Oui shalimar, t'as l'air d'avoir bien raison, je vais pas m'en sortir !!
Framboise a écrit:De toutes façon je trouve le message initial bien confus pour ne pas dire pas clair du tout !
Ou cela veut dire que les filles qui parlent chiffon ne savent pas s'exprimer sur des sujets sérieux et alors là interdisez aux femmes politiques de se maquiller...
Ou alors il faut le faire mais ne pas en parler, et le droit d'expression en prend un coup !
Il faut tout le temps se justifier et plaider sans arrêt, devant les militants d'one voice, les végétariens et autres ça devient galère les forums !
Rien à reprendre de ce que dit kinoue, c'est tout à fait ca
Je ne me restreins pas au forum là, ma question est plus globale, porte sur une façon d'etre dans la vie !
En quoi parler chiffon empecherais de parler sérieux
En quoi je reviens sur le droit d'expression
C'est fou quand meme de partir aussi loin du sujet, d'etre si agressive pour une question aussi simple ...
Pourquoi vouloir voir comme agression qqch qui ne l'est pas ?
Ce n'est pas parceque j'aime pas que je dénigre ceux qui en parle !!! Dis donc, ca en ferait des dénigrement (comme l'a dit kinoue avec la politique par exemple ...)
En tout cas ca me confirme que ne pas aimer parler de ca n'est pas un facteur intégratif dans la population féminine ...
Donc j'ai le droit de dire que j'aime pas parler politique, ca ca passe. Mais parler froufrou ca je ne peux pas sans dérive incongrue.
Ce ne sont pas les sujets qui mettent mal à l'aise qui manquent pourtant

. Moi c'est, je crois le seul, tout simplement parceque j'ai rien à en dire. Pas que je ne pratique pas un peu, simplement que voilà j'aime me sentir bien, acheter fringues et bijoux mais voilà ca s'arrete là !
Pour d'autres raisons un mec n'a pas grand chose à en dire non plus. Je peux donc me poser la question de savoir si ca leur fait le meme effet que moi non ?
C'est si incompréhensible que ca ?
En tout cas je crois avoir mes réponses :
1) encore une fois ca peut etre handicapant pour une femme de ne pas aborder ce genre de sujet, on peut vite etre exclue de ce monde si on y fait pas attention ou si on se laisse emporter par les émotions, le manque de confiance en soi
2)les mecs en général n'ont pas l'air d'avoir les meme sentiments. Ce qui tendrais à montrer que c'est le fait d'etre une femme qui me donne ce sentiment plutot que de ne pas avoir grand chose à dire dessus
Merci quand meme pour votre participation ! Et : rester zen