guerbinette a écrit:Non je ne parle pas des prisons pour mineurs, je parle des prisons pour
grands criminels, comme à Liancourt dans le département de l'oise.
Mon époux travaille au Ministère de la justice, je sais de quoi je parle.
Je père qui venge sa fille a une bonne raison de tuer, et il ne recommen
cera pas. Par contre, celui qui a tué la fille recommencera sur une autre
fille, la différence est la.
En ce qui concerne l'erreur judiciaire, elle n'existe plus depuis le fameux
ADN, et on ne condamne pas quelqu'un sans preve il me semble.
Le gouvernement actuel peut fort bien changé dans les années à venir,
et le nouveau gouvernement pourrait fort bien changer cette loi.
olala tu as des certitudes c'est hallucinant...
Bon pour ton adn : je tire avec un l85a1 une balle nato dans la tete d'une fille. De quel adn tu parle dans ce meurtre ???
Donc ton adn peut être util dans certain cas mais dans beaucoup il est inutilisable. (A moins que l'on face parler n'adn de la balle et que cette derniere revele mon nom et mon adresse LOL
Un gouvernement changer cette loi : je ne pense pas si cela se trouve elle serait meme anti constitutionnelle.
Concernant le gas qui a tuer par vangeance :
Tu considere donc qu'il y a des meurtres légaux et d'autres non légaux ??? Curieusement le justice la encore ne voit pas les choses sous cette angle car il est interdit de faire justice soit même. même si des fois cela démange. il ya d'ailleur un homme devant les tribunaux pour avoir tué le présumé violeur de sa fille.
Pour ce qui est des prisons je ne savais pas que tout le monde y était heureux, que l'on avait le cable et tout. Au moins si un jour j'ai pu de fric j'irais me faire entretenir par l'etat merci du tuyau