c'est un mélange tribal-chinois
un mot chinois (qui me tient à coeur) caché dans un dessin tribal
mais quelque chose de léger et pas gros

[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.
LacunA a écrit:lolll j'suis deja tombé dans les pommes pour un piercing... alors la larme c'est une broutille![]()

LacunA a écrit:z'avez des piercings? où?
j'aimerai bien me percer l'oreille au niveau cu cartilage mais j'me demande si çà fait mal... j'suis un ti peu beaucoup douillette!

Erinn a écrit:T'as de la chance de savoir dessiner...moi jvoudrais améliiorer ma licorne,rajouter un papillon ou une fleur autour mais que ça fasse joli ben me faut le tatoueur meme pour ça

Erinn a écrit:Moi j'en ai pas le seul endroit où ça me plairait c'est au nombril mais nan jme lancerai pas(jpréfère les tatouages)
Oui à l'oreille c'est pas mal non plu mais tout cqui est visage j'aime pas,ùêùe pas au nez on dirait que c'est des boutons d'acné de loin je bloque sur ça![]()
Enfin sur moi nan mais sur les autres oui y'en a à qui ça va bien

en effet... bizar!mara a écrit:LacunA a écrit:et ca fait çà à tout le monde ??, irrepressible...d'après ce que m'a dit le tatoueur chez lequel je l'ai fait...
strange...
roadster un jour, roadster pour toujours:a1:
mara a écrit:LacunA a écrit:et ca fait çà à tout le monde ??, irrepressible...d'après ce que m'a dit le tatoueur chez lequel je l'ai fait...
strange...
[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.
Erinn a écrit:mara a écrit:LacunA a écrit:et ca fait çà à tout le monde ??, irrepressible...d'après ce que m'a dit le tatoueur chez lequel je l'ai fait...
strange...
Ca doit être le même truc que le fait qu'on ouvre la bouche qd on met du mascara nan?
la tete qu'on fait quand on se maquille
j'interdit toujours mon homme de venir voir ce grand moment 
roadster un jour, roadster pour toujours:a1:
kinoue a écrit:ah tiens je le fais pas ça moi
LacunA a écrit:Erinn a écrit:mara a écrit:LacunA a écrit:et ca fait çà à tout le monde ??, irrepressible...d'après ce que m'a dit le tatoueur chez lequel je l'ai fait...
strange...
Ca doit être le même truc que le fait qu'on ouvre la bouche qd on met du mascara nan?la tete qu'on fait quand on se maquille
j'interdit toujours mon homme de venir voir ce grand moment

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités