Vous préférez...dans votre lit?

Ce que pensent les femmes à propos des hommes, sujet de femmes, discussions entre femmes.

Messagede FreeIndian le Jeu Déc 09, 2004 19:33

Salut ,
pour te répondre un peu ,
non je ne fais pas "d'études de psychologie" ... lol ,au contraire
c'est meme l'inverse je dirais ,car je ne crois pas vraiments aux "psycho trucs" ,qui selon moi restent des scientifiques qui cherchent ,plutot matérialistes ,qui ne trouvent que rarement... et surtout qui n'ont pas vraiment de connaissance certaine sur l'Esprit ,et son fonctionnement ,ni sur la "vraie nature" de notre Etre et de la vie en général
Selon moi ,et d'autres..,on enferme pas "la vie ou la nature" dans un bocal ou un hopital d'experience ,pour essayer de la comprendre ou de la rendre heureux ,... c'est comme vouloir comprendre une fleur et son parfum ,en la découpant en morceaux et en la dissecant ... Ceci est l'approche scientifique ,et elle ne me parait ni naturelle ,ni juste ,ni libre et sans solution bénéfique
L'approche "spirituelle" ,ou bouddhiste en tous cas ,est d'observer la fleur ,de la laisser pousser librement dans l'herbe ,de la sentir et de l'apprecier et la comprendre "Telle qu'elle est" ,sans vouloir la modifier ou la controler ,c'est la meilleure voie pour notre propre bonheur et celui de la fleur...

C'est donc plutot ma "vision bouddhiste" et spirituelle ,que j'essaye d'exprimer à travers mes messages ,car d'après mon vécu et mon experience ,la voie du Bouddha ,est en fait "très vraie" ,réaliste et clairvoyante sur la réalité du monde et de son fonctionnement (au niveau relatif et Absolu) .Mais cela n'engage que moi ,biensur

C'est pourquoi ,d'après ma "modeste experience" dans cette voie ,et mon vécu personnel ,des relations "amoureuses" entre autres , il m'apparait encore plus clairement ,le caractère réel de ce genre de désirs ou comportements ,et parfois cette "vision bouddhiste" ,rejoint presque la vision "biologiste" ou zoologiste du comportement humain ,tant elle est réaliste et "neutre"

Donc ,d'apres moi ,et cette vision ,dire par exemple : " je ne veux coucher qu'avec des hommes ou femmes qui me plaisent physiquement et pas avec des "moches" résume en une seule phrase ,toute la nature égoiste ,"interressée" et presque "animale" ,du désir amoureux ,qu'on appelle en fait "amour" pour cacher derrière ce mot "idyllique" ,tous les désirs égoistes ,la pulsion sexuelle ,l'avidité ,presente chez celui qui le dit

"je ne veux" : désir égoiste ,exclusif ,instinct de possession
"coucher" : pulsion sexuelle ,désir de consommer ou d'abuser de l'autre
"qui me plaisent physiquement" : désir superficiel ,matériel et uniquement basé sur l'apparence ,le profit (comme on dit "profiter " des autres )
"et pas avec des moches" : rejet ou aversion des "autres" qui ne nous plaisent pas physiquement ,jugement des etres sur l'apparence matérielle ,partialité

Tout ceci pour te montrer ,que derrière ce mot "Amour" qu'on plaque si souvent sur les désirs amoureux des gens ou les couples ,se cachent avant tout l'égo-isme, et l'attachement possessif ,l'exclusion ,le rejet (des autres ) ,l'avidité sexuelle et interressée ,etc...
mais surtout pas l'Amour vrai et libre ,celui qui est en Soi ,dans le coeur ,et qui s'adresse à tous les etres vivants ,en les protegeant et en les respectant

Biensur ,il est parfois difficile de "voir notre égoisme" ou nos fautes , et de réaliser l'injustice de la situation ,mais si tu es assez "consciente" et observatrice ,si tu as développé en toi ,ne serait-ce qu'un peu de non-violence ,d'humilité et compréhension du monde ,tu pourras le voir...
"La Sagesse m'apprend que je ne suis Rien ,l'Amour me dit que je suis Tout ,et entre les deux ma vie s'écoule"
FreeIndian
Beau parleur
Beau parleur

