bon ben ca m arrive...
pas chez moi,donc pas ma nana...
depuis que suis ado,j ai toujours pratique !
et vous ???
votre femme le sait elle ?
votre homme le sait il ?
il n y a pas de mal a se faire du bien...non ?

Cela fait plaisir, de mon temps, la culpabilisation, la honte, et de plus les com. du genre, tu vas vider ta colonne vertébrale, etc...Je suis bien content de voir un homme poser la question et de demoiselles pour y répondres, good luck dans votre vie. La moitié du monde ne sait comment l'autre vit.
)

FreeIndian a écrit:De plus si on est honnète avec soi meme ,le désir ou l'acte sexuel ,que ce soit seul ou a deux ,contient toujours une part d'avidité ,de "perversion" ,et de domination ,voir d'agressivité (pulsion animale voir "bestiale ") ,toujours plus ou moins presente ,meme si tout les etres n'en sont pas conscients ou "fermes les yeux"' dessus .

FreeIndian a écrit:
et dans une société où on parle de ce pseudo "amour" ,qui finalement a pour but de consommer sexuellement l'autre ,comme n'importe quel chien des rues ,ou autres , bref quand on va jusqu'a confondre l'Amour ,avec leurs désirs de "cul" (pour etre honnète lol) et tirer leurs coups ,je me dis qu'en effet ,la justice et l'amour n'est pas de ce monde ,qui reste égoiste... et rarement respectueux.. ou alors pas encore

TARA a écrit:FreeIndian a écrit:
et dans une société où on parle de ce pseudo "amour" ,qui finalement a pour but de consommer sexuellement l'autre ,comme n'importe quel chien des rues ,ou autres , bref quand on va jusqu'a confondre l'Amour ,avec leurs désirs de "cul" (pour etre honnète lol) et tirer leurs coups ,je me dis qu'en effet ,la justice et l'amour n'est pas de ce monde ,qui reste égoiste... et rarement respectueux.. ou alors pas encore
Quelle amertume Freeindian et quelle vision pessimiste des choses,je trouve ça bien triste de généraliser de la sorte....
Je te souhaite vraiment un jour de changer d'avis ...
roadster un jour, roadster pour toujours:a1:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités