Attend je vais plus dans le temps, là, j'ai l'immortal mémories en 5 box, superbe, NU (maintenat) j'écoute impressions===> For your precious love, j'adore, ne me lance surtout pas sur le JAZZ, bey bey Lady TARA
J' écoute Josh Groban ( une voix exceptionnelle ) et les chanteurs italiens : Ramazzotti, Pausini, Tozzi...
J' aime bien aussi Richie Valens. C' est grace au film "La Bamba" que je l' ai découvert. Les chansons de cette époque là m' attirent beaucoup et j' écoute aussi les BO.
en ce moment meme c'est calogero
mais ces temps-ci je suis retombée dans mes bons vieux classiques: tryo, sinsemilia, louise attaque, billy ze kick... que du bonheur!
A l'ouest ou à l'est, toutes les forêts doivent s'éclaircir...
c'est un mélange de percussions et de mélodies plutot jazz, c'est vraiment sympa j'ai accroché dessus grace à une emission de télé (pour une fois) sur TF1 en plus..
le mélange des instruments est excellent (contre-basse, saxo mais aussi congas et guitare accoustique)
"Slash, thanks for the killer guitar melodies"-GNR, Use Your Illusion.
En ce moment, j'écoute l'album BEFORE BACH de Rodolphe BURGER (ex Kat onoma). Les albums 1829 et Mockba de Jean louis MURAT. Greendale de Neil YOUNG. L'album TEKITOI de Rachid TAHA.
C'est plus le coeur que je sache, non, c'est l'âme qu'on nous arrache : Jean-louis MURAT. Le bonheur est dans le pré.