http://www.forum-discussions.com/son/test.htm

<meta name="GENERATOR" content="Microsoft FrontPage 4.0">
<meta name="ProgId" content="FrontPage.Editor.Document">
<meta name="GENERATOR" content="Microsoft FrontPage 4.0">
<meta name="ProgId" content="FrontPage.Editor.Document">

CrazyCat a écrit:Voila, on en revient à ce que je disait: un site qui impose de télécharger un plugin propriétaire (je pars du principe que flash ne l'est pas) n'est pas un bon site

CrazyCat a écrit:Va juste jeter un oeil à mes sites, je te confirme qu'ils sont lisibles par tous (même les aveugles) et sans plugins.
Lorsque je dis que je ne considère pas flash comme un plugin propriétaire, c'est qu'il n'impose pas de télécharger un logiciel énorme qui bouffe ton CPU tel quicktime ou realmedia: c'est bel et bien un plugin.
Ma définition du propriétaire: qui t'impose d'installer, outre le plugin, un environnement ou un logiciel particulier. JAVA est propriétaire
Je sais que ce n'est pas le terme adéquat, mais c'est ce que je trouve de plus proche.
). J'imagine que tu connais les chats en java. Tu es bien obligé en tant qu'utilisateur de télécharger un plug in java ... Et toi en tant que webmaster il serait dommage de renoncer a ce genre de projet pour un détail de plug in qui de toute facon n'est pas completement inutils

Aigle a écrit:d'ailleur cela serai sympa que tu nous fasse un lien retour compatible tout navigateur)

CrazyCat a écrit:Pour les iframes: chacun voit midi à sa porte, mais je t'avoues sincèrement que les CSS permettent de faire des pseudos frames bien plus légères, surtout au niveau de la charge serveur (une iframe = une ouverture de session supplémentaire / un div = on reste dans la même session).
Aigle a écrit:d'ailleur cela serai sympa que tu nous fasse un lien retour compatible tout navigateur)
Qu'entends tu par la?

Aigle a écrit:CrazyCat a écrit:Pour les iframes: chacun voit midi à sa porte, mais je t'avoues sincèrement que les CSS permettent de faire des pseudos frames bien plus légères, surtout au niveau de la charge serveur (une iframe = une ouverture de session supplémentaire / un div = on reste dans la même session).
J'ai un peu peur que si le site duquel provient les infos via css soit lent ou down que cela ralentisse le mien donc je suis tres rétissant.
Aigle a écrit:Tout simplement que je ne refuserai pas un lien d'un site pr4
Meme si je reconnais plutot cibler des sites pr6 et donc si tu as cela se sera avec plaisir

CrazyCat a écrit:Malheureusement, je ne fais que des liens de partenariats suivant des régles totalement subjectives
Au cas ou, contacte moi par MP ou par mail

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités