besoin de conseils

Faits de société liés aux enfants

besoin de conseils

Messagede KARO le Ven Déc 31, 2004 00:21

Ma fille de 16 ans a eu un accident de voiture en tant que passagère. Elle a le bassin fracturé. Résultat : 4 semaines au lit.
Elle est en 1ère année CAP esthétique. Je voudrais trouver une aide à domicile pour ses cours (genre prof qui lui ferait un concentré des cours qu'elle va rater). Je ne sais pas où m'adresser car il s'agit de cours bien particuliers. Je vais contacter l'école dès la rentrée, mais je voudrais gagner du temps car je sais que toute démarche est longue en général.

Si certains d'entre vous ont une expérience similaire ou des idées, merci de me les transmettre.
Merci d'avance.
KARO
Nouveau
Nouveau

Messagede galeiade le Ven Déc 31, 2004 00:22

La societe academia peut être et si ses camarades de classe lui refilai les cours le soir voire les profs même avec des explixations etc etc etc
Juillet est le mois où des millions de visages sont heureux, souriants, épanouis, lumineux. Ce sont ceux des profs !
galeiade
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede KARO le Ven Déc 31, 2004 01:08

J'ai oublié de préciser qu'elle va à Paris et que nous habitons à 30km de là. Aucune de ses copines de classe n'habite près de nous.
J'ai trouvé sur Google la société ACADOMIA , je les appellerai demain
merci
KARO
Nouveau
Nouveau

Messagede Shogun le Ven Déc 31, 2004 01:09

hé.... bon courrage a ta fille, et bonne remise sur pied :bis:
Shogun
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede LacunA le Ven Déc 31, 2004 01:32

oui mais les cours d'esthétique c'est quand même spécial, j'sais pas si c'est possible de trouver un prof qui viennent chez toi expliquer. Parce qu'en plus il y a surement de la pratique et si elle est allongée çà va pas être facile, même si un prof vient à domicile

Tu devrais commencer par contacter le lycée de ta fille pour avoir des renseignements, savoir ce que tu peux faire dans ce cas la, et si çà va la pénaliser pour ses exam
:zen: roadster un jour, roadster pour toujours:a1:
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede KARO le Ven Déc 31, 2004 14:43

je vais voir avec son lycée si les profs ne pourraient pas la prendre après les heures de cours pour rattraper un peu lorsqu'elle reprendra les cours.
surtout pour la pratique.
merci pour les idées ;)
KARO
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Enfants