Ma soeur pocede une session a elle, mais souvent elle utilise la mienne (meilleure) et donc depuis ma sessions elle peut avoir acces a certains dossiers importants de windows tel que "WINDOWS".
Vous allez me dire, pourquoi elle irait là ? Ba justement j' en sais completement rien. Elle utilise MSN egalement sur ma sessions, et quand elle telecharge quelque chose, elle le place un pe n'importe où, une fois le fichier lu, vu ou entendu elle le supprime. Juste pour evité des probleme, parce-qu' elle risque de supprimer des fichiers de windows, ce qui ne doit pas etre tres bon. Et il y a aussi certains dossiers et fichiers que je prefere gardé pour moi seul, c'est a dire, perso lol.
J' avais pensais que ce serai un truc a faire sur la session d' un administrateur, hé oui, même ça moi je le sais
puis aller dans "outils d' administrations" et sur "strategie de securité local" mais apres je suis pomer, et en plus, je ne suis même pas sur que ce soit par là lol
Et, j' aimerai aussi qu' il ne soit pas possible d' installer de nouveau programmes depuis un compte limité ou "Invité"
Si quelqu' un sait comment:
Interdire l' accés a certains fichiers et/ou dossiers depuis un compte "Invité" ou depuis un compte limité faites moi un signe
Merci d' avance !
Nai