Salut,
J'ai un petit problème quand j'écrit un message impossible d'utilisé les petits avatars qui sont-ici
<<<<<<pourquoi?que dois-je faire??
Merci ;-)

patiente a écrit:Merci pour le dépanage.![]()
Mais sur internet explorer je n'est que 10 Smilies et quand je clic sur voir plus de Smilies je n'est rien.
Comment faire ?

patiente a écrit:Merci pour le dépanage.![]()
Mais sur internet explorer je n'est que 10 Smilies et quand je clic sur voir plus de Smilies je n'est rien.
Comment faire ?
itou a écrit:Je crois que comme I.E.7 de Bill Gates, aura encore plus de sécurité!!!!!

CrazyCat a écrit:itou a écrit:Je crois que comme I.E.7 de Bill Gates, aura encore plus de sécurité!!!!!
Des sécurités sur IE?
Non, des ajouts de surcouches qui sont censées rassurer l'utilisateur (pardon, le béta-testeur) mais qui sont en fait l'exploitation d'un nombre incommensurable de bugs, laquelle exploitation augmente exponentiellement le nombre de nouveaux bugs.
Petite info marrante: une faille de sécurité existe dans msn messenger et est connue depuis... au moins 4 ans... et a fait l'objet de correctifs multiples (parait-il).
Il y a peu de temps, un groupe de personnes s'est rendu compte que la faille était toujours là, alors que la version de msn messenger a bien changé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités