Que ce soit Jesus ou d'autres ,ca ne m'etonne pas vraiment que le système est devenu tellement "sombre" et corrompu ,que les rares etres qui enseignent le Bien ,la paix ,l'amour envers tous les etres ,etc... sont critiqués ou couverts de mensonges sur leur vraie vie ,que ce soit le fait de dire qu'un sage se soit marié avec une prostituée ,ou que l'église ne fait que des complots (elle en a fait peut-etre ,mais je pense que son message et son idéal est bien plus juste et bien...) ,ca ressemble bien à la société humaine actuelle ,où le satanisme ,le matérialisme et autres cotés mauvais se repandent partout ,où les nouveaux faux dieux d'appellent "argent ,sexe ,haine guerre et pollution" ,(mais c'est ce qui fait vendre ... )jusqu'a vouloir corrompre les rares etres qui enseignent la voie de la lumière et de la paix
Tout ca ,pour le fric... ,la consommation ,la "célébrité" ,mais dans ce cas ,je le considère comme un roman ,parmi d'autres ,et qui contient pas mal de mauvaises intentions ,mais apparemment le mal fait plus vendre de nos jours que le Bien ,puisqu' il est en tete des ventes
Personnellement ,je trouve beaucoup plus "juste" l'évangile ,ou d'autres messages de sages ,que tous ces romans "pseudo critiques ou scientifiques" qui finalement résument assez bien l'ère du kali-yuga ,de dégradation des valeurs actuelles ,où la nature ,la paix et le respect se font plutot rares...
Esperons que les humains se reveillent un jour ,ou au moins cessent de faire le mal ,à defaut de faire le Bien

Bonjour,