Les choses que font ceux qui vivent avec vous

Tout ce qui touche a la vie quotidienne en générale.

Les choses que font ceux qui vivent avec vous

Messagede Açoka le Mar Jan 04, 2005 23:51

Que font les gens qui vivent avec vous et qui vous dérange voir vous fout hors de vous ?

Je commence : (je ne préciserais pas l'identité des personnes concernés parmis mon entourage)

Une personne :
- mange beaucoup d'ail le midi et empeste la maison toute l'après-midi jusqu'au lendemain matin.
- tousse dans la direction des gens sans mettre la main devant sa bouche.
- ne ferme pas sa porte des toilettes et empèste toute la maison de l'odeur de ses excréments.
- laisse des poils sur le lavabo, la savonette...
- ne reconnait aucun de ses tort.
- profère fièrement des propos rasciste et fait l'apologie de l'extrême droite.
- hurle sans arrêt dés que cette personne n'arrive pas à faire quelquechose sans tout casser.
- prend les gens pour des idiots finis et se considère comme plus intelligent que tout être en ce monde.
- considère avoir toujours raison, même si ces méthodes et idées se casse la figure au moindre écart de température.
- augmente le son de la télévision sans se soucier de personne et à un taux de décibel anormale.
- impose ses musiques préférés à fond, certains dimanche matin.
- considère que ses musiques préféré sont de la musique et que le reste sont du bruit.
- critique ouvertement les demande de dons pour l'Asie... et ne donne pas une centime.
- n'écoute que ce qui l'arrange, voir n'écoute rien.
- répète dix fois la même chose.
- énumère ce qui est en face de vous comme-ci vous étiez aveugle.
- se comporte encore avec vous comme-ci vous aviez encore besoin qu'on vous change vos couches.

Bon pour l'instant c'est les seuls choses qui me viennent à l'esprit.
Tout cela est véridique, vous comprenez maintenant pourquoi je m'énerve de temps en temps. Dans cette liste se trouve plusieurs personnes, heureusement parce que une seule, ce serait le pire des égoïstes.

A oui :
- considère que je suis colérique, parce que considère que ce n'est pas normal de me mettre en colère suite au comportement cité plus haut.

A vous !
Il n'y a pas que vos soucis, vos désirs qui compte. Avez-vous vu qu'il y avait un monde autour de vous et qu'il souffre de votre indifférence ?
Açoka
Ange de l'amour
Ange de l'amour

Messagede penylanekairo le Mer Jan 05, 2005 00:03

bein moi je ne vis pas ce que tu vis tu devrais essayer de trouver des gens avec qui tu peux t épanouir...
bon si y a toujours des trucs qui clochent dans la vie mais pas à ce point là comme tu le décris toi...
ce ne doit vraiment pas etre facile pour toi...
penylanekairo
Beau parleur
Beau parleur

Messagede minouche le Mer Jan 05, 2005 00:07

moi ça me gêne pas tout ça des l'instant que ça reste dans la propreté, lorsque nous vivons ensemble il faut avoir un minimum de savoir vivre & d'essayer d'accepter l'autre, mon grand tu aurais du faire les colonies de vacances et cela t'aurai permis d'être plus ouvert au defaut des autres :) ;)
m'enfin c'est pas toujours non plus evident mais ça s'apprend comme le reste d'ailleurs.

:lol: laisse des poils sur le lavabo, la savonette... ba! faut faire l'intégral
minouche
Romancier
Romancier

Messagede penylanekairo le Mer Jan 05, 2005 00:11

en fait tu choisi les gens avec qui tu vis...
mais bon si tu n'a pas eu le choix je comprends que ça ne doit pas etre facile donc essaie de tévader d'aérer ton esprit...
penylanekairo
Beau parleur
Beau parleur

Messagede minouche le Mer Jan 05, 2005 00:18

timidouveg en reponse a ton topic psychologie

http://forum-discussions.com/phpBB2/ftopic8178.html

ce n'est pas les autres qui ne t'accepte pas comme tu es( excuse-moi j'espere ne pas te blesser :bis: ) c'est plutôt toi qui ne parviens pas a accepter les autres , comprend tu ce que j'essaye de t'expliqué, me voila parti de mon monde de psychologie(lol) apres moi je peux plus m'arrêter j'adore ça
minouche
Romancier
Romancier

Messagede kinoue le Mer Jan 05, 2005 00:25

j'ai fait les colo et je n'accepterais pas pour autant tout ce que timidouveg vit

il y a quand même un minimum pour en revenir toujours à la même chose : le respect des gens qui nous entoure et avec qui l'on vit.

par exemple (parmi tatn d'autres) quand je rend la salle de bain elle est un minimum propre quoi, alors j'aimerais assez que quand je la récupère j'ai pas le ménage à y faire
couette power !!!!
kinoue
Comete divine
Comete divine

Messagede kinoue le Mer Jan 05, 2005 00:26

miaou a écrit:ce n'est pas les autres qui ne t'accepte pas comme tu es( excuse-moi j'espere ne pas te blesser :bis: ) c'est plutôt toi qui ne parviens pas a accepter les autres , comprend tu ce que j'essaye de t'expliqué, me voila parti de mon monde de psychologie(lol) apres moi je peux plus m'arrêter j'adore ça

:olala: :olala: :non2:
couette power !!!!
kinoue
Comete divine
Comete divine

Messagede minouche le Mer Jan 05, 2005 02:16

tout le monde est contre moi ici :lol: mais quest-ce que j'ai fait encore REU
Image

vous savez l'esprit contradictoire a fond la caisse :lol:
Dernière édition par minouche le Mer Jan 05, 2005 02:19, édité 1 fois.
minouche
Romancier
Romancier

Messagede kinoue le Mer Jan 05, 2005 02:19

on est pas contre toi :non3: on a juste pas les mêmes avis :)
couette power !!!!
kinoue
Comete divine
Comete divine

Messagede minouche le Mer Jan 05, 2005 02:20

:bis: ah c'est different je comprend mieux, :bis: :bis: :bis: :bis:
minouche
Romancier
Romancier

Messagede Casea le Mer Jan 05, 2005 05:46

Hé ben !!

En effet ta priorité doit etre de trouver de quoi quitter ce logement !!
J'ai eu ce genre de collocation infernale avec mon beau pere mais j'étais vraiment trop jeune pour partir de la maison. Si ca se reproduisait à l'heure actuelle je pense que j'irais bosser comme une folle pour me louer un ti studio ...meme 15 metre carré ca vaut toujours mieux que ca. Et pour la motivation, ca doit pas etre dur à trouver : dès que tu franchis le seuil de ta porte en fait :tete:
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

Messagede Framboise le Mer Jan 05, 2005 22:18

Je suis obligée de louer des chambres à des personnes sous contrats ou en formation pour arrondir mon demi-salaire... j'en vois de vertes et de pas mûres à longueur d'année. :evil:
Les nuisances olfactives ne sont pas les moindres, il y en a qui se mettent tellement de doses dans la tête qu'ils se pissent dessus, et supporter ça dans son propre logement c'est dur ! Je vis avec une fenêtre ouverte par tous les temps.
Certains ne vident pas leur poubelle ou laissent des restes de bouffe pourrir dans leur chambre, en ce moment chez moi ça sent le fromage et l'orange pourrie, une vraie infection, je pense que je vais aller frapper à la porte de l'intéressé pour lui demander de mettre sa poubelle au ramassage.Merci de m'y avoir fait penser ! :ecrase:
Déja que j'ai très peu d'intimité...
Framboise
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede penylanekairo le Mer Jan 05, 2005 22:34

Framboise a écrit:Je suis obligée de louer des chambres à des personnes sous contrats ou en formation pour arrondir mon demi-salaire... j'en vois de vertes et de pas mûres à longueur d'année. :evil:
Les nuisances olfactives ne sont pas les moindres, il y en a qui se mettent tellement de doses dans la tête qu'ils se pissent dessus, et supporter ça dans son propre logement c'est dur ! Je vis avec une fenêtre ouverte par tous les temps.
Certains ne vident pas leur poubelle ou laissent des restes de bouffe pourrir dans leur chambre, en ce moment chez moi ça sent le fromage et l'orange pourrie, une vraie infection, je pense que je vais aller frapper à la porte de l'intéressé pour lui demander de mettre sa poubelle au ramassage.Merci de m'y avoir fait penser ! :ecrase:
Déja que j'ai très peu d'intimité...

quelle vie tu mènes framboise :emb:
penylanekairo
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Framboise le Jeu Jan 06, 2005 17:10

Ouf, ça yest la poubelle est enfin partie, il a été en vacances scolaires donc j'ai supporté cela pendant 15 jours !
Je ne tite pas sur les jeunes, j'ai aussi un moins jeune qui se colle des doses dans la tête et qui fait tout sous lui, il ne part qu'au mois de juin, bonjour la galère d'ici là ! Et la perspective d'avoir toute la pièce à repeindre, espérons que l'odeur de peinture va estomper l'odeur de pisse. :surpris:
[center]Image[/center]
Framboise
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede roms le Jeu Jan 06, 2005 18:28

ma pauvre framboise ce qu'il te font subir...!!

quand même déguelasse :arg: :beurk:
"Slash, thanks for the killer guitar melodies"-GNR, Use Your Illusion.
Image
roms
Beau parleur
Beau parleur

Suivante

Retourner vers Vie quotidienne