Parlons-en ...

La politique c'est ici.

Parlons-en ...

Messagede Jean Taillor le Mer Fév 02, 2005 18:44

Parlons-en ...
===============================================
Parlons-en... Parlons-en... Parlons-en... Parlons-en... Parlons-en...
Madame la ministre de la justice gagne 30 000 euros par mois

"650 magistrats se sont vu refuser leurs pécules de vacances de 2003 par madame la ministre de la justice" (La Dernière Heure, 25 08 04)

Violation de la Constitution - violation des articles 105, 108, 151, 108, 151, 154 de la constitution, 1382 et 1383 du code judiciaire etc...

En addition au problème de pécules de vacances, le Conseil d'Etat a constaté que tous les magistrats sont roulés de 2500 Euros chacun, annuellement à la suite de distinctions non constitutionnelles

Août 2004, les 650 magistrats assignent madame Onkelinx en justice pour non-paiement de ce qui leur est légalement dû.

Août 2004 Laurette Onkelinx gérante de la SPRL Justice-Justitie a été convoquée au dépistage des faillites.

La chambre des vacations du tribunal de commerce de Bruxelles a declaré sa société en faillite après avoir constater la cession de paiement et l'ébranlement du crédit.

Les cadres experts judiciaires ont assigné madame Onkelinx devant les prud'hommes pour non paiement des arrièrés.

La Belgique a montre l'image d'un pays où l'on va jusqu'au bout pour faire éclater la vérité» (Citation de madame la ministre de la justice Laurette Onkelinx à la presse concernant le procès Dutroux)

Au sujet de la fameuse clé des menottes de Marc Dutroux qui se trouvait dans un pot à sel madame la ministre de la justice réponds aux medias:

"je ne parle pas tant qu'il n'y a pas de rapport, j'attends les rapports..."

Les rapports sur l'évènement devraient avoir été transmis à l'heure d'aujourd'hui.

Avez vous entendu quelque chose à ce sujet?

Abbes Guenned est posté par madame Onkelinx son ex-épouse, comme conseiller dans la cellule stratégique de la ministre de la justice. Officiellement il est conseiller dans le domaine de culte - politique multiculturelle - Politique des grandes villes (Voir liste des membres de la "cellule stratégique" sur Internet)

Abbes Guenned ex-epoux de madame la ministre de la justice, recherché par Interpol a été arrêté plusieurs fois pour trafic de drogue.

- 1996 placé sous mandat d'arrêt international par le Maroc pour trafic de drogue et association de malfaiteurs

- 31 juillet 1997 arrêté à l'aéroport de Zavantem alors qu'il utilisait un passeport diplomatique (dû à ses relations maritales avec madame Onkelinx ministre de la Communaute francaise à cette époque)

- Août 1997 divorce entre Madame Onkelinx et Abbes Guenned

- 21 juillet 1998 Abbes Guenned est à nouveau arrêté pour le même motif à l'aréoport de Adnan Manderes de Izmir(Turquie). Crise diplomatique entre la Belgique et le Maroc, Me Uyttendaele, futur mari de Madame Onkelinx a défendu Abbes Guenned

"L'Etat a versé plus de 500 000 Euros en deux ans a des gens qui ont été en prison de manière injustifiée... que des gens se retouvent en prison alors qu'ils n'ont rien à se reprocher, cela arrive malheureusement tous les jours."
(La Dernière Heure, 29 10 04)

Sur un total de 1138 demandes de libération conditionnelle, 658 ont été accordées soit 59%. 5% des libérations accordées concernent des délinquants sexuels sur mineurs (la Dernière Heure 9 11 04)

Jean Taillor
Observateur
Observateur

Messagede Citron Bleu le Mer Fév 02, 2005 18:51

Ca ressemble plus à de la pub pour un autre forum qu'un débat ton truc ! :mdr: :mdr:

C'est quoi la question? Sont fous ces belges.... :tape: :fou: :tape: :fou: :tape:
"Le monde est trop dangeureux pour y vivre, non pas à cause de ceux qui y font le mal, mais à cause de ceux qui s'assoient et laissent faire" (A. Einstein)
Citron Bleu
Orateur
Orateur

Messagede kalidor le Mer Fév 02, 2005 22:48

CitronBleu a écrit:C'est quoi la question? Sont fous ces belges....

'lut l'agrume azurée (là vous êtes censés rire OK? comment ça "pas drôle"? et puis d'abord c'est moi qui décide quand on rit et quand on rit pas! je ferme la parenthèse à l'humour plus douteux qu'autre chose)

Revenons à notre sujet qui, si j'ai bien suivi, concerne nos amis les belges (conclusion: j'ai pas suivi mdr... Je vous saoule...si, si ne le niez pas, je vous saoule...dures conséquences de l'humour à 2 balles 50)

Le Maître a dit (vous l'avez deviné c'est Le Chat, de Geluck):

"En Belgique, on n'a peut-être pas beaucoup de champions du monde, mais dans le monde, ils n'ont pas autant de champions de Belgique que chez nous."

à+
kalidor
Posteur
Posteur

Messagede Citron Bleu le Jeu Fév 03, 2005 11:33

'lut l'agrume azurée

Tutututututttttt A moins que tu sois qui je pense, t'as pas le droit de m'appeler comme ça ... ! C'est déjà réservé ! :lol: :lol: :lol:
"Le monde est trop dangeureux pour y vivre, non pas à cause de ceux qui y font le mal, mais à cause de ceux qui s'assoient et laissent faire" (A. Einstein)
Citron Bleu
Orateur
Orateur

Messagede kalidor le Ven Fév 04, 2005 22:09

CitronBleu a écrit:
'lut l'agrume azurée

Tutututututttttt A moins que tu sois qui je pense, t'as pas le droit de m'appeler comme ça ... ! C'est déjà réservé ! :lol: :lol: :lol:

(ça y'en a qui doivent s'amuser à cette heure-ci :fou: )

désolé CitronBleu, j'chavais pô;

car pour que ce soit moi celui à qui tu penses, il aurait fallu que tu penses à un beau gosse, grand, intelligent (message subliminal: vive moi), drôle, qui a du style en plus d'être classe...et surtout surtout qui reste modeste en toute circonstance!!!

à toi de conclure ;)
kalidor
Posteur
Posteur

Messagede Açoka le Ven Fév 04, 2005 23:10

Salut beau gosse intelligent,
ça va mon coeur ? ;) :coeur:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Il n'y a pas que vos soucis, vos désirs qui compte. Avez-vous vu qu'il y avait un monde autour de vous et qu'il souffre de votre indifférence ?
Açoka
Ange de l'amour
Ange de l'amour

Messagede kalidor le Sam Fév 05, 2005 20:09

trop mignon timidou,

mais on ne parle plus politique là, ce me semble...

pour rester dans le sujet du citron bleu (notez bien, sans majuscule); j'aimerais récupérer la marque CitronBleu (en espérant qu'elle ne soit pas déposée).

si t'as envie timidou, j'te mettrai dans le coup...

mes dernières manipulations génétiques (et mon génie inégalable je tiens à le souligner) m'ont permis d'accéder à ça:

Image

ce qui donnera, après embouteillage:

Image

et là, bang! je sors le-slogan-qui-déchire-grave:

"avec CitronBleu, voyez la vie en bleu" (notez la subtilité de la rime) avec la mention "ogm inside" en petits caractères chinois (je sens qu'un directeur de marketing va bientôt me contacter...)

c'est le début de la gloire, les fondations d'un empire, je détronerai les géants de service, les coca-cola et autres pepsi seront relégués au rang de curiosités commerciales du 20ième siècle...

Des produits dérivés verront le jour, notamment des tee-shirts CitronBleu(TM) et un OS CitronBleu(TM) qui brisera des fenêtres, croquera de la pomme et pourfendra du pinguoin... la "CitronBleu(TM) Valley" sera le nouveau lieu de pélerinage de l'ensemble de l'humanité...

STP CitronBleu, dis oui!

Je suis un génie...
kalidor
Posteur
Posteur

Messagede kalidor le Dim Fév 06, 2005 21:34

Bribes de dialogue:
...
- Pouquoi Cortex? qu'est-ce qu'on fait ce soir?
- Ce que nous faisons chaque soir Minus: tenter de conquérir le monde!!!

refrain:
c'est Miiinus et Corteeex, c'est Cooortex et Minuuus, Cooortex le génie, Minus l'abruuutiii...

:))
kalidor
Posteur
Posteur

Messagede Açoka le Dim Fév 06, 2005 23:18

Quelles canailles ces ptites souris cobailles baillebaille baillebaille baillebaille baille baille, tadadada da DADA !!!!! :lol:
Il n'y a pas que vos soucis, vos désirs qui compte. Avez-vous vu qu'il y avait un monde autour de vous et qu'il souffre de votre indifférence ?
Açoka
Ange de l'amour
Ange de l'amour

Messagede kalidor le Lun Fév 07, 2005 23:22

wolà, t'as le rythme dans le sang Timidou :super2:
kalidor
Posteur
Posteur

Retourner vers Politique