islam et pédophilie

Ici vous pouvez parler de votre religion, ce qu'elle représente pour vous, ses cotés positifs et cotés négatifs.

islam et pédophilie

Messagede socrate le Mar Jan 25, 2005 01:33

Sourate 52 : AT-TUR
21. Ceux qui auront cru et que leurs descendants auront suivis dans la foi, Nous ferons que leurs descendants les rejoignent. Et Nous ne diminuerons en rien le mérité de leurs oeuvres, chacun étant tenu responsable de ce qu'il aura acquis.
22. Nous les pourvoirons abondamment des fruits et des viandes qu'ils désireront.
23. Là, ils se passeront les uns les autres une coupe qui ne provoquera ni vanité ni incrimination.
24. Et parmi eux circuleront des garçons à leur service, pareils à des perles bien conservées.
25. et ils se tourneront les uns vers les autres s'interrogeant;
26. Ils diront : “Nous vivions au milieu des nôtres dans la crainte [d'Allah];

Sourate 56 : AL-WAQI'A (L'éVéNEMENT)
10. Les premiers (à suivre les ordres d'Allah sur la terre) ce sont eux qui seront les premiers (dans l'au-delà)
11. Ce sont ceux-là les plus rapprochés d'Allah
12. dans les Jardins des délices,
13. une multitude d'élus parmi les premières [générations],
14. et un petit nombre parmi les dernières [générations],
15. sur des lits ornés [d'or et de pierreries],
16. s'y accoudant et se faisant face.
17. Parmi eux circuleront des garçons éternellement jeunes,
18. avec des coupes, des aiguières et un verre [rempli]: d'une liqueur de source
19. qui ne leur provoquera ni maux de tête ni étourdissement;
20. et des fruits de leur choix,
21. et toute chair d'oiseau qu'ils désireront.
22. Et ils auront des houris aux yeux, grands et beaux,
23. pareilles à des perles en coquille.

Sourate 76 : AL-INSAN (L'HOMME)
11. Allah les protégera donc du mal de ce jour-là, et leur fera rencontrer la splendeur et la joie,
12. et les rétribuera pour ce qu'ils auront enduré, en leur donnant le Paradis et des [vêtements] de soie,
13. ils y seront accoudés sur des divans, n'y voyant ni soleil ni froid glacial .
14. Ses ombrages les couvriront de près, et ses fruits inclinés bien bas [à portée de leurs mains].
15. Et l'on fera circuler parmi eux des récipients d'argent et des coupes cristallines,
16. en cristal d'argent, dont le contenu a été savamment dosé.
17. Et là, ils seront abreuvés d'une coupe dont le mélange sera de gingembre,
18. puisé là-dedans à une source qui s'appelle Salsabil.
19. Et parmi eux, circuleront des garçons éternellement jeunes. Quand tu les verras, tu les prendras pour des perles éparpillées.
20. Et quand tu regarderas là-bas, tu verras un délice et un vaste royaume.
21. Ils porteront des vêtements verts de satin et de brocart. Et ils seront parés de bracelets d'argent. Et leur Seigneur les abreuvera d'une boisson très pure.

Hadith, Sahih Bukhari 7:62:64
"Le prophète (Mahomet) l'a épousé (Aisha) quand elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans, et alors elle est resté avec lui pendant neuf années (c'est à-dire, jusqu'à sa mort)."

Hadith, Sahih Bukhari 1:4:229
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de laver les traces de Janaba (sperme) des vêtements du prophète (Mahomet) et il avait l'habitude d'aller à la prière avec de l'eau encore dessus. (les traces d'eau étaient encore visibles)."

Hadith: Volume 7, livre 62, N° 17
"Jabir bin 'Abdullah a relaté : Quand je me suis marié , l'apôtre d'Allah (Mahomet) m'a dit : A quel type de dame t'es tu marié? J'ai répondu : J'ai épousé une matrone.. Il a dit : Pourquoi, tu n'as pas de penchant pour les jeunes vierges et pour les caresser? Jabir a également indiqué : L'apôtre d'Allah a dit : Pourquoi tu n'as pas épousé une jeune fille de sorte que tu pourrais jouer avec elle et elle avec toi ?

On comprend pourquoi Michael Jackson s'est con-vertit à l'Islam....
socrate
Nouveau
Nouveau

Messagede kalidor le Mar Jan 25, 2005 22:37

Ouaaaaaah! Socrate, ça y est, tu m'as convaincu... que tes intentions elles sont pas nettes.

A quoi tu joues, franchement, ouvrir comme ça Topic sur Topic que tu bourres avec tes propos recueillis sur le premier site islamophobe du net... :zen1:

pô bien

mais si je suis ton raisonnement (si raisonnement il y a bien sûr, car tu ne fais qu'aligner des citations douteuses sans proposer ton analyse personnelle), le premier pédophile de service qui se vanterait d'avoir été choisi par Dieu est prêt à convertir des milliards et des milliards de fidèles à travers le monde et les âges à sa cause :fou:

Pas très malin :non3:
kalidor
Posteur
Posteur

Bravo c' est du propre

Messagede Icy le Dim Jan 30, 2005 16:18

socrate c'est donner pour mission de jouer l'intolérant de servir il n'y a plus de doute :bravo:

(Et il ne mérite PAS son pseudo d'ailleur car le vrai socrate fut un VRAI sage ...)

tu me convaint que tu cherche la petite bébéte en voulant faire passer certaines personnes pour ce qu'elles ne sont PAS. :non3:

Une fois de plus ca confirme aussi ce que je pensais , tu ne SAIS PAS interpréter un texte sacré, tu lui donne une signification en t'imaginant que tous vont avoir la même vision des choses que toi...

Tu a une vision pédophile de la religion ? Et bien soit, ca ne fait que révéler tes propres penchant personnel pour la chose dans ca cas. :Mort1: (étant donné qu'on interpréte que par sa propre vision)

Et ceux qui sont musulmans qui mais qui ne sont ni criminel, ni pédophile ? tu voudrais qu'il se comporte de la sorte pour te faire plaisir ?

Je connais de bon musulmans comme je connais de bons chrétiens, et ce ne sont pas quelques hommes fesant mitraillette sur de fausses interprétations possible qui y changeront quoi que ce soit.

Bref ... :zen1:
"il y a plus de choses au ciel et sur la terre, horatio, que n'en ont jamais révé tes philosophes"
w.shakespeare
Icy
Nouveau
Nouveau

Re: islam et pédophilie

Messagede oodisseus le Mer Avr 06, 2005 19:22

J'avoue n'avoir rien compris Socrate, ca a dépassé ma pensée, mais autant j'ai trouvé ca beau, et chacun est libre d'interpreter comme il le sent, car personne n'a la science infuse.

Moi, pour ce qu'il a été relaté, j'en ai conclu ceci.

Je crois que cela parle, des victimes de la pédophilie, et que aussi les garçons ou les filles victimes de pédocriminalité, car là aussi je pourrais dire que certaines personnes traduisent mal le mot pédophile.

Socrate était pédophile, mais pas dans l'interprétation médiatique qu'on donne.

Cela vient du grec, pédzi, enfant, philos, ami, c'est l'ami des enfants. L'ami des hommes.
Il aime les enfants sans pour autant commettre des crimes.
Il partage son ame avec celle des enfants.
Le pédophile, n'en n'est pas moins un bourreau, car dans nombre des cas, il a été victime d'un pédocriminel.

Certains ont été victimes et ont des pulsions bizarres, et tot ou tard, n'arrivent pas à les combattre, d'autres y arrivent en s'efforcant, car malheureusement, pour certains, c'est un malheureux manque, qui est désastreux car souvent des victimes de pédocriminels se suicident car ils n'ont jamais pu vivre normalement et toujours en secret de tous.

Pareil, pour les filles violées par des pédocriminelles, car psychologiquement, elles ont des séquelles.

Et souvent, ce sont eux qui ne jugent jamais, qui pardonnent en pleurant, car avouer et s'avouer à son bourreau, c'est se pardonner et à moitié pardonner.

Dans ces versets, je tiens compte de ces enfants victimisés, qui ne jugent pas, avec leurs bourreaux, qui dans un moment ou un autre ont demandé pardon, et Dieu seul le sait, par ses paroles sincères, qui veut se racheter de ses pechés et celui qui juge du doigt en ayant des fausses idées reçues.

Ce que j'ai compris, c'est qu'ils sont tous beaux, tous jeunes, et tous ont droit au pardon, et ils ont été choisi, pour être montré en exemple et en pature à des sociétés incapables de gérer les situations, car comme je disais, au cours d'explication de ce malheureux phénomène, il est plus facile de juger, que de trouver des solutions. Cette société est malade mentalelement, car elle refuse de voir le revers de la médaille.

Elle préfère jeter en prison, castrer par des médicaments, que prendre le problème a revers, pourquoi pas dans quelques années, broyer les mains, couper les langues, crever les yeux.

