Distributrice indépendante

Bons plans, conseils et difficultés

Distributrice indépendante

Messagede Framboise le Lun Jan 24, 2005 00:00

J'aimerais avoir des témoignages de celles qui l'on fait en particulier pour les produits diététiques et d'amaigrissement et savoir si ça marche et si on peut en vivre...
Merci à ceux et celles qui répondront !
Image Image
Framboise
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede cueillelavie le Mar Oct 04, 2005 01:57

Bonjour
je réponds à ta question en partageant mon expérience. tu peux en vivre si tu es prete à avoir tes contacts directs pour vendre, à assister à des séminaires à tes frais tous les mois, passer ta vie au tel, travailler 7/7 et plus de 10 heures par jrs... sinon oublie.

Après avoir essayer plusieurs systèmes de ce style et d'affaire à domicile j'en ai enfin trouvé une digne de ce nom.
Si tu le souhaites tu trouveras de précieux conseils dans cet e book que je t'offre gratuitement et que tu peux télécharger en cliquant sur le lien suivant :

http://xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

bonne lecture

cordialement

Régis.
cueillelavie
Observateur
Observateur

Messagede ombre de sang le Mar Oct 04, 2005 01:59

T'es tetu toi.
Image
ombre de sang
Visionnaire
Visionnaire

Messagede vince11 le Mar Oct 04, 2005 01:59

regis ta toujours pas compris, Image
vince11
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede ombre de sang le Mar Oct 04, 2005 02:00

Cette fois, je t'ai devancé! :D
Image
ombre de sang
Visionnaire
Visionnaire

Messagede vince11 le Mar Oct 04, 2005 02:02

pris par surprise, il me gave lui
vince11
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Jameslol le Mar Oct 04, 2005 02:07

OMG super pot de colle :colere:
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Re: Distributrice indépendante

Messagede shishou le Dim Oct 09, 2005 03:14

Framboise a écrit:J'aimerais avoir des témoignages de celles qui l'on fait en particulier pour les produits diététiques et d'amaigrissement et savoir si ça marche et si on peut en vivre...
Merci à ceux et celles qui répondront !

Il n' y as pas que les femme qui font se type d' activité , j' ai etait distributeur independant et je vais essayer de te faire partager mon experience ...

deja il faut savoir que dans se domaine d' activité, il y a eu ( et cela continue un peu encore mais moins ) beaucoup d' arnaque (d' ailleurs ce que propose cueillelavie en est une :roll: ) et de systeme illicite car cette activité venu des etats unis n' etais regi par aucune loi en france a ses debut, depuis evidement les choses ont changer et les loi qui encadre se type d' activité existe.

pour etre sûre qu' une entreprise est fiable, elle doit etre presente dans la liste des entreprise agreé par la Federation de la Vente Directe ( FVD) si ce n' est pas le cas, c' est soit une arnaque, soit un systeme piramidale ( interdit par la loi ) ou autre ..

il faut savoir que cette activité se commence avec un petit investissement dans se qui est communement appeller dans le metier "kit de demarrage"
en general c' est ce kit contient tous se don tu as besoin pour demarré l' activité ( cassete audio de formation, fiche produit, magazine produit, classeur, et des produit que tu pourras essayer et t en servir pour montrer a tes futur client) dans la plupart des entreprise se "kit" as un cout situer entre 50 et 150 euros , alors certaine personne trouve anormal de payer pour travailler, seulement comme c' est une activité indépendante ( cumulable au rmi , au chomage,ou avec un autre emploi ) on est plus dans le cadre de l' emploi classique avec un patron ou autre, on devient sont propre patron en quelque sorte, c' est quand mêmes une depense moins importante que quelqu un qui crée sa propre entreprise et doit liberez un capital de 7500 euros ! (mêmes si je l' accorde maintenant les entreprise se crée avec moins d' investissement que ca, il faut quand mêmes sur 5ans liberez se capital... ) ensuite la encore faire trés attention, si on te demande 1000 euros pour un kit de demarrage, c' est extrement suspect, donc le premier reflexe est toujours d' allez voir si l' entreprise est membres de la FVD qui elle est chargé de verifié le "serieu" de la dites societé...

ensuite dans se type d' activité, tu doit certe devellopé ta clientel, mais aussi develloper un reseau de distributeur ( a noter que c' est pas le cas pour toutes et que dans celle ou c' est le cas ce n' est pas obligatoire mais cela permet d' augmenter ces propre commission sur ses vente et de toucher des royalties) ...

ce genre d' activité se demarre en general en parralleles de son premier emploi car on ne gagne pas 1000euros,2000euros ou plus des le premier mois ! cependant tu est accompagné par les personne qui ont l' experience et qui reussisse deja dans l' activité, en ecoutant leur conseil, il n' y as aucune raison de ne pas y arriver ;)

ensuite pour ce qui est du produit , je ne te conseil pas les produit de regimes et dietetique... pour la simple est bonne raison que se domaine est largement saturé par la concurrence et qu' il y a des centaines de milliers de distributeur sur se marché, alors evidement il est toujours possible de se faire une place au soleil, cependant les domaines du vetements, du sous-vetements, des produit d' hygiene de la maison ou de la personne, ainsi que lesnouvelles technologie (adsl,telephone fixe/portable, ect) carte de visite ect...sont des marché réellement porteur et en constante evolution ....

ensuite, cela marche-t-il vraiment ? oui, tous ne se construit pas imediatement mais avec travail et perseverence, on y arrive, personnellement j' ai stopper mon activité car mon premier travail me prenez deja 11H/jour 5jour /7 , il me resté donc 2 jour ,chose suffisante pour develloper son activité, cependant comme je n' avais pas le permis, je ne pouvais develloper ma clientel comme je le souhaiter , et ensuite j' ai decidé de prendre 1 an de vacances donc j' ai tous stopper ;) d' ailleurs peut etre qu' a la fin de mes vacances je recommencerai cette activité :) j' ai cotoyer des gens qui gagner + de 4000 euros par mois grace a cette activité, et certain beaucoup + :)

pour reussir dans se genre d' activité, il faut avoir une motivation, le gout du challenge, de la perseverence et pas peur de se relever aprés un echec ! le reste s' apprend :)

si tu souhaite d' avantage d' explication n' hesite pas a me poser des question auquel j' essaierais de repondre.

Voici le lien vers le sites d' une entreprise de marketing relationnel serieuse, membres de la fvd qui propose une large gamme de produit a la disposition de leur revendeur ou tu trouveras de nombreuses information ;)

http://www.akeo.fr
Il est bien vrai que nous devons penser au bonheur d' autrui; mais ce que nous pouvons faire de mieux pour ceux qui nous aiment, c' est encore d' être heureux.
shishou
Posteur
Posteur

Messagede ilusbaba le Dim Déc 04, 2005 13:46

Bien parlé et présenté votre expérience. Au fait, il y a un autre systèmetrès intéressant qui consiste à former les autres. Vous même vous êtes formé et vous êtes rémunéré selon les formations que vous faites.

Si cela vous interesse, on peut se contacter en privée.
ilusbaba
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Emplois