Messagede minouche le Jeu Déc 09, 2004 20:00

Bodhi

je viens de terminer ton message , es tu adepte du bouddhisme?.
peut être est-ce purement égoïste de choisir en fonction du physique mais tu ne peux tout de même pas offrir ton corps a un homme qui ne te plaît car si c'etait le cas je ne me respecterais pas du tout, cela voudrais dire donne toi a n'importe qui.
je ne vois pas tout a fait la même chose que toi, cela dit tu na pas tort du tout mais pas entièrement raison.
minouche
Romancier
Romancier

Messagede FreeIndian le Jeu Déc 09, 2004 20:28

"offrir son corps" a quelqu'un qui ne nous plait pas ,celà peut etre aussi de la "compassion" envers lui ,vu que dans ce cas ,il n'y a pas de désir égoiste en nous ou d'interet personnel

Au contraire "offrir son corps" a quelqu'un qui nous attire ,est avant tout un interet personnel et égocentrique ,dans la mesure où on est attiré par cette personne ,on "veux" en profiter et le consommer pour soi

Tu vois donc qu'en regardant la réalité ,dans l'autre sens ,on perçoit qu'il y a souvent beaucoup plus d'Amour ,quand on attend rien en retour des autres ,plutot que quand on est "avide" de désirer ou "profiter" des autres...sexuellement ,ou pas ,ce qui est l'inverse d'Aimer...
"La Sagesse m'apprend que je ne suis Rien ,l'Amour me dit que je suis Tout ,et entre les deux ma vie s'écoule"
FreeIndian
Beau parleur
Beau parleur

Messagede minouche le Jeu Déc 09, 2004 20:32

ah! cela dit tu as peut être raison mais je suis mon instinc personnel et aussi mon intuition féminine et aussi mes hormones et mon coeur"lol'
minouche
Romancier
Romancier

Messagede FreeIndian le Jeu Déc 09, 2004 20:42

Pour te répondre un peu ,
disons que je suis "sympathisant bouddhiste" et j'essaye de le pratiquer à mon niveau ,c'est à dire encore "imparfaitement" pour le moment

Et en ayant une vision plus "spirituelle" ,détachée et libre de la vie ,on depend alors moins de la société ,plutot "matérialiste" et de consommation ,et on peut la voir de manière plus neutre et libre ,puisqu'on y est plus en "plein dedans" ,car il est difficile de juger une situation ,un système ou autres ,quand on en depend encore ,et qu'on en fait partie ,de meme qu'il est difficile d'avoir un avis libre et impartial ,sur les désirs ou sur certains etres ,quand on en "depend" encore ,ou qu'on en est esclave ,que ce soit etre dependant du sexe opposé ,ou des "patrons" ou autorités qui nous gouvernent ,dans tous les cas ,tant que l'on ne s'en est pas "affranchi" ,on reste conditionné et on ne peut pas "voir la réalité telle qu'elle est" ,et la justice ou la possible injustice qui y règne...

De meme ,quand on est pris par les désirs sans fin ou la "passion amoureuse" il est difficile d'avoir du recul et d'analyser ou voir la situation clairement et la réalité

Je ne te connais pas ,donc je ne sais pas si tu as toujours "choisi" dans le domaine des désirs de couple ou autres ,mais tu verras peut-etre ,passé un certain age (tu as 30 ans donc tu verras peu à peu) ,l'apparence physique se dégradant avec la vieillesse et autres ,les autres n'ont plus les meme réactions envers eux ,et on est moins "désiré" ,jusqu'a la vieillesse où on finit generalement seule .Biensur comparé a certaines "jeunes et jolies" qui ont tout ce qu'elles "désirent" dans ce domaine ,elles apprendront avec l'age ,et ses imperfections ,que ce soit disant "amour" est le plus souvent dirigé par les désir-rejets ,attirances-répulsions des humains ,comme chez les animaux les plus primitifs ,et donc que celà reste la loi de jungle ,souvent injuste et cruel ,mais pour ce qui est d'Aimer ,Respecter et Proteger les etres ,c'est une autre histoire ,et celà demande ,non pas des désirs ou de l'égo ,mais l'inverse... le desinterressement ,la compassion et la liberté en soi
Mais ce n'est que mon avis :) d'après mon experience
FreeIndian
Beau parleur
Beau parleur

Messagede minouche le Jeu Déc 09, 2004 21:09

mais je ne recherche pas la perfection ni la beaute, je recherche uniquement mon complément.
je pense que l'image que nous renvoyons tous est faite pour quelques chose et c'est d'ailleurs pour cela que nous sommes tous differents des un et des autres.
ceci-dit j'aime beaucoup ta façon de penser et j'aime beaucoup discuter avec toi.
es tu un homme ou une femme? car pas spécificité dans ton profil.
au plaisir de te relire
minouche
Romancier
Romancier

