COMMENT se fait-ce?

Musiques, actualité préferences ...

COMMENT se fait-ce?

Messagede Lizie_The_Kick le Mer Mar 30, 2005 18:59

Honte à moi. J'avais pas vu ce topic. Et pourtant j'ai toujours baigné dans la musique et au bout d'une journée sans rien écouter je me sens triste.
Je profite de ce post pour présenter des artistes que je connais (très très) bien, à savoir Tryo (que vous devez connaître aussi). Si vous avez des questions ou si vous voulez des mp3 (ah? c'est interdit? :ange5: ) faites-moa signe ^^
Ensuite vous nommer les artistes connus que j'aime, comme Marley (j'ai été 3 fois en Jamaïque et si vous aimez aussi le reggae allez y faire un tour... mais y a un risque de refuser de rentrer en France lol). Babylon Circus. The Turtles, avec leur célèbre Happy Together, The Mammas & The Pappas, The Who, à vrai dire un peu tous les rockers hippie ^^
Les moins connus... Sinsémilia, les Joyeux Urbains, la Ruda Salska, The Skatalites, Tenacious D, Sublime, et que sais-je encore!! Toute une brochette de groupes de reggae ou rock ou ska formidables, si vous avez l'occasion n'hésitez pas à écouter :)
Voilou
(Mon dieu je viens de percuter ptdr y a un shoo bhang dans les smileys :fume5: )
Lizie_The_Kick
Posteur
Posteur

Messagede jonas le Mer Mar 30, 2005 19:02

ralala j'ai une ma periode aussi loll !!! il mes rester quelque sequelle ces a dire plus de cerveaux quoi lol.. et je me suis pencher sur une musique et un millieu encore plus severe!!! ecoute le son club est tu verra la vrai musique.. :bis: a toi !!!

pour les mp3 de tryo fai moi signe j'en voulai !!
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Lizie_The_Kick le Mer Mar 30, 2005 19:47

J'ai absolument tous les mp3 de Tryo, y compris les hors album etc ;)
euh "son club" je suis réservée lol qu'est-ce?
Quand tu dis "plus de cerveau" c'est étonnant puisqu'il y a un message dans ces chansons
Lizie_The_Kick
Posteur
Posteur

Messagede jonas le Mer Mar 30, 2005 19:59

son club quesque c'est ralala on fera des echange mp3 t'inquiete ..

non plus de cerveaux je veu dit me manque plein de neurone maintenant lol!!
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Lizie_The_Kick le Mer Mar 30, 2005 23:36

Ok ça marche, sur msn, ou bien?
Pardonne mon inculture lol (mais le mot "club" m'inspire modérément confiance ;))
Lizie_The_Kick
Posteur
Posteur

Messagede jonas le Mer Mar 30, 2005 23:38

oui sur msn .. ahhh le mot club est un grand mot pour moi!!
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede sjokolade le Ven Nov 25, 2005 14:47

J'aime assez certains groupes que tu listes là ;) Je ne les connais as tous en revanche. J'avoue que The Skatalites ou Tenacious D je ne vois pas du tout ce que c'est, je ne pense pas avoir jamais entendu leur musique :-?

Avec le temps j'ai un peu changé de goûts, et maintenant j'écoute des trucs plus ou moins variés, le seul genre de musique que je n'aime pas beaucoup étant le rap. Je suis plutôt portée sur des trucs genre : Einsturzende Neubauten, The Sisters Of Mercy, Joy Division, HIM, Cradle Of Filth, Dimmu Borgir, Darkthrone, The Cure, The Cult, Nightwish, The Ark, Apoptygma Berzerk, Covenant, Loreena McKennitt, Moonspell, Rhapsody, Led Zep ... Bref .. c'est assez différent, je ne liste pas tout mais c'est un petit aperçu :)
sjokolade
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Musique