, et je te considère comme un membre d'un bien formidable forum_Point barre, mes yeux se ferme, je vais dormir, sans rancune et @++ kinoue

shalimar a écrit:Or je constate que l'on fait cette thérapie sous l’emprise des médicament. Donc on ne dispose pas. à mon sens, de toute la lucidité nécessaire à son bon déroulement.?

)

sacred spirit a écrit:Les cachets sont nos béquilles pour nous rendre à nos soins. sachez le.

sacred spirit a écrit:De toutes façons les cachets n'ont pas de fonction thérapique.
Les cachets servent à anesthésié notre souffrance, à nous rendre " présentables".
Les cachets sont là pour soigner les symptomes. Les thérapies sont là pour soigner les causes de la maladie, ou du moins essayer.
Une fois , lors d'un module de groupe un skysophrène a subit une attaque d'anxiété parce qu'il n'avait pas prit son Lexomyl.
Résultat: il ne pouvait plus réagir à rien! ni écouter, ni comprendre, ni répondre!
Je comprend l'idée qui est que sous cachets " on n'est plus vraiment nous meme", le raisonnement est sensé! seulement sans cachet c'est pire car on ne peux s'exprimer!
les cachets nous donnent la confiance en soi nécessaire pour s'ouvrir lors d'une thérapie.

sacred spirit a écrit:J'ai constaté un truc inquiètant: c'est qu'au bout de 2 mois : on ne les sent plus!
Certains disent: " ils faut changer"! meme en changeant, passer 2/3 mois on ne ressent plus l'effet du cachet!!!!...;
Additionné à l'"Aotal" sensé couper l'envie de boire... c'est raté aussi!
Le seul truc qui m'aide à etre zen c'est le valium...

sacred spirit a écrit:J'ai constaté un truc inquiètant: c'est qu'au bout de 2 mois : on ne les sent plus!
Certains disent: " ils faut changer"! meme en changeant, passer 2/3 mois on ne ressent plus l'effet du cachet!!!!...;
Additionné à l'"Aotal" sensé couper l'envie de boire... c'est raté aussi!
Le seul truc qui m'aide à etre zen c'est le valium...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités