Votre amour d'enfance

Intimité, relations, conseils divers ...

Votre amour d'enfance

Messagede Erinn le Jeu Fév 17, 2005 20:44

C'était un CM1/CM2 ces années là j'étais folle amoureuse(premier amour :amour: ) d'un tit garçon de ma classe ,c'était tout dans les non dits c'était mignon,jsavais qu'il m'aimait aussi même si on en avait jamais parlé...ça m'a marquée j'y pense qualquefois j'ai mis son nom sur quelques site de recherche d'amis d'enfance....

C'est quelque chose de courant ou vous aussi vous vous souvenez trés bien de votre amour d'enfance???Chuis trés curieuse de lire vos réponses :a1:
[center]Image[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.
Erinn
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede MeL SiX TwO le Jeu Fév 17, 2005 20:50

moi c'était en ce1 yavais un garçon trop mimi qui me fesait toujours rire ... pis les copines l'ont su et lui ont dit ... lui 'aimait bien aussi mais il était beaucoup plus petit que moi donc il a dit qu'il voulait pas être mon petit copain a cause de ça mais que quand ça irait mieux peut être
mais le problème il a jamais grandit et est toujours resté petit .. pis après les sentiments s'en vont ...
Image
http://pititepuce62.blogtrafic.com
venez voir mon blog laissez des commentaires et votez !!
MeL SiX TwO
Beau parleur
Beau parleur

Messagede kinoue le Jeu Fév 17, 2005 20:50

moi c'était un petit cousin éloigné :a1:
on était à la meme ecole maternelle/primaire et on etait tout le temps ensemble :)
je l'ai perdu de vue en cm2 et je l'ai revu il y a 2 mois à un enterrement d'un membre de la famille :( ouais y a mieux comme retrouvailles...
couette power !!!!
kinoue
Comete divine
Comete divine

Messagede Erinn le Jeu Fév 17, 2005 20:51

Mais est ce que ça vous a vraiment marqué ou vous y repensez là simplement pasque j'en parle??
[center]Image[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.
Erinn
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede kinoue le Jeu Fév 17, 2005 20:53

j'y repense de temps en temps quand je regarde des photos :voui:
couette power !!!!
kinoue
Comete divine
Comete divine

Messagede Erinn le Jeu Fév 17, 2005 20:54

kinoue a écrit:j'y repense de temps en temps quand je regarde des photos :voui:

Ca a dû être qqch de le revoir nan???
Erinn
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede MeL SiX TwO le Jeu Fév 17, 2005 20:54

moi aussi de temps en temps :voui:
Image
http://pititepuce62.blogtrafic.com
venez voir mon blog laissez des commentaires et votez !!
MeL SiX TwO
Beau parleur
Beau parleur

Messagede kinoue le Jeu Fév 17, 2005 20:57

Erinn a écrit:
kinoue a écrit:j'y repense de temps en temps quand je regarde des photos :voui:

Ca a dû être qqch de le revoir nan???

surtout qu'on s'est pas reconnu :)) :)) il a fallu qu'on demande à des cousins qui était qui :))

je te refais la scène :

c'est qui le grand macho la bas
heu c'est ton cousin Richard...

c'est qui la pleureuse la bas
c'est ta cousine Kinoue

super retrouvailles............. :mdr:
couette power !!!!
kinoue
Comete divine
Comete divine

Messagede Erinn le Jeu Fév 17, 2005 20:59

:saut: :a1: ça devait être qqch donc!! :a1:
Erinn
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede kinoue le Jeu Fév 17, 2005 21:01

yé beau en plus :love: :love: ralalalalalalala

ouais ça m'a fait super plaisir et on a pas mal parlé d'anecdotes de cette époque :) on s'est bien marré :dance: et sa femme aussi :))
couette power !!!!
kinoue
Comete divine
Comete divine

Re: Votre amour d'enfance

Messagede minouche le Jeu Fév 17, 2005 21:06

Erinn a écrit:C'était un CM1/CM2 ces années là j'étais folle amoureuse(premier amour :amour: ) d'un tit garçon de ma classe ,c'était tout dans les non dits c'était mignon,jsavais qu'il m'aimait aussi même si on en avait jamais parlé...ça m'a marquée j'y pense qualquefois j'ai mis son nom sur quelques site de recherche d'amis d'enfance....

C'est quelque chose de courant ou vous aussi vous vous souvenez trés bien de votre amour d'enfance???Chuis trés curieuse de lire vos réponses :a1:

je passe la maternelle et primaire....mais pour moi se fût inoubliable etant donné qu'a l'âge de 7ans j'avais mon meilleurs petit copain du même âge on faisait des jeux ensemble la guerre des etoiles.....entre temps forcement et heureusement j'ai eu des flirts....nous nous sommes retrouvées lui et moi a l'âge de 17ans pour vivre cette fois ci une vraie histoire d'amour :a1:
donc mon premier petit copain je ne pourrais jamais l'oublier.
Un loup dans la bergerie le chaperon rouge se casse.
minouche
Romancier
Romancier

Re: Votre amour d'enfance

Messagede pinuts le Ven Fév 18, 2005 07:03

Erinn a écrit:C'était un CM1/CM2 ces années là j'étais folle amoureuse(premier amour :amour: ) d'un tit garçon de ma classe ,c'était tout dans les non dits c'était mignon,jsavais qu'il m'aimait aussi même si on en avait jamais parlé...ça m'a marquée j'y pense qualquefois j'ai mis son nom sur quelques site de recherche d'amis d'enfance....

dsl j ai commence avant toi ! c etait un ce1/ce2...
elle s appelait claire et moi patrick(ce qui est toujours le cas !).
c est vraiment la premiere fois que j ai ressenti l amour.le sentiment.a part entiere ! etre extasier devant quelq un et se dire je l aime...
et tout le monde se foutaient de nous...sauf nos mamans qui nous regardaient avec bienveillance...
invite au gouter ou j etais le seul garcon... :coeur:
invite au gouter ou elle etais la seule fille... :coeur:
cet amour a dure 1 an ! mais il reste dans ma tete comme un de mes meilleur souvenir.un coup de foudre reciproque ! :coeur:
itou j ai mis son nom sur un site de recherche d amis d enfance...
bisou a toi errin :bis:
Image
pinuts
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede Shogun le Ven Fév 18, 2005 07:25

cm1 elle s'appelle amandine elle habite aix en provence je la croise de temps a autre mais nous nous disons bonjour que rarement, elle etais dans mon college, et donc elle ma connu dans ma periode la plus aggressive donc je crois que c'est là que nous nous somme eloignée l'un de l'autre

valaaaa

je ne ressent plus rien pour elle meme plus une amitier quel-conque le passer c'est le passé, je tourne toujours mon regrd ver l'avenir en ce qui concerne l'amour
Shogun
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede Framboise le Ven Fév 18, 2005 12:21

En CM1, mes parents étaient militaires en Allemagne, il y avait mon voisin du dessous un petit garçon qui s'appelait Jean-Marie, il me regardait tout le temps et nous nous disions bonjour mais pour moi ça s'arrêtait là.
Un jour ses parents ont été mutés en Corse, ça m'a fait juste un petit pincement.
Je me demande quand même ce qu'il est devenu, enfin cet amour n'était pas partagé par moi...
C'est ce fil qui me l'a remis en mémoire.
Image Image
Framboise
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede Casea le Ven Fév 18, 2005 15:36

Je les ai tous bien en mémoire :a1:
Le 1er habitait en face de chez moi, Xavier, ralala, quelle douleur quand il a déménagé pour aller au Sud !! Nous étions toujours collés l'un avec l'autre jusqu'à ce départ à la fin du CP Ca aura duré plus de 3ans :snif: :snif:
Il est revenu me dire bonjour, j'étais au collège, j'ai vraiment mis du temps à le reconnaitre !! Qu'il était beau en plus, pi tout bronzé !! loll
Mais on est resté un peu con, pas grand chose à se dire loll

Le 2eme c'était en vacances, donc bcp plus rapide, Gaëtan (à prononcer avec accent :a1: :a1: ), le seul jeunot que j'ai aimé lol : il avait 5ans et moi 7, mais trop marrant le petit :saut:
Ses parents sont partis plus tot que prévu, on a pas pu s'échanger nos adresses comme prévue :snif: :snif:
Alors mes parents ont essayé de le retrouver sur le botin, pouaa j'avais peu d'indice (il habitait en provence alpe cote d azur et j'avais un vieux souvenir de son nom de famille vaguement entendu au cours d'une discussion avec sa grande soeur, de mon age lol), c'était perdu d'avance, mais ils ont essayé quand meme. J'ai apprécié le geste :roll:

Voilà les 2 qui m'ont le plus marqué
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

Suivante

Retourner vers Intimité