Moi la scelle je la prepare aux noix et aux chataigne avec une creme d'aile
!

jonas a écrit:mamou mamou mamou .. comment dire sa, tu verra par toi meme que c'est un manque que tu ressentira si tu fait le break!!
moi je n'avez pas le choix aussi au bout de 2 jours je serai revenu loll!! grave comme vous me manquer!!
en faite tout le monde je dit bien tout le monde aporte quelque chose au forum et ces un tout..!!
donc je sais que par toi meme tu va rester et meme pas faire un break !!
je n'ai pas envie de faire un message de soutiens apres la guerre mais le coeur y est !!!
pour le manger ces mama qui decide les femme au fourneaux ces comme sa sa changera pas!!

LacunA a écrit:miaou a écrit:ba! j'peux pas manger le p'etit lapinni le cheval, mais sachez que je ne vous apporte pas de critique sur votre alimentation je ne suis pas vegetariene non plus.
seulement le lapin & le cheval peu pas
moi non plus, mise à part la volaille jsuis carrément pas branchée viande, même po le boeuf

miaou a écrit:LacunA a écrit:miaou a écrit:ba! j'peux pas manger le p'etit lapinni le cheval, mais sachez que je ne vous apporte pas de critique sur votre alimentation je ne suis pas vegetariene non plus.
moi non plus, mise à part la volaille jsuis carrément pas branchée viande, même po le boeuf
entre-nous lacuna toi & moi nous sommes les filles les + tendre du forum(chut pas dire
enfin j'crois que j'me definirai pas comme tendre quand meme 
roadster un jour, roadster pour toujours:a1:
LacunA a écrit:miaou a écrit:LacunA a écrit:miaou a écrit:ba! j'peux pas manger le p'etit lapinni le cheval, mais sachez que je ne vous apporte pas de critique sur votre alimentation je ne suis pas vegetariene non plus.
entre-nous lacuna toi & moi nous sommes les filles les + tendre du forum(chut pas dire
ah ben çà c'est sûr![]()
![]()
enfin j'crois que j'me definirai pas comme tendre quand meme
![]()

mais vu que son frigo doit etre dans le meme etat que le mien çà va quand meme etre pizza 
roadster un jour, roadster pour toujours:a1:
LacunA a écrit:moi c'est super simple : j'ai rien dans le frigo.... donc ca va etre allOOo pizza ou j'irai manger chez mon hommemais vu que son frigo doit etre dans le meme etat que le mien çà va quand meme etre pizza

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités