CrazyCat a écrit:Le poids.
Un mid fait rarement plus de quelques ko, donc le téléchargement est aussi rapide que celui d'une image.
Un MP3 est déjà plus lourd, et demande plus de ressources (le lecteur le décompresse), et je n'ose pas parler du .wav

C'est pourquoi il vaut mieux, lorsqu'il s'agit de sons évolués (le midi n'est pas évolué) utiliser du streaming qui permet d'écouter avant que le fichier soit entièrement chargé par le client.
@Casea: oui, DW2 a été gratuit sur le site de Macromédia depuis la sortie de DW4 et est en libre distribution. Une bonne initiative, même s'il génère un code imbitable.
On parle d'extraits
Pas d'un jukebox de 10.000 fichiers mp3 complets
Ya moyen de faire un petit truc sympa réunissant des fichiers musiquaux d'extraits (entre 1 et 2 mo) en simple language html et ce gratuitement.
Biensur le poid est un probleme, Mais l'adsl est de plus en plus présent (ici en pleine campagne quand le serveur le permet je download à plus de 500 ko/secondes) Puis pour les modems tu peux leur faire une version light de tes mp3 ou tout simplement leur indiquer de patienter un moment
Apparemment il veut un truc plutot simple et je pense que c'est faisable de facon simple ... un bout de code dans une page en iframe avec un menu déroulant pour sélectionner les titres et zou
Cela se fait tres facilement, tu peux personnaliser chaque page en fonction de la chanson sélectionnée de facon à animer une scènes ou un thèmes en fonction de la chanson (plus convivial) puis c'est gratuit
Après cela dépend de ce que chacun veut en faire