Que pensez vous de ces sujets ?

Ce que pensent les hommes à propos des femmes, sujet d'hommes, discussions entre hommes.

Messagede Shogun le Mer Jan 05, 2005 15:09

Hé, mais les filles .... Vous z'ete dans Homme là, et la question et posé aux hommes :dance:

je ne vois pas en quoi cela derangerais les mec, que les fille parle boutique chifon pot de peinture et massage cardiaque

par contre, si elle compte sur nous, et sur nos cuisses velue pour experimenté leur instrument de torture et leurs condiants deffrisant alors là Non :lol:
Shogun
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede Framboise le Mer Jan 05, 2005 15:18

De toutes façon je trouve le message initial bien confus pour ne pas dire pas clair du tout !
Ou cela veut dire que les filles qui parlent chiffon ne savent pas s'exprimer sur des sujets sérieux et alors là interdisez aux femmes politiques de se maquiller...
Ou alors il faut le faire mais ne pas en parler, et le droit d'expression en prend un coup !
Il faut tout le temps se justifier et plaider sans arrêt, devant les militants d'one voice, les végétariens et autres ça devient galère les forums !
Framboise
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede Personne le Mer Jan 05, 2005 15:26

Pour ma part, je t'avouerais, si j'ai bien compris la question, que j'aime les filles qui prennent un peu soin d'elles sans que cela soit excessif, quand a la presence accrue de topics sur ce sujet, cela vient peut etre du fait qu'il est plus difficile d'etre jolie sous la lumiere hivernale que sous la lumiere printaniere.
On ne devrait pas croire ce que l'on voit, mais ce que l'on aurait pu voir.
Personne
Posteur
Posteur

Messagede Framboise le Mer Jan 05, 2005 15:59

Bouh, mouais, la faute à qui si les filles deviennent obsédées par leur apparence ? Aux mecs qui n'arrêtent pas de fantasmer sur les stars et qui oublient que pour paraître telles qu'elles sont elle ont été transformées de pied en cap.
Donc c'est quand même bien d'avoir mis ce topic sur le forum hommes ils verront tout le mal qu'il nous font.
Framboise
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede kinoue le Mer Jan 05, 2005 16:05

nagua quand on est belle on est belle tout le temps hey ! :taper2: même au saut du lit ! :lol:

framboise je pense que casea a juste demandé l'avis des mecs sur leur façon de voir ces topics.
elle n'y apporte pas un intérêt spécifique elle même (si je me trompe tu me reprends choukinette stp ;) ) et ne souhaite pas y participer et voulait juste savoir l'intérêt que les hommes y portaient c'est tout :)
il n'est aucunement question de remettre en cause ces topics, leur valeur ou quoi que ce soit d'autres :non3:

je prend un autre exemple :)
si les mecs dans leur forum "hommes" parlaient bricolage, mécanique.... elle aurait pu poster chez "femmes" l'intérêt qu'on apporterait à ses sujets.
c'est tout :)

autre exemple mais tout autre
je n'apporte aucun intérêt aux forums politiques, psychologie... alors je ne les lis pas ou alors je les survole à peine
si on me demandait mon intérêt je répondrais : aucun car cela ne m'intéresse pas

ça s'arrête là :voui:
couette power !!!!
kinoue
Comete divine
Comete divine

Messagede minouche le Mer Jan 05, 2005 19:16

erinn tu te dégonfle :lol: Image

é oh moi aussi j'suis naturelle MERCI MAMAN MERCI PAPA :bis:
minouche
Romancier
Romancier

Messagede Erinn le Mer Jan 05, 2005 20:21

miaou a écrit:erinn tu te dégonfle :lol: Image

Je me dégonfle pas non:la question est posée aux mecs...Moi tout le monde sait ce que j'en pense vu que je participe à ces fameux topics ;)
Dernière édition par Erinn le Mer Jan 05, 2005 20:39, édité 1 fois.
[center]Image[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.
Erinn
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede Personne le Mer Jan 05, 2005 20:22

Miss Kinoue, je suis tout a fait d'accord avec toi mais le topic etait axé sur les cosmétiques, si je ne m'abuses :)
Au saut du lit un sourire vaut tout les vetements les cosmétiques et les coiffures possibles.
On ne devrait pas croire ce que l'on voit, mais ce que l'on aurait pu voir.
Personne
Posteur
Posteur

Messagede Framboise le Mer Jan 05, 2005 20:30

Personne, tu parles d'or, mais as-tu cotoyé une fille vraiment moche ?
Quoique les filles, je te le concède n'ont pas vraiment l'art d'être moches même grosses avec les traits ingrats on arrive encore à leur trouver du charme ... :love: non, ce sont les mecs qui excellent dans cet art.
Framboise
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede Casea le Mer Jan 05, 2005 20:39

Oui shalimar, t'as l'air d'avoir bien raison, je vais pas m'en sortir !! :saut:

Framboise a écrit:De toutes façon je trouve le message initial bien confus pour ne pas dire pas clair du tout !
Ou cela veut dire que les filles qui parlent chiffon ne savent pas s'exprimer sur des sujets sérieux et alors là interdisez aux femmes politiques de se maquiller...
Ou alors il faut le faire mais ne pas en parler, et le droit d'expression en prend un coup !
Il faut tout le temps se justifier et plaider sans arrêt, devant les militants d'one voice, les végétariens et autres ça devient galère les forums !

Rien à reprendre de ce que dit kinoue, c'est tout à fait ca :bis:
Je ne me restreins pas au forum là, ma question est plus globale, porte sur une façon d'etre dans la vie !
En quoi parler chiffon empecherais de parler sérieux :-?
En quoi je reviens sur le droit d'expression :-? :-?

C'est fou quand meme de partir aussi loin du sujet, d'etre si agressive pour une question aussi simple ...
Pourquoi vouloir voir comme agression qqch qui ne l'est pas ? :-? :-? :-? :-? :-? :-?

Ce n'est pas parceque j'aime pas que je dénigre ceux qui en parle !!! Dis donc, ca en ferait des dénigrement (comme l'a dit kinoue avec la politique par exemple ...)

En tout cas ca me confirme que ne pas aimer parler de ca n'est pas un facteur intégratif dans la population féminine ...
Donc j'ai le droit de dire que j'aime pas parler politique, ca ca passe. Mais parler froufrou ca je ne peux pas sans dérive incongrue.

Ce ne sont pas les sujets qui mettent mal à l'aise qui manquent pourtant ;) . Moi c'est, je crois le seul, tout simplement parceque j'ai rien à en dire. Pas que je ne pratique pas un peu, simplement que voilà j'aime me sentir bien, acheter fringues et bijoux mais voilà ca s'arrete là !
Pour d'autres raisons un mec n'a pas grand chose à en dire non plus. Je peux donc me poser la question de savoir si ca leur fait le meme effet que moi non ?
C'est si incompréhensible que ca ?

En tout cas je crois avoir mes réponses :
1) encore une fois ca peut etre handicapant pour une femme de ne pas aborder ce genre de sujet, on peut vite etre exclue de ce monde si on y fait pas attention ou si on se laisse emporter par les émotions, le manque de confiance en soi
2)les mecs en général n'ont pas l'air d'avoir les meme sentiments. Ce qui tendrais à montrer que c'est le fait d'etre une femme qui me donne ce sentiment plutot que de ne pas avoir grand chose à dire dessus :roll:

Merci quand meme pour votre participation ! Et : rester zen ;) :zen1:
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

Messagede minouche le Sam Jan 08, 2005 23:11

Erinn a écrit:
miaou a écrit:erinn tu te dégonfle :lol: Image

Je me dégonfle pas non:la question est posée aux mecs...Moi tout le monde sait ce que j'en pense vu que je participe à ces fameux topics ;)

erinn tu trouve pas que les miroires en cabine d'essayage prêt a porter ça grossie un peu :saut:
Image

miaou tu es toujours aussi pathétique :laser:
Un loup dans la bergerie le chaperon rouge se casse.
minouche
Romancier
Romancier

Messagede Erinn le Sam Jan 08, 2005 23:49

Bah ça serait pas leur interet aux boutiques nan?? :-?
[center]Image[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.
Erinn
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede minouche le Jeu Jan 13, 2005 23:59

leur intérêt?
Un loup dans la bergerie le chaperon rouge se casse.
minouche
Romancier
Romancier

Messagede Shogun le Ven Jan 14, 2005 00:51

^
^ langage de sourdes :mdr:
Shogun
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Précédente

Retourner vers Hommes