En bon démocrate je ne sais pas, mais en tant que citoyen lassé de voir des énergumènes se jeter sur les faits divers pour imposer leurs opinions politiques, si on peut appeller ça une "opinion"... je me renseigne un brin... Dans "la dernière heure", journal belge s'il en est, il est dit que les agresseurs ayant pratiqué ce type d'attaque ont été déférés au parquet en octobre 2004...

Cardinal a écrit:C'est assez fin en effet...
Mais je voulais juste aider GEMO a se renseigner un peu plus a fond, en citant le journal auquel il fait allusion...
Je rappelle ses propres mots :En bon démocrate je ne sais pas, mais en tant que citoyen lassé de voir des énergumènes se jeter sur les faits divers pour imposer leurs opinions politiques, si on peut appeller ça une "opinion"... je me renseigne un brin... Dans "la dernière heure", journal belge s'il en est, il est dit que les agresseurs ayant pratiqué ce type d'attaque ont été déférés au parquet en octobre 2004...

merci !Framboise a écrit:Modo, moi ? Non, je suis toujours chien de berger ...
Comme dit la pub, on ne trompe pas le nez d'un chien !

Framboise a écrit:seulement lui il vient là pour polluer

pinuts a écrit:merci !Framboise a écrit:Modo, moi ? Non, je suis toujours chien de berger ...
Comme dit la pub, on ne trompe pas le nez d'un chien !
stp,evite de mettre les gens dehors...
ce n est pas ton travail ! si toute les personnes que tu n aimes pas degagent,on risque un nouveau seisme.
tout le monde a le droit a la parole ici non ?
c est un forum si je ne me trompe.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités