masturbation...

Intimité, relations, conseils divers ...

masturbation...

Messagede pinuts le Jeu Mar 10, 2005 05:23

bon ben ca m arrive...
pas chez moi,donc pas ma nana...
depuis que suis ado,j ai toujours pratique !
et vous ???
votre femme le sait elle ?
votre homme le sait il ?
il n y a pas de mal a se faire du bien...non ?
Image
pinuts
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede Angy le Jeu Mar 10, 2005 11:34

Poaskaï m'a donné il n'y a pas si longtemps une mention spéciale pour mon naturel....Je prouve donc qu'il n'avait pas tort en répondant sans problème à cette question! :roll:

Ben oui, c'est quelque chose de naturel et qui permet de bien connaitre son corps, surtout pour une femme....
Quand aux hommes, ça peut leur permettre d'apprendre à se maitriser....
J'ai connu la masturbation sur le tard contrairement à certains et je trouve que c'est un bon relaxant!
Si mon mari le sait? Oui et ça ne le dérange pas, même si biensûr je ne lui dit pas à chaque fois! Et puis on peut le faire l'un devant l'autre, c'est très excitant de voir non?
Mon moment de prédilection quand je suis seule? Dans le bain......
Toutes nos passions reflètent les étoiles....
Image
Angy
Posteur
Posteur

Messagede MeL SiX TwO le Jeu Mar 10, 2005 16:25

arf la masturbation ..... :roll:
moi je trouve qu'il n'y a rien de mal à ça .. se faire plaisir etc..
Image
http://pititepuce62.blogtrafic.com
venez voir mon blog laissez des commentaires et votez !!
MeL SiX TwO
Beau parleur
Beau parleur

Messagede ives le Lun Mar 14, 2005 01:01

:ok: Cela fait plaisir, de mon temps, la culpabilisation, la honte, et de plus les com. du genre, tu vas vider ta colonne vertébrale, etc...Je suis bien content de voir un homme poser la question et de demoiselles pour y répondres, good luck dans votre vie. La moitié du monde ne sait comment l'autre vit.
ives

Messagede Açoka le Lun Mar 14, 2005 01:12

J'ai lu un jour que contrairement aux croyances populaires, se masturber ne provoque pas le cancer de la prostate, c'est ne pas éjaculer assez souvent qui en est la cause. Donc, la masturbation est un moyen de se purifier, en quelques sortes.
D'abords, lorsqu'un désir sexuel arrive et qu'il n'est pas possible d'avoir des rapports sexuels avec une personne que nous aimons, où que nous risquons de nous servir de cette personne comme d'un objet de satisfaction (ce qui est dévalorisant pour la personne et pour nous-même qui devenons de simple bêtes sauvages), il est vivemebnt conseillé de se masturber.Quand à l'adolescent(e) qui le fait en cachette, il(elle) ne devrait pas être blâmé, parce que c'est un bienfait pour lui(elle). En effet, c'est un moyen substitutif aux rapports sexuels pour découvrir sa sexualité.
Et il y a d'autres avantages comme apprendre à mieux se retenir pour mieux éjaculer, dans des rapports qui se veulent de bonne qualité, c'est un plus.

Là encore on ne fait souffrir personne, on humilie personne, bref si c'est mal, dites moi pourquoi.
Il n'y a pas que vos soucis, vos désirs qui compte. Avez-vous vu qu'il y avait un monde autour de vous et qu'il souffre de votre indifférence ?
Açoka
Ange de l'amour
Ange de l'amour

Messagede kinoue le Lun Mar 14, 2005 02:06

cela permet surtout de mieux se connaitre :voui:
couette power !!!!
kinoue
Comete divine
Comete divine

Messagede FreeIndian le Lun Mar 14, 2005 18:45

Salut ,
pour moi et d'autres bien plus sages ,
l'acte sexuel ,que ce soit de "copulation" ( à deux) ou de masturbation seul ,reste un instinct hormonal et animal ,donc égoiste par nature ,et donc bien loin du Respect et de l'Amour (meme si beaucoup le confonds avec ca) au sens vrai du terme : aimer ,proteger et respecter tous les etres vivants ,sans en abuser ou les exploiter et encore moins les "consommer "
D'autres diront aussi que le rapport sexuel n'est qu'une forme de masturbation à deux ,quelque soit le nom qu'on lui donne

De plus si on est honnète avec soi meme ,le désir ou l'acte sexuel ,que ce soit seul ou a deux ,contient toujours une part d'avidité ,de "perversion" ,et de domination ,voir d'agressivité (pulsion animale voir "bestiale ") ,toujours plus ou moins presente ,meme si tout les etres n'en sont pas conscients ou "fermes les yeux"' dessus .Et celà va donc souvent à l'inverse de la paix ,du respect ,de la non violence et de l'Amour.Beaucoup meme ,je pense ,s'ils etaient "découverts" en train de le faire ,par d'autres ,seraient "honteux" ou se trouveraient surement ridicules... lol (si vous voyez ce que je veux dire :) )

Je pense que ce genre de pratique que certains font seul ,est surement "un moindre mal" , quand on pense a tous les "abuseurs" ,les adultères ,les violeus ,les pedophiles et autres qui couchent avec n'importe qui ,ou sont dependant des autres pour leurs pulsions ou hormones ,faisant souvent plus de mal aux autres en general ,et etant souvent "esclaves" de leurs désirs ,comme on trouve beaucoup de mendiants sexuels qui "errent" a la recherche de leurs "proies" ,et souvent beaucoup de couples sont basé sur ce désir possessif et sexuel ,de désirer et consommer l'autre

Mais si celà peut éviter que certains abusent ou profitent des autres ,je pense que la masturbation ne peut nuire a personne ,à part surement a la personne elle meme qui s'y livre ,surtout si elle en devient "esclave" ou droguée (comme avec n'importe quelle drogue) et celà peut devenir une compulsion ,comme chez les couples d'ailleurs ,qui parfois sont tellement dependants de l'autre et de leurs pulsions pour les satisfaire , et non "maitre" de leur esprit , qu'ils deviennent de vrais "addicts" au désir sexuel et à leurs diverses perversions . Souvent ils "camouflent" ou déguisent leurs instincts d'accouplement ,derrière les mots "amoureux" ,ou "je t'aime" ,ou "pour la vie" ,mais souvent si on y reflechis bien .. ,c'est presque souvent que pour le "cul"... lol pour etre honnète ,meme si heureusement il reste des gens sages et honnètes ,respectueux des autres

"Celui qui se livre a un vice ou un désir ,est esclave de ce vice ou désir" (Jesus)

Donc pour moi copulation ou masturbation ,c'est le meme principe ,ca part d'un désir animal ou d'une pulsion ,et aucun des deux n'est ni plus ni moins honteux ,ca reste simplement égoiste et "primaire" ,et ne nous differencie pas vraiment des animaux .Ensuite libre a chacun de le faire ou pas ,moi j'aime etre libre et laisser les autres libres ,mais je pense que les gens qui le font seuls ont "au moins" le mérite et le minimum de "respect" de ne l'imposer a personne d'autre qu'a eux meme ,contrairement aux couples entre autre .
Ensuite c'est a chacun de voir ,s'il agit ainsi en etre libre et maitre de lui ,ou en "consommateur -esclave de ses pulsions"

Woody allen disait : "Ne te moque pas de la masturbation : c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime"

je dirais que dans les deux cas ,seul ou a deux ,c'est toujours le meme instinct ,avec sa part d'égoisme et d'imperfection ,mais c'est a chacun de suivre sa voie ,comme il le souhaite ,si possible en restant un etre Libre ,et non dépendant ,et surtout dans le respect de tous les etres si possible...
"La Sagesse m'apprend que je ne suis Rien ,l'Amour me dit que je suis Tout ,et entre les deux ma vie s'écoule"
FreeIndian
Beau parleur
Beau parleur

Messagede TARA le Lun Mar 14, 2005 21:34

FreeIndian a écrit:De plus si on est honnète avec soi meme ,le désir ou l'acte sexuel ,que ce soit seul ou a deux ,contient toujours une part d'avidité ,de "perversion" ,et de domination ,voir d'agressivité (pulsion animale voir "bestiale ") ,toujours plus ou moins presente ,meme si tout les etres n'en sont pas conscients ou "fermes les yeux"' dessus .

ah bon :roll:

"avidité" je peux comprendre. Perversion,domination,agressivité, là beaucoup moins(chez les individus jouissant d'une bonne santé mentale)...

Tu peux m'ouvrir les yeux please Image
TARA
Orateur
Orateur

Messagede ives le Mar Mar 15, 2005 02:31

FreeIndian a écrit:
Ensuite c'est a chacun de voir ,s'il agit ainsi en être libre et maitre de lui ,ou en "consommateur -esclave de ses pulsions"
-----------------------------------------------------------------------------------1
Woody allen disait : "Ne te moque pas de la masturbation : c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime"
-----------------------------------------------------------------------------------2

Bonsoir FreeIndian

2] of course Woody allen :ok:

1] Je respect tes dire, mais comment dire, je trouve un peu trop intello quoi, l'Amour, le coup de foudre, le printemps, la vie , gèrent tout cela mieux que notre cerveau :roll:

Je sais que l'on ne sait jamais...( chanson de Jean Gabin )

@++, je vais dodoter -_-'
ives

Messagede CrazyCat le Mer Mar 16, 2005 19:50

Ben, la masturbation à trois inconvénients:
1) ça rend sourd
2) ça fait perdre la mémoire
3) j'ai oublié

trève de plaisanteries... mais franchement, la masturbation je m'en branle :)
Image
CrazyCat
Beau parleur
Beau parleur

Messagede jonas le Mer Mar 16, 2005 19:58

mdrr cray cat!!! llolllll !!!!

non mais comme a dit kinoue sa permet de se connaitre... et ces un plaisir en soi ...

pour FreeIndian ferme ta grande bouche d'integriste de je ne sais quel truc ... parce que la avec tes texte a la con mais quesquon s'en branle !!!
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede CrazyCat le Mer Mar 16, 2005 20:07

Ca permet de se connaitre... depuis que je vis avec moi, je me connais, mais j'apprend à connaitre une autre personne :)
Image
CrazyCat
Beau parleur
Beau parleur

Messagede FreeIndian le Mer Mar 16, 2005 22:07

lol... je ne suis pas integriste ,je donne simplement mon avis ,en essayant d'etre le plus "juste" possible et réaliste ,sans tomber dans le système iou les conventions et autres conditionnement humains ,mensonges ou injustices..

et dans une société où on parle de ce pseudo "amour" ,qui finalement a pour but de consommer sexuellement l'autre ,comme n'importe quel chien des rues ,ou autres , bref quand on va jusqu'a confondre l'Amour ,avec leurs désirs de "cul" (pour etre honnète lol) et tirer leurs coups ,je me dis qu'en effet ,la justice et l'amour n'est pas de ce monde ,qui reste égoiste... et rarement respectueux.. ou alors pas encore :)
"La Sagesse m'apprend que je ne suis Rien ,l'Amour me dit que je suis Tout ,et entre les deux ma vie s'écoule"
FreeIndian
Beau parleur
Beau parleur

Messagede TARA le Mer Mar 16, 2005 23:30

FreeIndian a écrit:
et dans une société où on parle de ce pseudo "amour" ,qui finalement a pour but de consommer sexuellement l'autre ,comme n'importe quel chien des rues ,ou autres , bref quand on va jusqu'a confondre l'Amour ,avec leurs désirs de "cul" (pour etre honnète lol) et tirer leurs coups ,je me dis qu'en effet ,la justice et l'amour n'est pas de ce monde ,qui reste égoiste... et rarement respectueux.. ou alors pas encore :)

Quelle amertume Freeindian et quelle vision pessimiste des choses,je trouve ça bien triste de généraliser de la sorte....
Je te souhaite vraiment un jour de changer d'avis ...
TARA
Orateur
Orateur

Messagede LacunA le Mer Mar 16, 2005 23:49

TARA a écrit:
FreeIndian a écrit:

Quelle amertume Freeindian et quelle vision pessimiste des choses,je trouve ça bien triste de généraliser de la sorte....
Je te souhaite vraiment un jour de changer d'avis ...

te fatigue pas tara... :roll: tu finiras bien par t'y habituer aux propos tenus par freeindian, ex bodhi!
:zen: roadster un jour, roadster pour toujours:a1:
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Suivante

Retourner vers Intimité