Esthétique:marques à éviter?

Tout sur la protection des animaux

Esthétique:marques à éviter?

Messagede Erinn le Sam Jan 01, 2005 13:13

Vous nous avez cité(Aigle et Shalimar jcrois)les marques qui ne font aucun tests sur les animaux mais est ce qu'il y a des marques qui ont la réputation de vraiment abuser,de tester à donf,de ne pas faire d'efforts et si oui pourriez vous me les citer aussi? ;) jvous remercie :)
[center]Image[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.
Erinn
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede shalimar le Dim Jan 02, 2005 14:16

Il est difficile de répondre à ta question car les laboratoires d’expérimentations animales gardent leurs informations très secrètes. N’importe qui ne peut pénétrer dans leur locaux pour s’informer.

Ce que je peux te dire c’est d’éviter les nouveautés.
Les gens aiment les changements, par conséquent les firmes de cosmétiques sont amenés à sortir régulièrement de nouveaux produits.
Et dont à refaire des tests.

Tu me diras : comment les associations sont au courant puisque c’est tellement secret ?

Et bien il existe des personnes infiltrées qui « perdent leur âme » pour pouvoir témoigner de ce qu’ils voient. Ce sont des enquêteurs pour le droit des animaux.
Voici le témoignage de l’un deux.
Tu peux le lire : c’est éprouvant mais il n’y a rien de choquant. (pas de photos)

http://www.international-campaigns.org/ic/infiltrations.htm
Image
shalimar
Comete divine
Comete divine

Messagede Erinn le Dim Jan 02, 2005 18:41

Merci Shalimar :bis:
[center]Image[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.
Erinn
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Retourner vers Protection animale