Autant je comprends qu'on aime pas Céline (le problème chez Céline, c'est qu'on dissocie difficilement l'oeuvre de l'homme), autant je comprends pas qu'on aime Francois Dupeyron (smiley condescendant et méprisant qui lève les yeux au ciel et tout et tout).
Là ou je t'attaque (pim poum paf bing), c'est sur ta conception soclaire de la littérature.
"Ce qui est dérangeant chez cet écrivain médiocre et inférieur c'est qu'il est pessimiste, désabusé et sa morale est négative."
Me répète mais ce n'est pas le role d'un écrivain que de rendre le monde meilleur . Dans la littérature, on doit pouvoir tout se permettre, ne pas avoir à rendre des comptesn ne surtout pas se contenir.
Un roman n'a pas à etre moraliste.
Vàlà vàla... sinon, je suppose que tout le monde s'en fout mais ai fini le Gatsby de Fiztgerald... Fitzgerald... Fzitgerald... Merde, ou est le Y ? ? ? ....Bon bef... bon roman -stop- le conseille vraiment -stop- good bye - stop - (fin de pot précipité...) -stop- ..... zouuuuuuuu uuu -stop-

[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.