NaWer a écrit:rhaaa.. laisse pas une situation comme celle ci perdurer. tu le regretteras tot ou tard. parle lui, dit lui franchement tes inquiétudes et ton sentiment face a ca... peut etre qu'il bougera son cul pour vous sortir de cette mauvaise passe. Et s'il t'a vraiment trompé, la je ne sais quoi dire... a toi de choisir s'il a le droit a une 2nd chance... je suis jeune, je n'ai pas bcp d'experience dans ce domaine. Peut etre que qqn sera plus censé que moi...
mes inquiétudes, il les connait, depuis le temps que je crise mais rien ni fait, il faut que je m'y fasse puisque de toutes manières il ne changera pas et que je tiens à lui.
s'il m'a trompé, je pense que oui, même si ce n'est pas un sujet que j'aborde avec lui; voies-tu c'est un homme plein de charme très jovial à l'extérieur très apprécié dans son boulot et les minettes lui tournent autour, je le sais car nous faisons le même boulot mais pas mal de personnes de passage ne savent pas que c'est mon mari.
pourquoi je ne le quitterais pas s'il est infidèle?
de ce côté bizarement, je suis cool, et je ne ficherais pas tout en l'air pour un coup de qu...e (excuses-moi).
par contre une relation suivie, alors là je n'accepterais pas.
pour un jeune, tu te débrouilles plutôt bien et tu as un très bon raisonnement.
bisou