Cette société, la notre, ne sait pas se gérer, elle n'a aucune gestion.

Je me rappele d'un état américain, je crois que je l'ai peut être citer, qui a pris ce probleme en main en construisant une institution avec une équipe pédagogique, accompagnée de docteurs, psychiatres, personnel soignant, et ces personnes ont la tache pour éviter la multirécidive.

Les américains, contrairement à nous, ne jettent pas en prison pour un pour un non, mais au contraire, s'investit pour voir reelement ce qu'il se passe, malheureusement ce n'est pas le cas pour tous les états mais cet état a compris, la preuve, le projet s'est étendu car cela marche bien, et on peut soigner ces gens là car ce n'est plus un sujet tabou.

Les pédocriminels, aussi, ont le droit d'une prise en charge, personne n'est à l'abri, même le gamin peut devenir un pédocriminel, mais ca, seul Dieu le sait et cela est surement bien dit dans la sourate car Dieu sait celui qui se fera pardonner et il est plus miséricordieux que nous car Dieu comprend.

Enfin je pourrai débattre longtemps sur l'idée, mais je ne vois aucunement une mauvaise interprétation, ou que je me repete, sans doute, je n'ai pas compris!
je n'ai rien n'à dire à part qu'aujourd'hui je comprend pourquoi Thémis, Déesse des Heures, pleure et se cache les yeux.
oodisseus
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Naï le Jeu Avr 14, 2005 06:45

socrate !!

Tu en veux a la religion ??
Tu interprete peut être mal ces sourates !!
Pourquoi t' obstine tu a devaloriser une religion ? a dire aux autres quelque chose d' une religion, qui en fait, n'est pas ce qu' elle expliquer, mais plutot ce que tu a compris !!

Je te demande s' il te plait, arrete ce genre de topic !!
Valorise la tienne aulieu de devaloriser celle des autres !!
Naï
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede isl@m le Ven Avr 15, 2005 01:49

socrate a écrit:Sourate 52 : AT-TUR
21. Ceux qui auront cru et que leurs descendants auront suivis dans la foi, Nous ferons que leurs descendants les rejoignent. Et Nous ne diminuerons en rien le mérité de leurs oeuvres, chacun étant tenu responsable de ce qu'il aura acquis.
22. Nous les pourvoirons abondamment des fruits et des viandes qu'ils désireront.
23. Là, ils se passeront les uns les autres une coupe qui ne provoquera ni vanité ni incrimination.
24. Et parmi eux circuleront des garçons à leur service, pareils à des perles bien conservées.
25. et ils se tourneront les uns vers les autres s'interrogeant;
26. Ils diront : “Nous vivions au milieu des nôtres dans la crainte [d'Allah];

Et alors elle est ou la "pedophilie"? il y aura des enfants tres beaux et alors?

Sourate 56 : AL-WAQI'A (L'éVéNEMENT)
10. Les premiers (à suivre les ordres d'Allah sur la terre) ce sont eux qui seront les premiers (dans l'au-delà)
11. Ce sont ceux-là les plus rapprochés d'Allah
12. dans les Jardins des délices,
13. une multitude d'élus parmi les premières [générations],
14. et un petit nombre parmi les dernières [générations],
15. sur des lits ornés [d'or et de pierreries],
16. s'y accoudant et se faisant face.
17. Parmi eux circuleront des garçons éternellement jeunes,
18. avec des coupes, des aiguières et un verre [rempli]: d'une liqueur de source
19. qui ne leur provoquera ni maux de tête ni étourdissement;
20. et des fruits de leur choix,
21. et toute chair d'oiseau qu'ils désireront.
22. Et ils auront des houris aux yeux, grands et beaux,
23. pareilles à des perles en coquille.

Idem...

Sourate 76 : AL-INSAN (L'HOMME)
11. Allah les protégera donc du mal de ce jour-là, et leur fera rencontrer la splendeur et la joie,
12. et les rétribuera pour ce qu'ils auront enduré, en leur donnant le Paradis et des [vêtements] de soie,
13. ils y seront accoudés sur des divans, n'y voyant ni soleil ni froid glacial .
14. Ses ombrages les couvriront de près, et ses fruits inclinés bien bas [à portée de leurs mains].
15. Et l'on fera circuler parmi eux des récipients d'argent et des coupes cristallines,
16. en cristal d'argent, dont le contenu a été savamment dosé.
17. Et là, ils seront abreuvés d'une coupe dont le mélange sera de gingembre,
18. puisé là-dedans à une source qui s'appelle Salsabil.
19. Et parmi eux, circuleront des garçons éternellement jeunes. Quand tu les verras, tu les prendras pour des perles éparpillées.
20. Et quand tu regarderas là-bas, tu verras un délice et un vaste royaume.
21. Ils porteront des vêtements verts de satin et de brocart. Et ils seront parés de bracelets d'argent. Et leur Seigneur les abreuvera d'une boisson très pure.

