Bonjour,
Journaliste pour la rubrique psychologie d’un hebdomadaire féminin, je prépare actuellement une enquête sur les différents visages de la générosité. Il s'agit de comprendre les raisons qui nous incitent à être généreux et ce que cette générosité révèle chez nous.
Dans ce cadre, je recherche le témoignage de :
- Femmes qui font le plus souvent possible des dons ou des cadeaux à ceux qui les entourent et pour qui donner est un vrai plaisir.
- Femmes qui pensent que leur trop grande générosité leur nuit parfois, et que leur entourage (famille ou collègues de bureau) a ou bien a eu trop tendance à en profiter.
- Femmes qui ont bénéficié de la grande générosité d’une personne, et qui l’ont ensuite regretté, pour X raison.
Si vous êtes concerné(e), n'hésitez pas à me communiquer un numéro de téléphone, ainsi que les horaires où je puisse vous joindre sans vous déranger, au mail suivant, pour que nous puissions convenir d'une interview : anne.petit@9online.fr
Précision : Les témoignages peuvent être, si besoin, anonymes, en ne citant que les prénoms des personnes qui participent.
J'espère à bientôt,
Elisabeth