Que pensez vous de ces sujets ?

Ce que pensent les hommes à propos des femmes, sujet d'hommes, discussions entre hommes.

Que pensez vous de ces sujets ?

Messagede Casea le Mer Jan 05, 2005 07:47

Messieurs,

Que pensez vous de tout ces sujets qui font fureur en ce moment sur le forum : maquillage, techniques en tout genre, trucs d'épilations, fringues etc etc ?

Je me pose cette question car moi meme ca me laisse sceptique ... je me dis que si j'étais un mec ca devrait etre encore pire !!
Ou alors je ne suis pas totalement femme ( :lol: ).
Y a pas je ne me vois pas parler de ca, de toute façon je n'aurais pas grand chose à en dire. Je me suis déjà confronté à ca dans "la vraie vie" : etre incapable de partager ca, de m'intégrer dans ce genre de discussion, ca me fait limite fuir.
Pourtant j'aime etre propre sur moi, me faire belle tout ca, je comprends donc tres bien ce soucis d'etre agréable à regarder ! Sans plus quoi :roll:

Je précise que je lance le sujet comme simple et pure interrogation de ma part, ne pas y voir d'attaque d'aucune sorte, nullement ! Seulement je ne partage pas ce genre de sujet, cha peut arriver sans aller plus loin :roll:. Et que là ces sujets sont à la mode d'où l'idée de ce topic !

Je veux un avis de mec maintenant, et pas de réponses politiquement correctes : la vraie vérité vraie ! :voui:
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

Messagede Maldoror le Mer Jan 05, 2005 11:39

Un avis, la vérité vraie et levez la main droite dites je le jure, c'est bien ça?

... C'est un avis qui m'est propre, je ne crois pas être vraiment représentatif de la gente masculine, mais... ma réponse est TOUT CE QUE VOUS AVEZ TOUJOURS VOULU SAVOIR SANS OSER LE DEMANDER!!! Ce que m'évoque la lecture des sujets, maquillage et autre garde robe. C'est une intimité agréable, sans idéalisation, j'aime.

Même si j'y participe peu, puisque les sujets se trouvent majoritairement dans la rubrique femmes et que, comme je l'ai affirmé précédemment dans un de ces topics... Nous les gars qu'on s'maquille, on est pas des tapettes!!! :))
Maldoror
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede steph le Mer Jan 05, 2005 12:36

Ces sujets comme d'autres classés plus masculins(ex. moto) ne m'interessent pas et donc je ne les lis généralement pas.

Ca ne me dérange absolument pas que ses sujets figurent sur le forum car il en faut pour tous les goûts et pis, c'est une occasion pour moi d'apprendre de nouvelles choses.
steph
Posteur
Posteur

Messagede minouche le Mer Jan 05, 2005 12:49

avant de partir...j'aimerais bien repondre un petit peu :voui: , en faite ça fait partie de la vie toutes ces petites choses là, le fait de discuter de sont dernier parfum ou de sa nouvelle coupe de cheveux fait parti du quotidien...& puis rien de mal a se faire du bien(hein erinn :bis: ) d'autre discuteron pendant des heures de musique,voiture,moto....chacun sont truc :voui:
moi me faire jolie est l'une de mes :Fleure1: thérapie être en harmonie avec soi c'est le top du top mais sans pour cela tomber dans l'excès, sinon personnellement j'aime discuter de tout en général je ne suis pas basée que sur l'importance physique il y a des choses comme même beaucoup plus intéressante que les trucs de nana, en tout cas j'aime beaucoup parler de chose feminine avec erinn :bis: car elle a l'air pire que moi :lol: ma p'tite erinn :bis:
minouche
Romancier
Romancier

Messagede Casea le Mer Jan 05, 2005 12:54

Attention hein, je n'ai pas dit que ces sujets n'avaient pas leurs place ici, ou que c'était mal ou je ne sais quoi !! :saut:

Juste je demande l'avis, comme je pourrais demander : aimez vous parler animaux ?
Vu que je bloque sur ce genre de sujet, qu'ils sont bien présents en ce moment, j'essais de voir si je suis la seule à avoir ce genre de blocage quoi :roll:
Et puis vraiment vu que déjà pour moi ca coince alors je me demandais comment un mec pouvait lire ce genre de truc, ce qu'il pouvait en penser quoi ...
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

Messagede Framboise le Mer Jan 05, 2005 12:59

Quel mal y-a-t-il à se maquiller et se parfumer ?
Ce n'est pas parce qu'il y a des catastrophes dans le monde qu'il faut aller en haillons et dépeignées ça n'aidera personne !... donner de soi une image correcte, sans avoir l'air d'une barbie qui sort de sa boîte n'a rien de dévalorisant, je cotoie tous les jours dans des files d'attente des gens qui chlinguent parce qu'ils ne se lavent pas (un morceau de savon ne coûte pas cher et les plus démunis les ont gratuitement ainsi que les douches dans les centre d'accueil)...
On nous interdit tout, il ne faut pas manger gras, pas manger sucré, pas de viande à cause de la protection animale (ça me fait bien rire, et pourtant j'adore les bêtes), maintenant ne plus se maquiller parce que c'est futile et pour les même raison que citées précédemment !
Laissez nous vivre !
Que vous vous soyez privées et frustrées ou ayez profité de la vie, vous mourrez de toutes façons, personne n'est éternel.
Framboise
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede Casea le Mer Jan 05, 2005 13:03

Y a comme qqch qui n'est pas passé :lol:

Ce n'est pas là le sujet framboise !
Moi aussi je suis coquette, il n'y a pas à m'expliquer en quoi et pourquoi ca fait du bien :non3:

Ce que je demande : c'est déjà aux hommes ( ;) ), ce qu'ils en pensent de ce genre de sujet, pas est ce bien ou mal que les femmes prennent soin d'elle ...
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

Messagede Lord Mortim le Mer Jan 05, 2005 13:14

En ce qui me concerne, ce genre de sujet me laisse quelque part entre l'indifférence et la curiosité béate. J'ai toujours été fasciné par le monde des cosmétiques et l'alchimie des artifices de beauté. C'est un peu comme regarder une étoile à des milliers d'années lumière : c'est très joli, inaccessible et ça dépasse mon entendement. :))
Ce mage qui d'un mot renverse la nature
N'a choisi pour palais que cette grotte obscure.
Corneille, Illusion comique, I, 2.
Lord Mortim
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Maldoror le Mer Jan 05, 2005 13:23

Lord Mortim a écrit:En ce qui me concerne, ce genre de sujet me laisse quelque part entre l'indifférence et la curiosité béate. J'ai toujours été fasciné par le monde des cosmétiques et l'alchimie des artifices de beauté. C'est un peu comme regarder une étoile à des milliers d'années lumière : c'est très joli, inaccessible et ça dépasse mon entendement. :))

Nan... même pas pour halloween, du fard blanc, du crayon noir, rien vraiment??? Allez, avoue Lord Mortim... :lol:

Casea... Je crois que lord mortim a répondu à tes attentes sur le sujet, non? Moi, j'en ai eu le chromosome x tout retourné! :fou:
Maldoror
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Casea le Mer Jan 05, 2005 13:25

C'est joliement dit Lord (pour changer :lol: ) :super2:

En fait j'y réfléchis à ce mal aise et je me rappelle qu'il n'y a pas si longtemps (au collège/lycée), j'étais pire que mal à l'aise : j'avais carrément honte de ca. Ne pas avoir ce centre d'interet en terme de discussion me privait d'échanges avec des filles que j'enviais pour leur classe et leur tenue. Je me disais que je n'arriverais jamais à ca car justement j'aimais pas en parler et que donc j'étais en qq sorte masculine (d'où ma remarque d'ailleurs, je viens de la comprendre :roll: ).

C'est comme pour les sujets "people" : je n'ai jamais rien su des stars, voir pire y en a plein que je ne connais meme pas.

Au collège lycée c'était catastrophique, je manquais encore plus de confiance en moi que maintenant et je n'assumais pas l'impression d'etre un extra terrestre sur ces points.

Maintenant heureusement plus de soucis à ce niveau je vous rassure :saut:
Mais voilà, apres réflexion, ce qui doit m'amener à ouvrir ce sujet en fait et pourquoi il me tient qq part à coeur :voui:
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

Messagede minouche le Mer Jan 05, 2005 13:27

je recommence mon message mal validé :((( lol

je disais donc! que je peux volontier me passer de fard, je pense être simple et d'ailleurs j'adore le côté decontracté je le suis très souvent je veux dire par là que je ne suis pas mademoiselle PROUTE-PROUTE qui se ballade avec sont bâton rouge à lèvres en permanance :saut: mais moi j'apporte pas de critique là dessus car chacun fait ce qui lui plaît dans la vie des l'instant que tu n'embête personne apres tout qu'est-ce que ça peu faire???
je peux croiser tout a l'heure dehors une fille aux cheveux bleu ou vert je m'en moque littéralement plus rien ne choque à notre epoque :alien1:
j'ai grandit avec les animaux et j'en parle chaque jour a la maison malgres que je n'ai pas eu l'occasion d'en discuter ici sur le forum voilà voilou cependant là il faut que je parte.

bye
minouche
Romancier
Romancier

Messagede Casea le Mer Jan 05, 2005 13:30

Bon .. je dois mal m'exprimer alors, je ne sais plus comment formuler mes questions :tete:

En deux mots : ce n'est pas "pour ou contre les cosmétiques"
Je ne sais vraiment plus comment faire comprendre ce que je voulais dire :((
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

Messagede Shogun le Mer Jan 05, 2005 14:55

moi j'dit, parlé peinturlurette et chifond autent que vous voudrez les filles, mais faite sa en silence :saut: :mdr:
Shogun
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede shalimar le Mer Jan 05, 2005 14:58

Je comprends très bien ce que tu veux dire ................ mais à mon avis tu t'en sortiras pas :dance:
Image
shalimar
Comete divine
Comete divine

Messagede kinoue le Mer Jan 05, 2005 15:03

je suis pas féminine pour 2 ronds, j'apprécie d'en parler en peu mais pas trop longtemps car je lache vite prise pour aller chausser ma perceuse à la place :lol:
je me maquille pas ou peu (ça dépend des occasions et de mon humeur), je me fais des queues de cheval donc coté coiffure c'est vite expédié et coté fringues, je porte les mêmes c'est à dire pratique et confortable et le moins cher possible car de toute façon ça dure pas (les produits chimiques ça tu pas que les microbes :arg: ).

je sais faire des efforts quand il le faut ou quand j'en ai envie mais ça s'arrête là (de toute façon j'ai personne pour apprécier :roll: )
j'aime pas les magasines de mode, j'aime pas faire les boutiques, j'aime pas le coiffeur... je me demande si chui vraiment une fille moi sur le coup :roll:

il est clair que les hommes s'intéressent assez peu à ce sujet (pas tous heing !) mais savent apprécier le résultat de toutes ces manoeuvres ;) un peu plus que quelqu'un qui habite au fin fond de la brousse en jogging tous les jours ;)

chui pas hors sujet là :roll: :lol:
couette power !!!!
kinoue
Comete divine
Comete divine

Suivante

Retourner vers Hommes