Idem...
"Le prophète (Mahomet) l'a épousé (Aisha) quand elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans, et alors elle est resté avec lui pendant neuf années (c'est à-dire, jusqu'à sa mort)."

y a certaines sources qui rapportent qu'elle en avait 19 ans mais ça tu t'en fiches du moment que ca confirme tes theses....

Hadith, Sahih Bukhari 1:4:229
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de laver les traces de Janaba (sperme) des vêtements du prophète (Mahomet) et il avait l'habitude d'aller à la prière avec de l'eau encore dessus. (les traces d'eau étaient encore visibles)."

Aicha (rad) lave... quelle pedophilie....

"Jabir bin 'Abdullah a relaté : Quand je me suis marié , l'apôtre d'Allah (Mahomet) m'a dit : A quel type de dame t'es tu marié? J'ai répondu : J'ai épousé une matrone.. Il a dit : Pourquoi, tu n'as pas de penchant pour les jeunes vierges et pour les caresser? Jabir a également indiqué : L'apôtre d'Allah a dit : Pourquoi tu n'as pas épousé une jeune fille de sorte que tu pourrais jouer avec elle et elle avec toi ?

On comprend pourquoi Michael Jackson s'est con-vertit à l'Islam....[/quote]

jeune fille ne veut pas dire jeune par l'age, mais vierge....
isl@m
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Naï le Mar Avr 19, 2005 08:52

Merci Isl@m !!
Naï
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede isl@m le Mer Avr 20, 2005 15:28

Judaïsme et chrétienneté et "pédophilie"

Bon puisque on parle d'islam voila un copié collé d'un site judaïque sur la pédophilie juive et chrétienne...

________

Ayant été un modeste étudiant du Talmud, à Jaffa, je me lèverai pour prendre sa défense, au nom de nos traditions juives. Loin d'avoir été un pêcheur, Muhammad - que la paix soit sur Lui - s'est comporté en accord avec la lettre et l'esprit de notre sainte foi. Le Jacob de la Bible était tombé amoureux de Rachel, qui avait sept ans, et avait engendré une lignée de saints au nombre desquels figure Marie, mère de Dieu.

_________

Le Talmud stipule que l'âge admis du mariage est, pour les filles, de trois ans et un jour. Cela nous vaut ce dialogue, digne de Boccace, qui a vraisemblablement pris place à Séphoris, en Galilée. Justine, princesse romaine, fille de l'empereur Sévère, lui-même fils d'Antoine, demanda au rabbin Judah Princeps, autorité spirituelle et juridique suprême des Juifs dans la période post-biblique, quel était l'âge légal du mariage et du concubinage.

- Trois ans et un jour, avait répondu le rabbin.

- Quel est l'âge légal pour la conception, persista la jeune princesse romaine ?

- Neuf ans(2), répondit le rabbin.

-Alors ; j'ai été mariée à six ans, et j'ai accouché à sept, pensa-t-elle, morose. Alors, comme ça, j'ai gâché trois précieuses années de ma jeunesse ?...

Messagede sayf-addine le Ven Aoû 05, 2005 03:36

je me demande elle ou cette pédophilie
socrate est un anti-islam mais trsè mauvais . monteur. sans preuve son hoby copy coller.

la pédophilie moi je la voi plutôt dans les église. et là presonne ne me dit non .arrete t'as pas de preuve.
et si quelqu'un veut des versets de la Bble qui choc je suis dac.

dans l'ilsam la pédophilie est interdite . un crime majeure.

socrate "les chiens aboient et la caravane continue"
" les chiens aboient mais il ne casserent jamais le ciel" le ciel c'est l'islam, et je défie n'importe qui qui me dit que l'islam n'est pas la vraie voie vers le paradis. même les petie athée qui vien me dire que Dieu n'éxiste pas . je peut les donner des preuves . car quand on sort de l'école du grand MOHAMMED on sort de cette école avec de la cértitude et des preuves.

un jours quand quelqu'un veut savoir un truc sur l'ilsam il ouvre un sujet on possant une questoin et on va répondre jentiment. (biensur en lit pas les mots craseuse de socrate le fou)
ouvre ta tête et écoute la raison
sayf-addine
Observateur
Observateur

Messagede Açoka le Ven Aoû 05, 2005 12:09

Tu défie n'importe qui de te dire que l'Islam n'est pas la vraie voie vers le paradis ?
Ben, je te dis autrechose, l'Islam est peut-être ou peut-être pas la vraie voie vers le paradis. Et je vais plus loin, en disant que je ne sais absolument pas si il existe une paradis ou un enfer ou même une réincarnation ou un néant.
Néanmoins, je peux dire que si l'Islam est la vraie religion d'un dieu, ce n'est pas mon dieu. Et même si c'est bien le dieu de l'Islam qui m'a créé, je ne serais jamais son serviteur.

Car je déclare solanellement, à partir d'aujourd'hui, que toutes les horreurs dans le monde, perpetré au nom des religions comme d'idéologies athées, au nom de tout les dieux, des sages ou des rois du monde, ont sonné la fin de mon pacte avec les dieux et les rois. Je serais d'aurénavant, l'ennemi déclaré des dieux, des rois et des prétentieux. Gaïa, en tant que symbole de la planète qui m'a vu naître, sera ma mère. L'amour qui a lié mes parents et à planté la graine qui m'a amené au monde, sera mon père.
Les piliers de tout les dogmes trembleront sous les vibrations de mes pas. Les religions s'éffondreront au profit de la spiritualité individuelle, pure et libre. Les idéologies de la guerre et de la division des peuples périront de la main de la nouvelle fédération pour la paix et la fraternité.

Plus de soumission à qui que ce soit, même à un dieu. L'humanité va enfin atteindre cette idéal de liberté et de paix tant attendu. Une nouvelle ère commence.

:fou: :D :D :D :D :D :D :fou:
Il n'y a pas que vos soucis, vos désirs qui compte. Avez-vous vu qu'il y avait un monde autour de vous et qu'il souffre de votre indifférence ?
Açoka
Ange de l'amour
Ange de l'amour

Messagede Gattaca le Ven Aoû 05, 2005 21:35

Vous voulez que je vous parle de Monsieur et Madame Dupont, résidant dans le 62, et de leur rapports avec leurs enfants ??? :beurk:

Autant j'aimais bien les sujets de religions au début... mais à mon époque on disait ce qu'on pensait, on ne noyait pas le lecteur sous des tonnes de copié collé... :(((
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede blade 13 le Sam Aoû 13, 2005 20:04

socrate a écrit:Hadith: Volume 7, livre 62, N° 17

mensonge je laisse les forumistes vous demasquer les hadiths que vous relookez
*/
Volume 7, Book 62, Number 16:
Narrated Jabir bin Abdullah:
While we were returning from a Ghazwa (Holy Battle) with the Prophet, I started driving my camel fast, as it was a lazy camel A rider came behind me and pricked my camel with a spear he had with him, and then my camel started running as fast as the best camel you may see. Behold! The rider was the Prophet himself. He said, 'What makes you in such a hurry?" I replied, I am newly married " He said, "Did you marry a virgin or a" matron"? I replied, "A matron." He said, "Why didn't you marry a young girl so that you may play with her and she with you?" When we were about to enter (Medina), the Prophet said, "Wait so that you may enter (Medina) at night so that the lady of unkempt hair may comb her hair and the one whose husband has been absent may shave her pubic region.
http://www.witness-pioneer.org/vil/hade ... ri/062.htm

ce hadith a été cité tres detaille en sahih muslim
Chapter 36 : EXCELLENCE OF MARRYING A VIRGIN
Book 8, Number 3458:
Jabir b. 'Abdullah (Allah be pleased with them) reported: I married a woman during the lifetime of Allah's Messenger (may peace be. upon him).I met the Apostle of Allah (may peace be upon him), whereupon he said: Jabir, have you married?I said: Yes.He said: A virgin or one previously marrried? I said: With due previously married, whereupon he said: Why did you not marry a virgin with whom you could sport? I said: Allah's Messenger, I have sisters; I was afraid that she might intervene between me and them, whereupon he said: Well and good, if it is so.A woman is married for four reasons, for her religion, her property, her status, her beauty, so you should choose one with religion.May your hands cleave to dust.
Book 8, Number 3459:
Jabir b. 'Abdullah (Allah be pleased with them) reported: I married a woman, whereupon Allah's Messenger (may peace be upon him) said to me: Have you married?I said: Yes.He said: Is it a virgin or a previously married one (widow or divorced)?I said: With a previously married one, whereupon he said: Where had you been (away) from the amusements of virgins? Shu'ba said: I made a mention of it to 'Amr b. Dinar and he said: I too heard from Jabir making mention of that (that Allah's Apostle) said: Why didn't you marry a girl, so that you might sport with her and she might sport with you?

Book 8, Number 3460:
Jabir b. 'Abdullah (Allah be pleased with them) reported: 'Abdullah died and he left (behind him) nine or seven daughters. I married a woman who had been previously married.Allah's Messenger (may peace be upon him) said to me: Jabir, have you married?I said: Yes.He (again) said: A virgin or one previously married?I said: Messenger of Allah, with one who was previously married, whereupon he said: Why didn't you marry a young girl so that you could sport with her and she could sport with you, or you could amuse with her and she could amuse with you?I said to him: 'Abdullah died (he fell as martyr in Uhud) and left nine or seven daughters behind him; I, therefore, did not approve of the idea that I should bring a (girl) like them, but I preferred to bring a woman who should look after them and teach them good manners, whereupon he (Allah's Messenger) said: May Allah bless you, or he supplicated (for the) good (to be) conferred on me (by Allah).
http://www.witness-pioneer.org/vil/hade ... tml#028_b8

3709 - وَحَدَّثَنَا مُحَمَّدُ بْنُ عَبْدِ اللَّهِ بْنِ نُمَيْرٍ، حَدَّثَنَا أَبِي، حَدَّثَنَا عَبْدُ الْمَلِكِ بْنُ أَبِي سُلَيْمَانَ، عَنْ عَطَاءٍ، أَخْبَرَنِي جَابِرُ بْنُ عَبْدِ اللَّهِ، قَالَ تَزَوَّجْتُ امْرَأَةً فِي عَهْدِ رَسُولِ اللَّهِ صلى الله عليه وسلم فَلَقِيتُ النَّبِيَّ صلى الله عليه وسلم فَقَالَ ‏"‏ يَا جَابِرُ تَزَوَّجْتَ ‏"‏ ‏.‏ قُلْتُ نَعَمْ ‏.‏ قَالَ ‏"‏ بِكْرٌ أَمْ ثَيِّبٌ ‏"‏ ‏.‏ قُلْتُ ثَيِّبٌ ‏.‏ قَالَ ‏"‏ فَهَلاَّ بِكْرًا تُلاَعِبُهَا ‏"‏ ‏.‏ قُلْتُ يَا رَسُولَ اللَّهِ إِنَّ لِي أَخَوَاتٍ فَخَشِيتُ أَنْ تَدْخُلَ بَيْنِي وَبَيْنَهُنَّ ‏.‏ قَالَ ‏"‏ فَذَاكَ إِذًا ‏.‏ إِنَّ الْمَرْأَةَ تُنْكَحُ عَلَى دِينِهَا وَمَالِهَا وَجَمَالِهَا فَعَلَيْكَ بِذَاتِ الدِّينِ تَرِبَتْ يَدَاكَhttp://www.al-eman.com/hadeeth/viewchp.asp?BID=1&CID=62&SW=تلاعبها#SR1
Book 8, Number 3457:
Abu Huraira (Allah be pleased with him) reported Allah's Messenger (may peace be upon him) as saying: A woman may be married for four reasons: for her property, her status. her beauty and her religion, so try to get one who is religious, may your hand be besmeared with dust.
alors qu'on montre au monde votre falsification et votre haine stupide
1*/
le titre a été claire mariage avec les vierges est ce vierge pour toi veut dire gamine ,,,,,? :fou:
2*/ Book 8, Number 3458 A virgin or one previously marrried? :
donc c'est une proposition et non commandement il lui demande pourkoi t'es t'es mariéé avec une femme deja marié ( et non matronne : mauvaise traduction avec mauvaise intention et j'ai donne les hadirhs de muslims et je vous defie de les coter en francais je vous defie) ce qui a été confirmé par le hadith :
Book 8, Number 346o he said May Allah bless you, or he supplicated (for the) good (to be) conferred on me (by Allah). + mohumd etait marié avec khdija et il a été deja marié et apres elle saouda bent zoumaa qui etait plus vielle et elle avait des enfants et ce avant aicha .
3*/ donc votre jeu d'enfant sa marche pas et tu profite de l(ignorance de gens dans ce forum pour leur raconter vos sottises mais heureusemnt que je suis tombé dans ce forum par hasard pour vous demasquer .il avait dit eviously marrried?... Well and good, if it is so.A woman is married for four reasons,….
==========)ce qui signifie que la vierge est une femme ou bien que veut dire pour toi femme ?,,
Book 8, Number 3460
qui va confirmer ceci
4/98
A l'exception des impuissants : hommes, femmes et enfants, incapables de se débrouiller, et qui ne trouvent aucune voie :
donc on voit que terme femme si pas definition d'enfant :fou: alors reviens autre fois au hadiths de muslims :D
4/4
Et donnez aux femmes leur mahr , de bonne grâce. Si de bon gré elles vous en abandonnent quelque chose, disposez-en alors à votre aise et de bon coeur.
donc le mariage est avec les femmes
4*/si mohamud sws avait ordonné et non proposé a jabir le mariage avec celles déja passés par le mariage certes les vierges auraient protestes ont disant que mohamud veut foiuir les hommes des vierges ...n'est ce pas donc les hadiths ne veut rien dire mais ce qui est important quand meme dans ces paroles ce ont ces mots que ni j.k ni moushe n'ont enseigné
: A woman may be married for four reasons: for her property, her status. her beauty and her religion, so try to get one who is religious, may your hand be besmeared with dust.
+

May Allah bless you, or he supplicated (for the) good (to be) conferred on me (by Allah).

goooooooooooood words

lacheté intelectuelle vous relloker les hadiths en falsifiants

a suivre
blade 13
Observateur
Observateur

Messagede blade 13 le Sam Aoû 13, 2005 20:13

socrate a écrit:

....

1*/
Image
1*/In our world today, we still have people especially in the third world countries, marry very young girls. Why should we call someone who married a 9-year old girl 1400 years ago a child molester, when we still practice it today? The girl above even gave birth at the age of 9!

2*/In the United States girls generally enter puberty between the ages of nine and 11, and most boys between the ages of nine and a half and 13 years of age. Recent studies have shown, however, that girls are reaching puberty younger than ever.
traduction
*Aux Etats-Unis les filles écrivent généralement la puberté entre les âges de neuf et 11, et la plupart des garçons entre les âges de neuf et une moitié et 13 ans. Les études récentes ont montré, cependant, que les filles atteignent la puberté plus jeune que jamais.

http://www.mercyporthuron.com/news/january2003/
There are a number of theories as to why Caucasian girls as young as seven and eight, and African-American girls as young as six years of age are beginning puberty," explains Dr. Doshi
2*/2*/ It should be noted that in the hot regions, it’s normal for a girl to attain maturity at a very early age. Thus the case is totally different from that which does exist in the cold regions where a girl does not attain puberty before 21 [Physicians maintain that the age of puberty in the hot regions normally ranges from 9 to 16

2*/autres source qui contredit ce récit . En effet, Aicha avait une grande soeur dénommée Asma qui est décédée à l'âge de 100 ans en l'an 73 H. Celle-ci avait donc au moment de hijra 100-73 = 27 ans. Or, Aicha est de 10 ans plus jeune que sa soeur. Au moment de hijra elle avait donc 27-10 = 17 ans. Elle a épousé Mouhammad . en l'an 1 H. Son âge au moment du marriage était donc 17 + 1 = 18 ans, et autres recherches a TRAVERS les guerres de mohamud ( d'aprés ce que j'avais lu au net elle avait 14-15 ans ) !!! alors a votre avis quel est le récit le plus fiable ??

3*/jean7/57 Les Juifs lui dirent: Tu n'as pas encore cinquante ans, et tu as vu Abraham!
50ans or jésus n'a pas même 33 ans donc décalage de 17 ans et si trop
aussi aussi 2rois8/26(22ans) et 2chr22/2(42ans) = difference de 20 ans aussi 2 Rois 24: 8(18ans) et 2 Chr. 36: 9( 8ans) ect……..donc c'est difficile d'enregistrer avec exctitude les dates car il n'existe pas de bureaux d'etat civil a cette époque alors si jean7/57 et 2rois et chr il ya decalage de plus de 10 ans et ils sont considéres de paroles de dieu alors que dire d'un récit qui n'est meme pas un hadith ( si il se trouve dans les sahihs mais un hadith c'est celui dans la transmission des narrateurs s'eleve a mohamud ) n'est t'il pas possible a votre vais qu'il s'agit d'une erreur a savoir qu'il ne s'agit ni de texte saint ( coran à ni de hadith de mohamud ce qui n'est pas le cas de jean et rois ...???
4*/aprés la mort de khadija on raconte qu'il setait marié avec une vielle avant de se marier avec aicha et qui s'appelle saouda bent zoumaa al amirya a signaler que lorsque mohamud a été resté sans mariage pendant des annes apres la mort d'aicha c'est khaoula bent al hakim qui lui a proposé de se marier et il lui a proposé 2 : la vielle veuve ( on raconte qu'il avait des orphelins) et la vierge aicha ?? et il lui a demandé si l'une des 2 est d'accord et lorsqu'il a été marié avec saouda bent zoumaa il s'est marié aprés avec aicha alors comment vous m'expliquez qu'un homme soit attiré par le sex alors qu'il demande a une femme de choisir entre une vierge et autres deja veuve et vielle et qui a poussé mohamud a se marier en 1ere avec cette veuve voille qui est saouda ??

5*/POURKOI LES JUIFS ET LES CHRETIENS ET LES ATHEIS ET LES KOURRACHITES N'ONT RIEN REPROCHE A MOHMUD CE MARIAGE AVEC AICHA ,,?EST CE EUX AUSSI SONT PEDO ,,?!!!!!!!!!!!!
6*/ est ce la puberté ne varie pas de sociéte en socité et d'époque en époque .MEME SI ON SUPPOSE QUE VRAIMENT AICHA AVAIT 9 ANS ET DANS AUTRES R2CITS 9 ET 6 MOIS
7/I submit here quotations from two Western female scholars who have studied Islam in detail:
It is not clear just when the marriage actually took place. According to some versions, it was in the month of Shawwal of the Year 1, that is, some seven or eight months after the arrival at Medina; but, according to others, it was not until after the Battle of Badr, that is, in Shawwal of the second year of the Hijrah. In no version is there any comment made on the disparity of the ages between Mohammed and Aishah or on the tender age of the bride who, at the most, could not have been over ten years old and who was still much enamoured with her play."8
Nabia Abbott, Aishah-The Beloved of Mohammed, Al-Saqi Books, London, 1985, page 7.

http://www.amazon.com/exec/obidos/ISBN%3D0405053185/muslimanswersA/104-9463902-3627160
Another author, Karen Armstrong, has this to add:

Tabari says that she was so young that she stayed in her parents' home and the marriage was consummated there later when she had reached puberty
Karen Armstrong, Muhammad: A Biography of the Prophet, Harper San Francisco, 1992, page 157.

http://www.amazon.com/exec/obidos/ISBN%3D0062508865/muslimanswersA/104-9463902-3627160

j'aime que tu fais commentaires a mes questiosn croyez moi je vous jure que tout le monde va bien rigoler dans ce forum
a suivre
blade 13
Observateur
Observateur

Messagede blade 13 le Sam Aoû 13, 2005 20:19

socrate a écrit:Hadith, Sahih Bukhari 1:4:229

On comprend pourquoi Michael Jackson s'est con-vertit à l'Islam....

je vois pas grande chose car ok mais ne mettez pas plus des entre paraenthéses :)
si normal qu'elle frotte les traces de janaba de ses vetements ..moi meme il m'arive disons une fois par 4 mois ou 1 annnéé que lors d'ejaculation il peut que une goutte ou 2 :) touche a mes vetements si normal .voire meme apres le contact sexuel il reste une petite goute qui sort et touche a mon shirt ====)et le fait que la priere incite a la propreté alors je laisse ce vetement touché et je mis un autre ..le pauvre mohamud sws etait pauvre il n'a pas de vetements donc il faut juste que cette trace soit frotté ...et la question quelle relation entre janaba et pubérté de aicha qui avait 9 ans lorsque mohamud sws l'a accuilli ( je laisse les forumistes verifier) ...mais est ce jésus se purifie de janaba qu'il avait avec ses amis des contacts sexuels a savoir que jesus été un gay :la réponse non il a été toujours en janabba et je ne crois pas qu'il frotte sa jannaba lors de sa relation sexuel avec ses disciples .et je prefere parler plus tard sur ce sujet lorsque tu finis tes relookages :fuck2:
blade 13
Observateur
Observateur

Messagede Gattaca le Sam Aoû 13, 2005 20:29

franchement... qu'est ce qu'on s'en fout que les taches soient des résultantes de rêves nocturne ou autre chose !!!! :(((

A quoi ça sert d'extrapoler ??? peut être aussi est ce un chien qui est venbu se frotter contre lui... qui sait... :ok:

De toute façon, la religion, c'est ça... de l'extrapolation, de l'imagination et des discussions stériles :voui:
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Suivante

Retourner vers Religions