roadster pour toujours:a1:
miaou a écrit:ba! j'peux pas manger le p'etit lapinni le cheval, mais sachez que je ne vous apporte pas de critique sur votre alimentation je ne suis pas vegetariene non plus.
seulement le lapin & le cheval peu pas
kinoue a écrit:je vous arrête tout de suite elle ne partira pas sinon je gueule !
j't'aiderai a gueuler si tu veux 
kinoue a écrit:mamou2 a écrit:C'es gentil Lacuna, je t'aime bien aussiet je me suis souvent sentie proche de tes propos comme avec quelques autres de ce forum (Jonas, Erinn, Casea, Citronbleu et même Maeström, Kinoue (qui a plein d'humour) et.......... les autres.
![]()
![]()
![]()
ze te l'aime aussi beaucoup mamou
mamou2 a écrit:Il y a beaucoup de nouveaux, des jeunes. J'ai tenté de m'intégrer mais je n'ai pas réussi.Je suis peut-être trop vieille finalement.
![]()
mais non mamou tu n'es pas vieille![]()
si cela te rassure nous sommes plusieurs à avoir cette sensation également(on évite de me sauter à la gorge siouplé ! c'est pas le but du topic actuel)
mamou lis sur mes lèvres JE T'INTERDIS DE QUITTER LE FORUM !!! et nous en même temps !!!vi j'ose
on est là mamou ! reste avec nous siouplé![]()
de plus tu es très ouverte et tu apportes des sujets toujours très intéressants et des blagues terribles

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités