PASTIS 51 et ZONE 51 ! Ne pas confondre !!

Tout ce qui touche au paranormal

PASTIS 51 et ZONE 51 ! Ne pas confondre !!

Messagede HORUS 7 le Mar Juil 06, 2004 12:18

:alien1: :alien1: :alien1: :alien1: :alien1: :alien1:

La Zone 51 :alien1: fut établie en 1954 pour servir de base secrète à la Lockheed Aircraft Corporation, société d'aéronautique qui mettait alors au point des avions-espions pour le compte de la CIA et du Pentagone. Ce site d'essais servait encore récemment aux projets de défense les plus avancés mis en œuvre par les Etats-Unis. Le bombardier furtif Stealth fut testé sur cette base, comme d'autres engins de conception futuriste. Compte tenu de ces activités, la base a toujours été entourée du plus grand secret - l'US Aire Force (USAF) n'en a reconnu l'existence qu'en 1994 - car c'est là que se trouve le fer de lance de la technologie militaire américaine. Or, d'après certains éléments d'information récents, la technologie du site aussi bien que ses employés ne serait pas uniquement d'origine américaine. Tout ou partie serait extraterrestre !

Le Pastis 51 - C'est plus près de chez nous, mais ça peut-être tout aussi dangereux :boire:

http://photovni.free.fr/document%20mj12/doc%20mj12.htm

http://reguite.free.fr/Extraterrestres/zone51.html

Bonne vacances !!! :langue1:
"Le dogme est le carcan de la pensée - Il est le champ stérile ou ne croissent que l'ignorance et l'obscurantisme"
HORUS 7
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Faedorn le Mar Juil 06, 2004 17:06

La zone 51 voilà un beau Pastis, peuchère !
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.
Faedorn
Orateur
Orateur

Messagede Citron Bleu le Mar Juil 06, 2004 21:34

Tsss tsss tsss ne blasphémez pas ce breuvage divin qu'est le pastis... Je trouve la comparaison avec la farce extraterrestre des plus mal venues.

...encore que, après quelques verres... y'a bien des lumières qui bougent souvent... mais les américains ne connaissent pas ça eux.

De toutes façons, 51 c'est pour les parisieng, ici on ne boit que du Ricard.:lol:
"Le monde est trop dangeureux pour y vivre, non pas à cause de ceux qui y font le mal, mais à cause de ceux qui s'assoient et laissent faire" (A. Einstein)
Citron Bleu
Orateur
Orateur

Messagede Billy Corgan le Jeu Jan 13, 2005 20:13

la zone 51 à été construite en pleine guerre froide , je pense que c'est pour faire peur aux russes qu'il y a eu des remeurs de technologie extraterrestre , une guerre psychologique entre eux . Mais peut être ont'il trouvé le moyen de faire des avions antigravitationels ?
Billy Corgan
Observateur
Observateur

Messagede minouche le Sam Jan 15, 2005 20:16

maison...maison telephone maison

Image

Image
Image
hier e.t il est venu a la maison on n'a bue un pot lui & moi et il est fort sympatique, tout de même il picole un peu trop l'ami j'ai du le forcer pour qu'il reprene sont vaisseau, je vous donnerais des nouvelles car j'attend sont coup de fil
Un loup dans la bergerie le chaperon rouge se casse.
minouche
Romancier
Romancier

Messagede pinuts le Dim Jan 16, 2005 06:19

s il pouvait me conduire a Meau demain matin.... :roll:
ca doit pas faire tres long en soucoupe ! si ? :-?
Image
pinuts
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede minouche le Dim Jan 16, 2005 14:12

coucou pinuts

j'vais lui demander la prochaine fois au cas ou
Image
Un loup dans la bergerie le chaperon rouge se casse.
minouche
Romancier
Romancier

Dites ?...

Messagede Icy le Dim Jan 23, 2005 21:34

C'est quoi le but de ce sujet ?

Faire de la désinformation à propos de l'affaire de la zone 51 alors qu'il y en a eu pendant plus de 50 (et ca continue toujours) ? OU montrer à quel point les Francais sont endormis et ignorants ?

Les deux réponses sont valable aussi car c'est moi avis, à voir le comportement de certains....

Certains phénomène vous dépassent, soit, mais alors ne pensez pas avoir l'air intelligent en aillant à la bouche que des sujets de beuvries ...

Pour ceux que ca interesse sérieusement , un petit article sur la désinformation faites à propos de cette affaire véridique: Liens (c'est plus facile de rigoler que de se poser des questions sérieuses hein ? ;) )
"il y a plus de choses au ciel et sur la terre, horatio, que n'en ont jamais révé tes philosophes"
w.shakespeare
Icy
Nouveau
Nouveau

Messagede bambou le Dim Jan 23, 2005 23:58

mia a écrit:maison...maison telephone maison

Image

Image
Image
hier e.t il est venu a la maison on n'a bue un pot lui & moi et il est fort sympatique, tout de même il picole un peu trop l'ami j'ai du le forcer pour qu'il reprene sont vaisseau, je vous donnerais des nouvelles car j'attend sont coup de fil

Toi aussi!!!!!!!!! moi c'est hier qu'il est venu, il picole c'est vrai, mais il est trognon n'est-ce pas ? :love:
bambou
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede jonas le Lun Jan 24, 2005 00:00

je suis totalement d'acord avec Icy j'ai des position tres fermer sur ce sujet...
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Retourner vers Paranormal