de la viande blanche ,poulet, haricots vert carottes,epinard qui l'adore
et du thon , + crevettes
bref il y'a quelques jours il a eu la diarrhée pendant 2 jours de suite je suis aller le faire examiner par mon veto il na aucun problème aux reins(j'ai eu très peur de cela...savez vous que lorsque vous arrivez a attraper doucement la peau du dos de votre chat et quelle se tort facilement votre chat na aucun problèmes aux reins et si c'est le contraire que la peau est tendu(ne pas pouvoir la pincer sous vos doigts) il peu alors avoir un petit soucis de santé je pense dejà que c'est bon a savoir.)
mon veto ma expliqué que mon chat ne supporte plus les boites et que cela lui causes des problèmes de transit du au colorant et aux déchets qu'il y'a dans les boites a chat , que je continue a lui donner ses croquettes fit 32 car les croquettes sont excelentes question digestion ...et de continuer de lui faire a manger moi-même
, il a eu une petite piqure pour resserer les intestins + un petit traitement de 6 jours des comprimés prifinial contre les spasmes et affection diarrhéique....
+ kaomycin un doux plâtrage " affection gastro-intestinales a germes sensibles..., enfin tout ça pour vous dire que les boites a chat c'est de la vraie pourriture et que ça revient en plus très cher resultat ça la rendu malade

au moins ils apprécient et c'est pas plus mal.
[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.
diarrhée, donc! c'est même plus la peine que j'essaye a nouveau je vais continuer les croquettes et mes petits plats de chat fait maison