Le 6eme sens de l'animal

Les grandes idées du monde

Messagede galeiade le Mar Jan 04, 2005 21:13

je l'ai emprunté ton eil sur le pc miaou merci (fin de la parenthèse :)
Juillet est le mois où des millions de visages sont heureux, souriants, épanouis, lumineux. Ce sont ceux des profs !
galeiade
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede Citron Bleu le Mer Jan 05, 2005 01:23

galeiade a écrit:Pas de bol citron bleu punaise pour une fois que je peux te contredire :) je sens l'orage arriver 30 min avant qu'il commence généralement et mcela me reveille quand je dors, j'ai senti la tempête arriver, je sens les peronnes qui me regardent même si je ne les vois pas et je sens arriver les gens derrière mon dos même si je ne les entends pas j'ai senti qu'on allait avoir un accident en rentrant du ski il y a 8 ans donc oui j'ai un sixièmle sens développé..........

Wouaw ! Et tu peux pas me dire quand il va neiger chez moi? C'est juste histoire de me décider, si j'me décide a troquer ma planche de surf contre une de snow...

J'déconnais, pas taper, je suis en réalité persuadé du contraire de ce que je disais plus haut... :voui:

:bis:
"Le monde est trop dangeureux pour y vivre, non pas à cause de ceux qui y font le mal, mais à cause de ceux qui s'assoient et laissent faire" (A. Einstein)
Citron Bleu
Orateur
Orateur

Messagede Vanyel le Ven Jan 07, 2005 20:03

Je ne sais pas si nous avions ce 6ieme sens, mais ce qui est sur c'est que nous nous fions trops a la technologie. C'est vrai qu'on a inventé toute sorte d'appareils pour nous metre en garde mais on peut pas sonder la terre entière (du moin pas dans l'immédiat).

Cela dit, les animaux sont différents de humains et chaque espece a son avantage (encore eureux non?). Il est possible que certains animaux ressentent les premières ondes des tremblements que ce soit magnétique ou autre et que nous soyons incapable de les ressentir.
C'est d'ailleurs pour ca qu'on a tous ces appareillages.

Hola, vaste sujet et difficile à repondre somme toute....
Vanyel
Observateur
Observateur

Précédente

Retourner vers Philosophie - Idéologie