les piercing

Ce que pensent les femmes à propos des hommes, sujet de femmes, discussions entre femmes.

Messagede FreeIndian le Jeu Jan 13, 2005 04:10

Salut Maldoror ,

que veut tu dire par erratum ?

Pour le peu que je connais des chants (de maldoror) ,je sais que comme l'auteur ,parfois ,j'ai de la révolte ou un certain esprit rebelle (mais pas de haine je pense) pour l'espèce humaine ,simplement pour les injustices qu'elle crée souvent ( à soi ,à la nature ,aux animaux ou autres... dans ses "insitutions " ou ses lois pas toujours justes qu'elle veut imposer à tous ,comme les zoo ,les écoles ou autres )

Par contre je n'ai jamais eu de rébellion vis à vis des sages (qu'ils s'appellent Jesus ,Bouddha ou autres ) ni meme contre cet Absolu (qu'on l'appelle Dieu ou quoi que ce soit ) ,que je vois plutot comme des amis ,des alliés ,vers la Paix et l'amour ,qui n'est pas toujours present sur terre...

Mais comme lui aussi (le héros du livre ) j'ai toujours ressenti une fraternité envers les animaux ,et la nature ,qui sont souvent beaucoup plus justes ,vrais ,simples et purs ,que ce que font souvent les hommes...

Je dirais que ma vision actuelle ,c'est que Dieu est un ami ,un allié ,tout comme la nature libre et pure ,tout comme nos frères animaux ,et tout comme les hommes dans l'absolu ,mais les hommes sont capables du meilleur comme du pire ,et à ma connaissance ceux sont les seuls qui saccagent la Nature ,les animaux et souvent vont à "l'encontre" de la Paix de dieu ,d'où parfois mon "rejet" ou ma rebellion envers eux... qui ne m'ont pas toujours épargnés...

Voilà ma vision ,
mais je ne connais pas la tienne :)
meme si pour moi la Sagesse est la voie du bonheur ,et que tu as l'air plus résigné ou sombre vis à vis d'elle ,
J'ai toujuors quand meme l'experience ,que le monde n'est pas "tout noir" et que dernier l'obscurité de ce monde ,il y a la lumière ,de meme qu'un lotus peut s'elever et grandir dans la vase et la boue ,de meme l'Esprit peut s'illuminer ,dans ce monde matériel et éphémère
"La Sagesse m'apprend que je ne suis Rien ,l'Amour me dit que je suis Tout ,et entre les deux ma vie s'écoule"
FreeIndian
Beau parleur
Beau parleur

Messagede FreeIndian le Jeu Jan 13, 2005 04:54

Autrement à propos des piercings ou tatouages ,
je pense que c'est souvent un effet de mode...et les gens en sont souvent victimes ,car ils veulent au départ "se démarquer" des autres ,etre original ,et finalement vu que tout le monde le fait ,ils deviennent tous pareils ,fashions victimes ,ils se rangent dans le troupeau (des tatoués)

Alors que pour moi un etre vraiment Original et unique ,c'est justement celui qui "se détache" ,s'abstient de faire comme "tout le monde" et n'entre pas dans ce système

et quand ce n'est plus "à la mode" ,ils se retrouvent avec un tatouage ,dont ils voudraient parfois se débarraser (surtout s'il y a marché "je t'aime laetitia" ,et qu'ils ont changé de petite amie... lol)

Enfin chacun est libre de faire ce qu'il veut ,mais je trouve par exemple un peu injustice que les écoles interdisent le port d'objets religieux ,comme le voile ,la croix ou autres ,et qu'ils autorisent d'autres à avoir des piercings ou tatouages ,alors que c'est aussi "ostentatoire " sinon plus ,et surtout que ca ne véhiculent souvent pas des valeurs aussi positives et justes que la spiritualité (comme la paix ,l'amour universel ...) ,alors que les piercings ,tatoutages ou les tee shirts satanistes ou punks par exemple véhiculent souvent des idées violentes ,agressives ,de haine ,du mal... qui est beaucoup moins respectueux et juste ,que le sagesse ,par exemple ,

Enfin c'est mon avis
"La Sagesse m'apprend que je ne suis Rien ,l'Amour me dit que je suis Tout ,et entre les deux ma vie s'écoule"
FreeIndian
Beau parleur
Beau parleur

Messagede minouche le Lun Jan 24, 2005 19:28

Un loup dans la bergerie le chaperon rouge se casse.
minouche
Romancier
Romancier

Messagede Gaara Du Desert le Mer Fév 09, 2005 00:46

A part aux oreilles, j'aime pas vraiment les piercings..
Tuer c'est vivre. A tel point que quand je ne tue pas je suis enerve.
Gaara Du Desert
Posteur
Posteur

Messagede minouche le Mer Fév 16, 2005 00:05

Gaara a écrit:A part aux oreilles, j'aime pas vraiment les piercings..

chacun sont truc :bis: moi j'aime et tout depend comment tu le porte j'ai l'intention de me faire percer la langue :p c'est charmant je trouve ça donne un petit cheveux sur la langue et c'est assez coquin aussi :p
minouche
Romancier
Romancier

Messagede minouche le Mer Fév 16, 2005 00:08

je trouve ça hyper sensuel c'est affaire de goût forcement

Image
minouche
Romancier
Romancier

Messagede TARA le Mer Fév 16, 2005 00:19

sur l'image on dirait même que ça fait lampe de poche Image
TARA
Orateur
Orateur

Messagede minouche le Mer Fév 16, 2005 00:37

TARA a écrit:sur l'image on dirait même que ça fait lampe de poche Image

:mdr: ah! ouai c'est vrai en + tara :ok:ou une mini haltère pour muscler le bout la langue :king:
minouche
Romancier
Romancier

Messagede TARA le Mer Fév 16, 2005 01:58

ImageImageImage

Image
TARA
Orateur
Orateur

Messagede kinoue le Mer Fév 16, 2005 02:35

:surpris: comment il fait pour se laver sans rien arracher lui :-?
couette power !!!!
kinoue
Comete divine
Comete divine

Messagede minouche le Mer Fév 16, 2005 02:42

TARA a écrit:ImageImageImage

Image

oui mais alors lorsque tu arrive malheureusement a ce stade là ta le droit a la camisole :mdr:
l'autre jour je suis retournée chez mon pierceur pour qu'il controle tout simplement (15jrs apres l) l'etat de mon piercing au nez d'ailleurs c'est impec pas d'infection ...je ne sens même pas que j'ai un bijou planté dans le cartilage :roll: comme quoi il est bien reussi, il me dit tu peux pas t'imaginer le nombre de gens qui me demande le piercing dans des endroits de malade .....lui c'est sont boulot il te perce là ou tu lui demande .....
je porte deux piercing au nombril et au nez, la langue j'ai très envie mais j'hesite avec le piercing madonna un tout petit strass blanc au dessus de ma lèvres supérieur :a2:
parce que il faut choisir sinon ça fait pas joli si tu en met trop :roll: , enfin moi j'adore le pierçing car tu as des bijoux hyper jolis j'en n'ais pas mal pour mon nombril 3 roses rouge monté l'une sur l'autre et articulé , le ying yang en strass, des piercings banana de plusieurs couleurs rose pâle,blanc,bleu ciel et plein d'autres encore...pour le nez je vais m'en acheter un en or blanc avec un petit strass blanc hyper discret.
minouche
Romancier
Romancier

Messagede Gaara Du Desert le Jeu Fév 17, 2005 22:23

Sur la langue ? Horreur..J'aime vraiment pas lol ( Ca doit faire bien mal surtout).

Sinon y a le nombril qui passe aussi, c apeut etre tres joli..Mais le reste ^^ Enfin a certaines personnes ca va tres bien remarque.
Tuer c'est vivre. A tel point que quand je ne tue pas je suis enerve.
Gaara Du Desert
Posteur
Posteur

Messagede Faith le Lun Juin 06, 2005 06:09

Un au cartilage ^^

Et p'etre un a la langue apres mon oral de français m'enfin ça dependra de mon portefeuille (vide...) ^^
Faith
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Açoka le Lun Juin 06, 2005 12:46

Bwark, sur la langue, je trouve ça repoussant. Pour moi, ce n'est absolument pas coquin. L'idée d'embrasser quelqu'un et donc lécher le truc en métal, pwaaaaaark quel horreur !
Il n'y a pas que vos soucis, vos désirs qui compte. Avez-vous vu qu'il y avait un monde autour de vous et qu'il souffre de votre indifférence ?
Açoka
Ange de l'amour
Ange de l'amour

Messagede La petite Tortue le Lun Juin 06, 2005 13:05

Perso, je n'en ai pas mais j'ai une amie qui en a un et elle m'a dit que franchement dans certaines situations son percing donnait des sensations à son partenaire lol :emb:
La petite Tortue
Apprenti posteur
Apprenti posteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Femmes