Je donne juste mon avis.. lol ,c'est fait pour ca un forum non ?
Je ne pretend pas etre superieur ,ni inferieur à qui que ce soit ,je m'exprime c'est tout (tant qu'on m'en laisse le droit)
Frustré je pense pas ,parfois révolté par certains choses de cette société ,oui surement ,ou simplement l'intention de dire ce qui me semble juste et ce qui ne l'est pas...
Ce n'etait pas une critique de ma part ,juste une impression personnelle ,
Pour maldoror ,la Sagesse Est ,quand cesse les discours ,donc ce n'est pas ici que tu l'a trouveras ,et moi non plus...lol ,et en fait la Sagesse est éternelle ,tout le reste est éphémère ,toi et moi y compris
En fait les discours ici me semblent justement des discours de "frustrés du net" qui envoient leurs messages perversions sur internet (parfois pas tous ) ,mais ca ne m'etonne pas plus qu'ailleurs ,vu qu'internet est devenu un grand "capharnaum" planetaire ,où il y a tout et n'importe quoi ,y compris le pire.. ,le superficiel et surtout le faux... mais il y a aussi quelques etres bons et justes ,loin des égoistes ,des ados en crises et des pervers en tout genre
Et si j'ai une seule liberté ,c'est quand je m'en détache

"La Sagesse m'apprend que je ne suis Rien ,l'Amour me dit que je suis Tout ,et entre les deux ma vie s'écoule"