On ne badine pas avec l'illégalité !

Tout sur la protection des animaux

On ne badine pas avec l'illégalité !

Messagede shalimar le Sam Avr 16, 2005 17:52

Regardez bien le regard du Berger Allemand qui revient de l'enfer !

Image

L'animal Liberation Front est une organisation connue pour ses actions illégales « au nom de la liberté de ceux qui ne peuvent se défendre eux-mêmes

Image

Barry Horne , militant de l'ALF mort en prison...
d'une grève de la faim, en novembre 2001, alors qu'il purgeait une peine de 18 ans pour un attentat contre un magasin de fourrures.
Les membres de l'ALF opèrent en respectant les principes et les quelques règles fondamentales de l'ALF , qui sont :

 Infliger des dommages économiques à ceux qui profitent de la misère et de l'exploitation animale.

 Révéler les horreurs et les atrocités commises aux animaux derrière les portes verrouillées , par des actions directes mais non violentes , et des libérations.

 Prendre impérativement toutes les précautions nécessaires pour n'infliger aucun dommage corporel ni aucune violence physique à tout animal , qu'il soit humain ou non humain

On est pour ou on est contre mais je trouve que pour des domages matériels, c'est très cher payer comparé aux violeurs d'enfants, ou à d'autres crimes de psychopates.
Image
shalimar
Comete divine
Comete divine

Messagede keytaby le Sam Avr 16, 2005 18:32

Jamais entendu parler de cette histoire à part sur leur site.Il faut croire que la vie de certaine personne ne compte pas plus que celle des animaux aux yeux de certains.
En tout cas ALF a une facon un peu radicale d'agir mais au moins ca marche alors moi je leur dit un grand bravo.
keytaby
Observateur
Observateur

Messagede Naja le Sam Avr 16, 2005 18:42

keytaby a écrit:Jamais entendu parler de cette histoire à part sur leur site.Il faut croire que la vie de certaine personne ne compte pas plus que celle des animaux aux yeux de certains.
En tout cas ALF a une facon un peu radicale d'agir mais au moins ca marche alors moi je leur dit un grand bravo.

Ca marche ???

As tu des exemples d'actes non sanctionnés qui ont aboutis a un résultat ?
Naja revient à la vie. Son pouvoir s'étend ... Bientôt il sera en vous.
Naja
Elément de feu
Elément de feu

Messagede keytaby le Sam Avr 16, 2005 19:35

Je n'ai pas d'exemple d'actes non sanctionnés, non. Mais ceux qui le sont en tout cas on ( d'apres leur site) permis de ruiner certaines firmes qui exploitées la souffrance animale.
keytaby
Observateur
Observateur

Messagede shalimar le Sam Avr 16, 2005 20:12

Naja a écrit:
Ca marche ???

As tu des exemples d'actes non sanctionnés qui ont aboutis a un résultat ?

Le résultat est peut-être dans les yeux de ces chiens, qui eux, sont sortis de l'enfer. C'est pas grand chose, certes mais pour chaque animaux sauvés individuellement, c'est beaucoup.

Edit : je crois que j'ai mal compris la question.

Oui des actes non sanstionnés qui ont aboutis il y en a. Je peux te citer par exemple l'interdiction des corridas à Barcelonne depuis avril 2004. Dûe à des pétitions de masse.
Il y en a d'autres, mais il faut que je cherche.
Bon d'accord, je reconnais que c'est plus long et moins efficace.
Image
shalimar
Comete divine
Comete divine

Retourner vers Protection animale