) et j'en ai pleurer pendant une heure et plus moyen de me rendormir et quand j'y repense ben c'est reparti ... 

mel62 a écrit:moi je suis extrèmement sensible jcrois même sue plus sensible ça existe pas
un exemple : cette nuit j'ai fais un cauchemard affreux ( la mort de ma soeur dans mes bars ...![]()
![]()
) et j'en ai pleurer pendant une heure et plus moyen de me rendormir et quand j'y repense ben c'est reparti ...
c'est un vilain cauchemar dit-donc, moi j'suis extrêmement sensible 

miaou a écrit:mel62 a écrit:moi je suis extrèmement sensible jcrois même sue plus sensible ça existe pas
un exemple : cette nuit j'ai fais un cauchemard affreux ( la mort de ma soeur dans mes bars ...![]()
![]()
beuuu alors ma tite puçec'est un vilain cauchemar dit-donc, moi j'suis extrêmement sensible

miaou a écrit:mdr moi aussi pour titanicj'ai pas arrêter de chialer et ne me parle pas de la fin
oui c'est vrai ... bah je ne suis pas la seule a pleurer alors que j'ai vu le film énormément de fois 

LacunA a écrit:trop sensible, çà en devient invivable des foismais j'essai de pas le montrer, seuls les personnes qui me connaissent vraiment peuvent le deviner

du coup on me prend pour une grosse méchante quand j'vais m'en prendre à quelqu'un
(m'en fou, z'ont qu'a po m'embeter
)
roadster un jour, roadster pour toujours:a1:

[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités