bambou a écrit:galeiade a écrit:bambou a écrit:mara a écrit::((( je ne banalise RIEN, jamais!!!!
(et je ne considère pas l'avortement comme une méthode contraceptive, que ce soit clair)
Je reviens sur cette phrase, veux tu dire que l'avortement peut être un moyen de contraception ? si oui tu admets que ces femmes adoptant cette pratique, néglige les moyens de contraceptions que nous connaissons et que c'est dans se sens qu'il y a de l'abus ?
Framboise, je suis d'accord avec toi, ce n'est pas ta faute si ton stérilet à fait défaut
Ce n'est pas de la faute de Framboise si le sterilet n'es pas efficace : Bambou penses tu que ce soit la faute des femmes si elles se sont fait violer, si les pilulles ne sont pas efficaces ? si les préservatifs se déchirent, si elles sont dans des conditions économiquement difficile et n'ont pas les moyens d'élever les enfants ?
Je ne pense pas que mara disait que l'avortement est un moyen de contraception, Bambou relis ce qu'elle a écrit.
L'avortement n'est pas à prendre à la légère, c'est très dur et très douloureux, ce n'est pas une décision qui se prend à la légère.[/
__________________________________________________________________________________________________________________________
Sincèrement je pense que ce ne sont pas les pilules qui sont inefficaces, ni les préservatifs qui se percent. Je pense que les pilules ne sont pas prises et les préservatifs non utilisés.
Mara tu n'as pas répondu à ma question
faut pas généraliser et sache quand même qu'il arive que dans certains cas la pillulle soit inefficace et que le préservtif peut se déchier.....

certains hommes d'âges murs enfilent les préservatifs comme une paire de moufles, rien d'étonnant à ce que, comme tu dis, le sida continue de courir
)