Question aux modérateurs

Tu es nouveau, tu cherche encore les touches de ton clavier, tu ne sais pas comment redimensionner une image, tu cache ta souris de peur que ton chat ne la mange, tu ne sais pas comment fonctionne le forum ou tu as des questions concernant la magie d'internet ???

Et bien ce forum est fait pour toi ;)

Question aux modérateurs

Messagede Maldoror le Mer Mar 09, 2005 03:23

J'aimerais savoir qui sont les concepteurs de ce forum, et ce notamment pour savoir à quelles lois le règlement fait référence en ce qui concerne les critères d'exclusion des membres.
Aigle ne m'ayant pas répondu sur ce point, un modérateur pourrait il me donner des informations sur ce sujet?
Merci d'avance.
Maldoror
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Aigle le Mer Mar 09, 2005 03:33

:)) :)) :))

Bon courage !!!

Je vais t'expliquer la procédure :

Dans un premier temps il faut une plainte claire et définie.

- Une enquete est menée dans le but de vérifier le fond de la plainte et d'avoir la version de tous les protagoniste.

- Un vote interne permet de connaitre la sensation de chacun concernant la plainte. Le resultat du vote si il est positif ouvre sur l'acceptation de la prise en compte de la dite plainte.

- Nomination d'un médiateur ayant pour but de trouver un arrangement avec les parties concernées.

- Si aucun accords ne peut être trouvés, nous retentons le coup avec un 2 eme médiateur, puis un troisieme.

- Si il n'y a toujours aucune solution, nous réunnissons tous les memebres du forum pour expliquer a chacun le probleme et toute l'histoire.

- Ensuite un premier vote va élir le commité qui va tranchée cette affaire. Ce commité est composé de 47 membres actifs.

- Le commité se réuni et délibère jusqu'a ce que l'unanimité concernant l'affaire soit atteinte.

Si les 47 memebres n'arrivent pas a ce mettre d'accord sur le verdict et la solution a appaorter, on recommence en demandant aux membres du forum de réélir un nouveau commité de 47memebres actifs.

Cela répond a ta question ?
Aigle - Responsable du site forum-discussions.com
La liberté de discuter et d'échanger ...
Aigle
Particule de vie
Particule de vie

Messagede Maldoror le Mer Mar 09, 2005 03:48

Aigle a écrit::)) :)) :))

Bon courage !!!

Je vais t'expliquer la procédure :

Dans un premier temps il faut une plainte claire et définie.

- Une enquete est menée dans le but de vérifier le fond de la plainte et d'avoir la version de tous les protagoniste.

- Un vote interne permet de connaitre la sensation de chacun concernant la plainte. Le resultat du vote si il est positif ouvre sur l'acceptation de la prise en compte de la dite plainte.

- Nomination d'un médiateur ayant pour but de trouver un arrangement avec les parties concernées.

- Si aucun accords ne peut être trouvés, nous retentons le coup avec un 2 eme médiateur, puis un troisieme.

- Si il n'y a toujours aucune solution, nous réunnissons tous les memebres du forum pour expliquer a chacun le probleme et toute l'histoire.

- Ensuite un premier vote va élir le commité qui va tranchée cette affaire. Ce commité est composé de 47 membres actifs.

- Le commité se réuni et délibère jusqu'a ce que l'unanimité concernant l'affaire soit atteinte.

Si les 47 memebres n'arrivent pas a ce mettre d'accord sur le verdict et la solution a appaorter, on recommence en demandant aux membres du forum de réélir un nouveau commité de 47memebres actifs.

Cela répond a ta question ?

S'il fallait effectivement en arriver à cette extrémité, tu réponds bien à ma question, à ce détail près que tu ne m'indiques pas à qui adresser cette plainte.
Cependant, j'espère encore que nous puissions règler la question quant au bien fondé de l'exclusion de Freaks sur ce forum, ce qui m'épargnera autant qu'à toi une perte de temps considérable, ainsi qu'aux entres membres du forum.
Maldoror
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Aigle le Mer Mar 09, 2005 03:52

La plainte peut être adressée a qui on veut, modos admin ou autres ...

Malheureusement je ne peux pas te renseigner sur le bien fondé de la plainte ou de l'histoire avec freaks.
Aigle - Responsable du site forum-discussions.com
La liberté de discuter et d'échanger ...
Aigle
Particule de vie
Particule de vie

Retourner vers Aide du forum