les cheveux courts en pétard ou avec une houpette, bref des mêches devant
, le regard foncé, souriant..qui aime rire et déconner.. il doit être attentionné, très a l'écoute de ce que l'on peut raconter, même si on a une soudaine envie de parler à 3h30 du matin ^^ il doit pouvoir tout comprendre....sans juger, il doit être taquin et avoir du tempérament! il ne doit pas se laisser mener par le bout du nez sous pretexte qu il a peur de nous perdre..il doit être capable d'accepter les débats et affronter les disputes.... et bien sur adorer les réconciliations ^^ et pour finir..il devra me regarder éternellement comme un cadeau de noel...

après... 

c'est un point faible hyper développé chez moi
.
.
je suis toujours à la recherche de mon ideal je croyait l'avoir trouvé!hé!bien non, coeur brisé .

Klen a écrit:Moi je me conterai du fait, qu'il m'aime et que je l'aime.. ce serait deja pas mal
Sinon, un idéal, vraiment, si j'en avais un, oula.. alors hum entre 1m80 et 1m 87 brunles cheveux courts en pétard ou avec une houpette, bref des mêches devant
, le regard foncé, souriant..qui aime rire et déconner.. il doit être attentionné, très a l'écoute de ce que l'on peut raconter, même si on a une soudaine envie de parler à 3h30 du matin ^^ il doit pouvoir tout comprendre....sans juger, il doit être taquin et avoir du tempérament! il ne doit pas se laisser mener par le bout du nez sous pretexte qu il a peur de nous perdre..il doit être capable d'accepter les débats et affronter les disputes.... et bien sur adorer les réconciliations ^^ et pour finir..il devra me regarder éternellement comme un cadeau de noel...
vala z ai fini...vivi je sais il est pas né celui là.. ^^
bah c est vous qui avez demandé un idéal hein !^^

surtout que ze suis bien sur mon tit nuage moua à attendre mon prince, non mais 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités