Chiens appâts pour la pêche aux requins ...

Tout sur la protection des animaux

Messagede poaskaï le Ven Jan 07, 2005 12:55

oki..tks pr la leçon.. jprend note.. ;)
moi ça m'écoeure qu'on puisse utiliser nos camarades les chiens comme appâts pour des requins. après c pas vraiment un débat, forcément ca touche tout le monde, après on peut juste dire effectivement que de toute manière l'homme se plait a tuer toute espèce (y compris la sienne) dc ce n'est pas plus choquant que le reste..
Image
Qui sème le vent court super vite..
poaskaï
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Aigle le Ven Jan 07, 2005 12:55

poaskaï a écrit:ah.. oui je sais raf, en fait jmexplic, ct pr "poncuter" l'intervention d'aigle, qui comme a sont habitude arrive parfaitement à nous faire ressentir sa "neutralité" pr toute chose.. ce que j'apprécie d'ailleurs.
voilou ;)

toujours tres neutre, je n'ai pas vraiment d'avis sur les choses, je comprends tout et tout le monde ... je suis un exemple de tolérance ...

:)) :)) :))

Plus sèrieusement je suis pour toutes les dérives si on les a dans un premier temps tester sur soit ou plutot sur une personne a laquelle on tient ...

Faire le sacrifice d'une personne que l'on aime met nos convictions a l'épreuve :ok:

Je préfère body qui lui est plus équilibré et plutot pacifiste ... Moi je le suis beaucoup moins ;)
Aigle - Responsable du site forum-discussions.com
La liberté de discuter et d'échanger ...
Aigle
Particule de vie
Particule de vie

Messagede Raf le Ven Jan 07, 2005 13:29

Aigle a écrit:[
Je préfère body qui lui est plus équilibré et plutot pacifiste ... Moi je le suis beaucoup moins ;)

Je pense que dans le monde où nous vivons,il n'y a plus trop de place pour le pacifisme, "le pacifisme s'arrête où commence la stupidité de ton vis à vis" :voui:
Image
Raf
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Framboise le Ven Jan 07, 2005 14:50

Et de ça vous en pensez quoi, au Quebec, ce sont les "restes" des usines à chiens où les animaux sont traités dans des conditions épouvantables pour que les bébés soient vendus aux animaleries :
Image[/url]

Voici comment ils vivent :

Image

Si vous tenez absolument à posséder un chien, allez chez un éleveur réputé sérieux et fiable.

Au Quebec à ma connaissance il n'y a pas de SPA.
Framboise
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Précédente

Retourner vers Protection animale