Les minces ou les formes ?

Ce que pensent les hommes à propos des femmes, sujet d'hommes, discussions entre hommes.

Messagede minouche le Sam Jan 01, 2005 19:04

peut être erinn, mais je crois pas un instant que certaint disent que le physique ne compte absolument pas dans une relation amoureuse, toi erinn tu es amoureuse? si c'est le cas tu as bien été attiré par ton copain des les premières rencontres non?
apres tu decouvre .....
Un loup dans la bergerie le chaperon rouge se casse.
minouche
Romancier
Romancier

Messagede Erinn le Sam Jan 01, 2005 19:07

Non Miaou chuis pas d'accord...bien sûr que qd tu vois qqn pour la première fois tu sais inconsciemment s'il est à ton gout ou pas mais c'est pas mon critère pour tomber amoureuse nan...ça l'a été mais ça ne l'est plus depuis bien longtemps...nan ce qui est important c'est ce qu'y'a à l'intérieur ça me semble être une évidence:un beau mec avec rien dans la tronche non merci.Et oui évidemment tu peux avoir les 2 mais moi si jdois choisir entre le physique et l'intérieur jprends l'intérieur voilà :)
Dernière édition par Erinn le Sam Jan 01, 2005 19:30, édité 1 fois.
[center]Image[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.
Erinn
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede LaTraviata le Sam Jan 01, 2005 19:29

Exact. En fait, plus on en discute, plus on s'aperçoit qu'il n'y a aucune règle.

Chacun réagit suivant ce petit quelque chose qui n'est le même pour personne. Et c'est tant mieux.
Image
LaTraviata
Observateur
Observateur

Messagede minouche le Sam Jan 01, 2005 19:43

mais non c'est casiment impossible, je dis pas que je suis spécifiquement attirée que je dis bien que par le physique, mais c'est ce qui vient en premier en general chez tout le monde apres tu te decouvre au fur & a mesure tes qualitées & tes defauts et la tu juge si bon te semble de continuer ton histoire d'amour.
je ne dis pas ne pas vous croire car nous fonctionnons tous differement des un & des autres.
moi l'amour le vrai je le conçois ainsi, je marche aux sentiments j'ai un :coeur: .
minouche
Romancier
Romancier

Messagede kinoue le Sam Jan 01, 2005 20:48

le prochain qui me dit que le physique compte pas il m'explique pourquoi je suis encore célibataire à mon âge !!!!

:lol: :lol:

sinon bah je fonctionne comme erinn moi et bien d'autres ici car il me semble que le sujet avait déjà été abordé :voui:
couette power !!!!
kinoue
Comete divine
Comete divine

Messagede minouche le Sam Jan 01, 2005 21:31

lui par exemple je le trouve hyper sexe :p
Image

et c pas une blague :non3:
minouche
Romancier
Romancier

Précédente

Retourner vers Hommes