Messagede ceridwen le Dim Jan 02, 2005 00:43

Je pense que la question de départ amène à se poser d'autre questions. Parce que d'abord c'est quoi un laideron???? La question de l'esthétique varie tellement d'un individu à l'autre. Moi ce que je trouve vraiment rébarbatif, c'est surtout le mec stupide, qu'il soit beau ou laid....Meme si j'avais dans mon lit l'homme le plus beau de la galaxie (plastiquement parlant) et bien je ne pourrais le trouver attirant si "imbécile" semblait écrit dans son regard vide de légume humain. Qu'est-ce que c'est excitant un homme intelligent, qui a de l'esprit...et puis aussi l'imagination qui va avec.!!!
Ce qui est indispensable, le charme...Et parfois meme le pire laideron a un petit quelque chose qui le rend unique...Exemples persos, souvenirs de coups de coeur pas très beaux: de superbes avant-bras bien musclés, une voix suave et chaude, un humour excellent, des doigts de fée (les filles comprendront!!!!!), le vice dans le regard, ......
Bon voilà qui rappelle des souvenirs...Les vrais laideronts sont vraiment très rares....les mauvais coups sont légions....':lol:'
Carve your name into my arm
Instead of stressed I lie here charmed
ceridwen
Observateur
Observateur

Messagede Julia_03 le Mer Avr 27, 2005 02:27

Ben moi je dirais le canon qui s'y prend bien !!! Tant qu'à faire !!!
il n'y a pas de mal a se faire du bien !!!
Julia_03
Observateur
Observateur

Messagede Framboise le Mer Avr 27, 2005 13:26

ceridwen a écrit:Bon voilà qui rappelle des souvenirs...Les vrais laideronts sont vraiment très rares....les mauvais coups sont légions....':lol:'

Si tu viens toujours sur le forum attends que je te présente les mecs de ma région et tu verras si les laiderons sont si râres que ça :( Ils sont non seulement moches mais en plus très c...s parce qu'ils picolent ou se droguent ou les deux en même temps.

Donc malheureusement si tu as recours à des services professionnels pour trouver l'âme soeur, on va te présenter ceux-là en te disant "Madame, chez nous vous avez l'assurance de trouver quelqu'un de vraiment libre." Tu parles, ils n'on aucun mal à être vraiment libres, qui voudrait de ces rogatons ?

Messieurs, on ne vous demande pas de ressembler à un top model, mais vous feriez déjà, pour certains, l'énorme effort :

- d'être sobre,
- de faire un peu d'exercice pour diminuer votre bedaine,
- de vous raser et de vous faire une coupe seyante
- de vous habiller convenablement autrement qu'en jogging graisseux,
- d'éviter la drague niaiseuse et rentre-dedans,

Je vous assure que vous pourriez être consommables.
Image Image
Framboise
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede FreeIndian le Jeu Avr 28, 2005 17:30

salut Framboise ,
je ne me "vanterais" pas moi meme ,d'etre "beau" ,meme si certaines me trouve mignon voir "bel homme" ,selon leurs termes il parait..
Mais pour moi ca ne fait pas tout ,et meme si ,comme tu le mets dans tes "exigences" ,de mon coté ,je ne bois pas ,ne fume pas ,plutot athletique et musclé , j'ai une coupe cheveux très courts (style bonze parfois lol) ,je m'habille le plus souvent en vetements de randonnée ou décontractés ,genre ushuaia ,et je suis trop respectueux des filles pour les draguer comme des lourds ,d'ailleurs je ne leur demande pas grand chose le plus souvent ,c'est plutot elles qui viennent d'elles meme vers moi ou ne viennent pas

Mais je peux te dire d'après mon experience ,que beaucoup de filles prefèrent "se mettre" avec des gros pervers ,profiteurs ,et souvent alcoolos ou "drogués" qui chercheront a abuser d'elles et qui sont "sans gene" ,plutot que les rares etres sensibles ,réservés ,timides qui les respectent ,dont je pense toujours faire partie...
Je le sais car pour les rares amies que j'ai eu et qui ont voulu etre avec moi ,j'ai vécu seul le plus souvent et souvent "jugé " ou rejetté ,par des filles "sans coeur"...
Et elles peuvent se montrer très dures et cruelles ,avec les gars trop "reveurs" pour elles ,trop sauvages ou solitaires pour elles ,et j'en sais quelque chose ,certaines prennent ou rejettent ,comme on fait son choix dans des chemises

Alors ,tu vois ,il y a des bons et mechants dans les deux camps... lol ,filles ou gars ,mâles ou femelles :)

comme on dit :

"une femme dans chaque port ,un porc dans chaque femme..."

(et parfois la femme le veut bien lol)

et une autre pour résumer mon avis là dessus ,et qui se vérifie souvent dans mon experience :

"Les femmes prefèrent les hommes qui prennent sans les comprendre ,aux hommes qui les comprennent sans les prendre..."

Mais c'est bien connu ,les gens souvent les plus honnètes ou trop "gentils" dans la vie ,sont souvent seuls ou rarement récompensés ,c'est la loi du plus "fort" ou du plus bourrin ,et les plus "faibles" ou les plus sensibles sont écartés du système

Ca tombe bien ,je n'aime pas les systèmes ,
j'aime la liberté ;) et l'Amour supreme
FreeIndian
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Framboise le Jeu Avr 28, 2005 18:34

Permets moi de te dire que les filles que tu fréquentes ne sont pas des filles "bien dans leur tête" mais que toutes ne sont pas comme cela.
Celles qui fréquentent les machos existent, certes, mais il ne faut pas en faire une généralité, elles ont eu une image parternelle très négative, et une femme a toujours tendance à rechercher dans ses relations masculines ceux qui ont le même mental que le père, ceci pourrait expliquer cela.
Mais les filles dans l'ensemble ne recherchent pas "consciemment" quelqu'un qui pourrait leur faire du mal à moins d'être masos.
Image Image
Framboise
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede titsta le Sam Avr 30, 2005 05:35

J'ai des doutes…

L'immense majorité des filles ne se mettent qu'avec quelqu'un qui leur fait un peu de mal… Qui fait mine de les délaisser ou de ne pas s'y intéresser…
C'est pour ça qu'elles veulent le séduire… Pour le contrôler un peu…

Et je parle pas des nanas qui deviennent folle des mec qui les domines un peu…

Si le mec leur montre qu'il s'y intéresse et leur offre ce qu'elles veulent dès le début, il a aucune chance…

À la limite, si elle le désir un peu, il devient vite le meilleur ami…

On est tous masos… Mais particulièrement les filles qui y ajoutent un fond de sadisme…

FreeIndian est juste un mec un peu hypersensible… (et bien maso aussi…) Il caricature un peu le mauvais comportement des femmes, et en oubli les bons côtés…
Mais il donne tout de même un fond de vérité…
Mais vous les filles, vous ne vous rendez pas compte de ce comportement chez vous… Ou vous ne voulez pas vous en rendre compte…
La vie n'est qu'un trait, un instant
Je veux que la mienne soit un trait de feu
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede Casea le Sam Avr 30, 2005 05:59

:surpris:

Un mec qui fait mine de me délaisser me refroidit direct ! Déjà pas sûre de moi, c'est pas moi qui irait forcer les portes si je ne les sens pas un minimum ouvertes ! :)) :))

J'aime pas jouer, je veux qu'il s'ouvre facilement comme je le fais si je me sens prête à rentrer dans une relation. C'est tout l'un tout l'autre, pas de faux semblant, j'en ai horreur !!

(tu te la joues à la jojo qui veut faire réagir ? :roll: Te connaissant moins, je marche :lol: :lol:)
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

Messagede titsta le Sam Avr 30, 2005 06:34

La vraie torture que vous appréciez particulièrement, c'est pas un délaissement total… Sinon, il n'y a pas d'intérêt… Vous abandonnez tout de suite, et vous souffrez pas…

Le mieux, c'est quand on alterne le délaissement et les marques d'intérêt… Comme ça vous savez plus si vous devez foncer ou laisser tomber…
Et plus vous vous torturez le cerveau, plus vous tomber amoureuse… Après, les "bourreaux" ils ont plus qu'à vous cueillir… :))

C'est pas du masochisme ça ?
La vie n'est qu'un trait, un instant
Je veux que la mienne soit un trait de feu
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede Casea le Sam Avr 30, 2005 06:39

Drôle de point de vu :-? Surtout de façon si généraliste.
Je ne vois pas l'interet de ce genre de prise de tête, il est clair que ça me fait fuir : si ça coule pas de suite alors y a peu de chance pour que ça coule un jour non ?
Une relation ça doit être fluide dès le départ à mon sens, ou ça ne se tente même pas.
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Femmes