Jupes ou pantalons?

Ce que pensent les femmes à propos des hommes, sujet de femmes, discussions entre femmes.

Jupes ou pantalons??

Jupes
3
15%
Pantalons
6
31%
Les 2
10
52%

Nombre total de votes : 19

Messagede LacunA le Sam Jan 08, 2005 01:07

j'ai répondu les deux! j'aime autant être en pantalon qu'en jupe! aussi bien été que hiver, l'été parce que c'est de saison plus que tout, et l'hiver parce que c'est super "joli" avec des bottes, même si le cliché mini + botte = pouf, j'm'en fou :saut:
:zen: roadster un jour, roadster pour toujours:a1:
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede cromagnonne le Mer Jan 12, 2005 03:20

moi c'est pantalon tous les jours...
l'ete c est jupette, robette, et pantalon...

L hiver je mets pas de jupe car bas et collants me gratouillent...
dommage, c est joli une jupe longue ( mes jambes sont affreuses, je dis toujours que j'ai des jambes voir des pattes de veaux)
cromagnonne
Nouveau
Nouveau

Messagede galeiade le Mer Jan 12, 2005 03:34

jupes, avec bottes en hiver j'apprécies étrangement plus que leans

En été jeans, pantacourt , robe jube attitude zen et tranquille
Juillet est le mois où des millions de visages sont heureux, souriants, épanouis, lumineux. Ce sont ceux des profs !
galeiade
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede Shogun le Mer Jan 12, 2005 10:27

pantalons ... ou jupe ... tien ... bizar ... je ne me suis jammais posé cette question en me preparent pour partir au boulot ....
Shogun
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede galeiade le Mer Jan 12, 2005 16:10

pourtant il existe des jupes longues pour homme et c'est magnifique....
Juillet est le mois où des millions de visages sont heureux, souriants, épanouis, lumineux. Ce sont ceux des profs !
galeiade
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede Shogun le Mer Jan 12, 2005 16:12

galeiade a écrit:pourtant il existe des jupes longues pour homme et c'est magnifique....

tu m'en offre une, je te promet que je la mettré pour allé voir mon banquié, et meme j'ue d'mandré un pret !
Shogun
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede galeiade le Mer Jan 12, 2005 23:21

:lol: cett ejupe longue est dispo que par internet et coute environ 200 Euros je te l'offrirais quand j'aurais les moyens promis :)
galeiade
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede Erinn le Mer Jan 12, 2005 23:23

C'est vrai que c'est joli jvois un peu le genre dont tu parles Galeiade mais faut que le mec soit hyper à l'aise,qu'il assume à fond et que ça se voie et là jtrouve ça trés classe:ok:
[center]Image[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.
Erinn
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede minouche le Jeu Jan 13, 2005 00:46

vous êtes folles :lol: mettre un homme un jupe :olala: non non non :non2:
Un loup dans la bergerie le chaperon rouge se casse.
minouche
Romancier
Romancier

Messagede Shogun le Jeu Jan 13, 2005 01:20

bon bah j'ai dit jupe alors ....

Cool, j'vais m'trouvé sa :saut:
Shogun
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede i-hej le Sam Sep 17, 2005 21:50

Bonjour,

Se poser la question "jupe ou pantalon" n'a pas toujours été possible pour les femmes. Il y a quelques dizaines d'années, une femme qui osait porter un pantalon était montrée du doigts, on la disait homo et travestie en homme, elle était parfois rejetée par sa famille et amis.

Heureusement, grâce aux femmes qui ont osé faire face aux préjugés en portant le pantalon à une époque où cela ne se faisait pas, toutes les femmes peuvent aujourd'hui porter le pantalon sans problème, sans être obligées de dire pourquoi, dans avoir de raison précise. Elles peuvent choisir entre pantalon et jupe ou les deux.

Malheureusement, il n'en est pas de même pour les hommes. Les hommes c'est pantalon ou pantalon. Alors quoi choisir,..mmmm ?

Certaines et certains disent "non non non" aux jupes pour hommes. Je vous invite à visiter le site i-hej (HeJ : Hommes en Jupe, le droit au choix et au confort) pour vous permettre de connaitre le pourquoi des hommes qui veulent porter des jupes, de voir des photos pour vous donner une idée de ce que fait une jupe sur un homme et pour vous informer tout simplement.

Un homme peut rester masculin en jupe comme une femmes sait rester féminine avec un pantalon.

Vous y trouverais également deux articles, un paru dans le magazine Closer et l'autre dans un journal gratuit de la Haute Vienne et du Puy de Dome. Ces articles parlent de mon port de la jupe.

Alors pour répondre au sondage, je dirais que je porte les deux. Le pantalon obligatoire au boulot et la jupe dès que je ressents le besoin de confort.

Je peux vous dire qu'il y a plus d'hommes qui aimeraient porter des jupes que ce que l'on croit.
Et il y a plus de femmes qui aiment les hommes porteurs de jupes que ce que l'on croit.

N'hésitez pas à répondre au grand sondage que vous trouverez sur i-hej. Plus il y aura de réponses plus HeJ pourra présenter des résultats représentatifs.

Bonne journée :fou:
Dernière édition par i-hej le Lun Sep 26, 2005 09:55, édité 2 fois.
Jérôme, porteur de jupes au masculin et webmaster de i-hej.com
HeJ : Hommes en jupe, le droit au choix et au confort.
i-hej
Observateur
Observateur

Messagede la fee verte le Mer Sep 21, 2005 18:59

Youpiiie ! I-hej, j'aime comment tu penses !!

A part ça, moi, jupes 90% du temps, même si j'aimerai bien faire ma butch en pantalon... les jupes tombent mieux sur les hanches, les pantalons, je galère 1 ans avant de trouver un truc potable... j'ai une silhouette à jupes...

*perdre du poids*...

Cela dit, j'aime les jupes, car on peut faire preuve de beaucoup de créativité , surtout en hiver !
Image
la fee verte
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Jameslol le Mer Sep 21, 2005 21:52

Moi, je ne mets que des pantalons, et shorts en vacances ou au domicile quand il fait beau. Mais j'aime autant mon épouse en jeans et jupes. Elle est pour moi toujours belle avec les deux. Voilà un avis d'homme.

Jupes ou pantalons??...Les deux sont "nice"
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede lilyfairy le Mer Sep 21, 2005 22:08

J'avoue qu'il y a de très jolies jupes... Pour ma part, je suis plutôt jupes d'été, quand la saison est de rigueur, mais le reste de l'année, c'est pantalon et archi pantalon.... Je suis très très frileuse..... :arg:

J'aime aussi beaucoup les jupes longues....

:zen:
Image
lilyfairy
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Casea le Mer Sep 21, 2005 22:25

Les jupes longues et chaudes sont revenues en force pour cet hivers ! Ca déborde de partout dans les magasins.

Pour une fois, j'aime bien la mode, alors je vais surement la suivre :D
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Femmes