Qu'en pensez vous !!!

roadster un jour, roadster pour toujours:a1:

bambou a écrit:Je suis contre l'avortement, c'est trop facile de nos jours et je pense que c'est un meurtre légalisé

Framboise a écrit:Dire "c'est trop facile de nos jours", c'est faux, non ce n'est pas facile... ce doit être une décision très dure pour celle qui n'a pas le choix, et je ne pense pas qu'elle doit aller faire la fête à sa sortie de clinique.
Personnellement j'aime mieux savoir qu'"une telle" a avorté plutôt qu'elle ait laissé son enfant sur le bord de la route et que ce petit se retrouve ballotté entre diverses institutions de placement, pour avoir toutes les chances de mal tourner.
Certaines ne peuvent pas s'assumer elles-mêmes (problème de drogue, d'alcoolisme, réactions associales), donc la possibilité d'avorter leur est offerte et c'est très bien et j'espère pour ma part que la légalisation de l'IVG ne sera jamais remise en cause, ça fait tellement de malheureux en moins sur cette terre où il y a déjà assez de misère matérielle et psychologique.

bambou a écrit:J'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi à notre époque il y a encore plus d'avortements que dans les années 70, alors que tant de moyens de contraception sont à notre disposition. Ceci n'est t-il pas la preuve que beaucoup de gens prennent leur sexualité à la légère ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités