Que pensez vous de tout ces sujets qui font fureur en ce moment sur le forum : maquillage, techniques en tout genre, trucs d'épilations, fringues etc etc ?
Je me pose cette question car moi meme ca me laisse sceptique ... je me dis que si j'étais un mec ca devrait etre encore pire !!
Ou alors je ne suis pas totalement femme (
).
Y a pas je ne me vois pas parler de ca, de toute façon je n'aurais pas grand chose à en dire. Je me suis déjà confronté à ca dans "la vraie vie" : etre incapable de partager ca, de m'intégrer dans ce genre de discussion, ca me fait limite fuir.
Pourtant j'aime etre propre sur moi, me faire belle tout ca, je comprends donc tres bien ce soucis d'etre agréable à regarder ! Sans plus quoi
Je précise que je lance le sujet comme simple et pure interrogation de ma part, ne pas y voir d'attaque d'aucune sorte, nullement ! Seulement je ne partage pas ce genre de sujet, cha peut arriver sans aller plus loin
Je veux un avis de mec maintenant, et pas de réponses politiquement correctes : la vraie vérité vraie !

) d'autre discuteron pendant des heures de musique,voiture,moto....chacun sont truc
thérapie être en harmonie avec soi c'est le top du top mais sans pour cela tomber dans l'excès, sinon personnellement j'aime discuter de tout en général je ne suis pas basée que sur l'importance physique il y a des choses comme même beaucoup plus intéressante que les trucs de nana, en tout cas j'aime beaucoup parler de chose feminine avec erinn 

), ce qu'ils en pensent de ce genre de sujet, pas est ce bien ou mal que les femmes prennent soin d'elle ...

).