Product Key

Problemes informatiques logiciels matèriels ...

Messagede TARA le Jeu Avr 07, 2005 01:35

j'espère que Framboise n'en n'arrivera pas là ...
TARA
Orateur
Orateur

Messagede pinuts le Jeu Avr 07, 2005 02:37

j ai un ami qui a resolue le pb.
il a 2 pc.un pour internet et un pour bosser ou il sauvegarde tout ce qu il estime important.
pas vraiment economique mais efficace...
Image
pinuts
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede CrazyCat le Jeu Avr 07, 2005 18:01

Vu le prix des CD vierges et des graveurs de CD, c'est une excellente alternative que de s'équiper en matériel de sauvegarde.

Avantage substantiel: un CD "bien" gravé peut être lu sur n'importe quelle machine, alors qu'un disque externe peut nécessiter certaines configurations (usb/firewire - fat32/ntfs)

(*)bien: entendre par la avec un logiciel standard qui gère les standards (ISO9600) comme Nero, éviter la gravure directe de XP.
Image
CrazyCat
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Framboise le Jeu Avr 07, 2005 20:23

Il faut sauvegarder ses fichiers régulièrement. Ensuite une fois reformaté il n'y a plus qu'à les copier sous ses documents.

Bah un formatage, il n'y a pas besoin de sortir de polytechnique pour le faire, il se fait tout seul. Le plus long c'est ensuite de réinstaller tous les logiciels, word, excel, photos, internet, audio etc et les périphériques qui, on ne sait pourquoi ne veulent plus se réinstaller ou ne veulent plus fonctionner correctement. :colere: Vérifier les pilotes...

Je suis contente d'avoir réussi sans aide extérieure, j'ai économisé de l'argent.
Image Image
Framboise
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede TARA le Jeu Avr 07, 2005 20:36

bah ne pas vouloir se prendre la tete,y a pas besoin de sortir de polytechnique pour comprendre ça.
Le plus long c'est d'attendre une demi-journée pour récupérer son pc nickel.
Je suis contente d'avoir claqué 220 frs,j'ai encore tous mes cheveux et je suis restée tranquilou.
TARA
Orateur
Orateur

Précédente

Retourner vers Problèmes informatiques