Qui parmi vous est végétariens ?
Comment faites vous pour équilibrer vos repas,
ne souffrez vous pas de carences d'aucunes sortes ?

[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.
Erinn a écrit:Et les plats qui sont préparés avec de la viande entre autres dans les ingrédients??genre couscous ou pot au feu;vous pouvez en manger???

[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.

Erinn a écrit:Mais couscous sans viande c'est du couscous qd meme:y'a le gout de la viande dedans...
Aigle jprécise que j'insite pas pour te "coincer" ou quoi que ce soit ,c'est juste que c'est un sujet auquel je réfléchis bcp et vos réponses à tous végétariens m'intéressent bcp

Mais cela indique quand meme qu'a la base les produits vitaminé n'ont pas été fait pour les végétariens.

Erinn a écrit:pfffiouuu jvous admire vraiment vraiment

Erinn a écrit:Mais c'est plu un couscous alors...et le pot au feu sans viande??y'a plus de jus,c'est de l'eau...
Moi c'est ce genre de trucs qui me manqueraient ,pas la viande toute seule...
Pis aussi où que vous alliez doit tjrs falloir que vous vous justifiez,des gens qui essaient de vous "coincer"(pour le coup)...pfffiouuu jvous admire vraiment vraiment

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités