Eh bien j'ai vécu en Allemagne, dans le Bade Wurtenberg, les gens là-bas ne se comportent pas comme nous.
Quand il fait beau comme aujourd'hui je vais faire mon jogging, je suis toujours écoeurée par ce que les gens jettent au bord des chemins.
Ajourd'hui j'ai trouvé un paquet de revues, je les ai emportées ça me fait de la lecture... une fois chose incroyable, j'ai trouvé tout un grand carton qui venait d'un magasin de lingerie, il y avait plein d'invendus de soutien-gorge et de petites culottes pas déballées, pas le top de la mode, la lingerie, mais pourquoi jeter ça en pleine nature ?
Enfin en France qu'est ce que les rues sont sales, pleines de papiers gras, de mégots, d'emballages de mac do !
Quand toute petite on a été bien élevée c'est dur de supporter un environnement pareil.
Mes locataires sont principalement des garçons eh bien il faut croire que leurs mères les ont mal éduqués question hygiène et c'est comme ça à longueur d'année, quand je tombe sur un qui est propre je crois rêver !

) qui se comportent comme de vrais porcs.

ou les appartements loués