LacunA a écrit:pffffff un mec arriverai pas à choper THE technique pour l'appliquer, il te mettrai ca comme il mettrai de l'enduit sur un mur

Erinn a écrit:kinoue a écrit:ah tiens je le fais pas ça moi
si si tu dois le faire même qu'un tit poil...c'est physiologique y parait

mara a écrit:LacunA a écrit:Erinn a écrit:mara a écrit:LacunA a écrit:et ca fait çà à tout le monde ??, irrepressible...d'après ce que m'a dit le tatoueur chez lequel je l'ai fait...
strange...
Ca doit être le même truc que le fait qu'on ouvre la bouche qd on met du mascara nan?la tete qu'on fait quand on se maquille
j'interdit toujours mon homme de venir voir ce grand moment
![]()
![]()
ben, peut-être mais pour vérifier, faudrait que les hommes essaient de mettre du mascara un coup...
on pourrait vérifier, si c'est bien un truc physiologique...![]()
allez, messieurs, un volontaire??? c'est pour la science.....

kinoue a écrit:Erinn a écrit:kinoue a écrit:ah tiens je le fais pas ça moi
je me mord la lèvre du coté gauche moi quand je me maquille
c'est peut etre pour parer à ça si ça se trouve
que pensez-vous de ma difficulté à mettre correctement de l'eye liner???
est-ce normal, ou suis-je ici la seule incapable de manier ce dangereux engin??? 
pfff... la larme c'est pour le piercing au nez, maldo. t'as pas tout lu...tssss...Maldoror a écrit:La modeste contribution d'un gothique repenti. J'ai pratiqué le mascara et l'eye liner... Pas une larme dont je me souvienne. Nous les gars qu'on se maquille, on est pas des tapettes!!!

mara a écrit:kinoue a écrit:Erinn a écrit:kinoue a écrit:ah tiens je le fais pas ça moi
mesdames, je sens que nous tenons de quoi faire une thèse...
je suis morte de rire chez moi à suivre toutes nos considérations physiologiques à deux balles...![]()
ça part bien, et pouf, juste au moment où j'arrive à l'extérieur, tjrs un cil qui perturbe la lancée et fait déraper le trait...est-ce normal, ou suis-je ici la seule incapable de manier ce dangereux engin???

miaou a écrit:c'est tout simplement une question d'habitude, une fois que tu as chopé la bonne technique ...c'est comme le reste d'ailleurs(lol)

mara a écrit:kinoue a écrit:Erinn a écrit:kinoue a écrit:ah tiens je le fais pas ça moi
mesdames, je sens que nous tenons de quoi faire une thèse...
je suis morte de rire chez moi à suivre toutes nos considérations physiologiques à deux balles...![]()
ça part bien, et pouf, juste au moment où j'arrive à l'extérieur, tjrs un cil qui perturbe la lancée et fait déraper le trait...est-ce normal, ou suis-je ici la seule incapable de manier ce dangereux engin???
et pi çà se rectifie avec un coton tige!
roadster un jour, roadster pour toujours:a1:

[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.

LacunA a écrit:c'est une technique a choper çà!!! faut prendre de l'eye liner feutre, pas le machin en pinceau, la c'est super galère!!!! fo y aller doucementet pi çà se rectifie avec un coton tige!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités